|
Uther a publié le 13 mars 2023 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Déploiement chaotique de l'Alpha Patch 3.18.0 de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne sortira jamais ce jeu non? XD Il a l'air super mais avec les wipe potentiel, farmer le jeu sers à rien et je me dis après 11 ans d'alpha, je me dis il ne sortira jamais
|
![]() |
|
|
A un moment faudrait simplement ban à vue de la section ceux qui, volontairement, à chaque info sur le jeu sur JOL (autrement dit 1 fois tous les tremblements de terre) viennent parler de scam, arnaque etc quand on a le résultat, viable (mais certes injouable, une alpha quoi) sous les yeux avec une documentation qui pourrait remplir les archives d'un petit bâtiment.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a une date de sortie pour le jeu solo Squadron 42 ? ça fait un moment qu'il est dans les rails il me semble.
Vous avez déjà accès à une alpha ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rejoins les avis sur la durée de développement qui est vraiment longue mais il faut tout de même garder 2 infos en tête:
- Certaines technologies ont dû être développée pour SC, de zéro. Je parle de vrais bonds technologiques qui n'existaient pas avant. Il faut tout de même garder en tête que le projet est très innovant et invente littéralement des systèmes et technos qui n'existent/existaient pas. - La majorité du staff bosse sur S42 depuis quelques temps, et quand ce jeu solo sera fini la team partira sur SC et des choses développées sur S42 seront implémentées sur SC. Par contre, le choix de focus (ou même de faire) un jeu solo en rab, là on peut clairement en discuter xD Perso je ne me prends plus la tête, je suis de loin l'évolution et j'attends la release tranquillement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore du beau travail de journalisme. Déjà CIG avait prévenu que le lancement serait compliqué dès l'annonce de déploiement du patch, ensuite il est normal que les locaux soient vides le dimanche.
Et contrairement à ce que le titre et l'article laissent croire, ils ont continué à communiquer sur le site officiel, ainsi que sur reddit, mais pas en dehors de leurs heures de travail, ce qui est juste normal en fait. De plus, il aurait été pertinent de préciser qu'il s'agit du plus gros patch qu'ils sortent à ce jour, avec un système de persistance qui enregistre tout ce que font les joueurs dans l'univers, du vaisseau crashé sur une lune à la peluche Pico abandonnée dans une forêt, en passant par les armes, armures etc qu'on laisserait dans notre vaisseau, ce qui n'existe nulle part ailleurs et nécessite davantage de travail et de débug qu'un patch classique. Pour finir, cette mise à jour est le plus grand pas en avant vers le jeu dont on rêve tous, et l'arrivée du server meshing d'ici environ 1 an permettra d'avoir tout ce qu'il faut pour faire de SC un jeu et un mmo. |
![]() |
|
|
![]() Je pensais quand meme que Squadron42 etait pas loin de sortir. Sinon a défaut d'avoir Squadron on aura Starfield cette année normalement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En dehors de la new et ces serveurs indisponible, moi qui suis plutôt fan du jeu et de ce qu'ils font.
Free rale ! ce ship, je comprends l'intérêt stratégique qu'il as en team, mais le second poste est totalement superflue, tu peux appuyer sur 2 boutons et lancer des missiles ? fin C'EST TOUT, C'est tellement superflu comme poste, c'est limite être un R2D2 sauf que si le pilote meurt, tu ne peux pas reprendre les commandes, remarque, c'est sensé être un heavry ship ? Donc mobilité pas folle, fin bref comment vont t'ils faire pour rendre ce poste de second stimulant ? C'est vraiment le genre "Allez Op" on embarque le noob on vas le faire jouer, c'est presque une raison pour les très grosses corporations qu'ils font moyen financier, de crée un alt account et le connecter sur une second session de son en petite fênetre. fin ça me semble du gachis. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 13/03/2023 à 20h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|