Alpha & Oméga
|
Citation :
Oui Sc devrait faire mieux sur certain élément , par contre, c'est profondément malhonnête de reprocher la faiblesse du gameplay minage et salvage . Autant je partage ton opinion sur le gameplay médical qui doit vraiment être autre chose, autant tu ne peux pas exiger mieux qu'un laser sur le minage Le salvage tu une version plus élaborer qui doit arriver, on attend de voir si ca sera juste de l'esbroufe ou du vrai Ensuite pour mettre fin au débat , l'envergure du projet et la gameplay novateur promis c'est surtout l'assemblage de tout les gameplays donc c'est pas encore jugeable maintenant meme si tu as le droit d'émettre des réserves , je le fait aussi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Déploiement chaotique de l'Alpha Patch 3.18.0 de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
ha je parle pas du jeu !! (je suis pas nostradamus
![]() juste de la version 3.18 et de faire fonctionner correctement la persistance des entités avec disons 5 tic rate serveur et 45-50 fps client. juste histoire d'avoir un truc un peu près cohérent* sur la version live. *: par rapport au ratio des des dires des dev/ temps. mais même SI (et je pense que ça va fonctionner), cette persistance va faire peser un poids énorme sur leur construction serveur ... leur "serveur meshing" a intérêt à être "foutrement" robuste en plus du coté innovant vu la masse de données que ça représenter ... parce que les randoms qui vont juste dessiner un sexe à base de 10 boites, plus ceux qui voient grand à base de vaisseaux de 200m de long ... ça va faire beaucoup de data ... ![]() heu c'est un exemple au pif hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après le coeur du propos c'était bien de dire qu'il était factuellement faux de sortir que CIG était incroyable dans son état actuel et de le présenter comme un jeu quasi abouti comme certains intervenants l'écrivent dans ce thread. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#232371 |
|
C'est toujours haut en couleurs les échanges sur une news StarCitizen ^^
En attendant, le mega stress-test catastrophique qu'aura été cette release vendredi dernier commence à porter ses fruits. C'était absolument effroyable y a 6 jours, mais ça doit bosser, ça se ressent. Entre hier et aujourd'hui je me suis fait les 2 sessions de 4 heures les plus stables depuis... bin jamais je crois. Server tickrate à 9 la premiere fois, et à 25 la deuxième, les PNJ étaient même nerveux en bunker, pas l'habitude, ça fait drole ^^' Et la persistence marche - de la canette par terre devant un bar (dont on se fout, on est d'accord...) aux épaves de vaisseaux de joueurs éparpillées sur les planètes (salvageable, donc plus sympas). On s'est fait un meet-up avec une quinzaine de joueurs du serveur pour fêter ça, il y avait des vaisseaux de partout, c'était sympa - il y avait de la frustration à évacuer ^^ Les fondations de ce truc prennent forme, indéniablement. C'est pas au gout de tous, trop lent pour beaucoup, et le modèle économique aura toujours des détracteurs, mais pour les curieux et les (très) patients c'est assez cool de voir ça se construire petit à petit, d'y participer meme en échangeant avec les développeurs, en rapportant les bugs (souvent XD), et en faisant partie d'une communauté. C'est un aspect de tout ce bazard qui n'est pas souvent discuté au final - on croirait qu'il n'y a que des trolls ou des white knights qui braillent mais... au final y a surtout des gens qui veulent juste partager du fun, et qui en trouvent. Je crois que c'est tout ce qui compte ![]() Dernière modification par Skipoon ; 16/03/2023 à 22h22. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Star Citizen ou le débat infini entre ceux qui aiment et ceux qui le déteste pour l'une ou l'autre raison
![]() Moi ce que ça me fait dire c'est que c'est comme en amour (le vrais je veux dire) si ça vous laisse pas indifférent c'est que ça vous touche personnellement et de l'amour à la haine y a qu'un pas XD.... lors du dernier post sur le jeu je l'ai défendu bec et ongle aujourd'hui je dirais l'essayer plus... merde quoi les serveurs peuvent plus tenir avec tous les nouveaux joeurs et je peux plus jouer... passé votre chemin c'est nullll ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Et dire que ce truc a couté 600 million de dollar aux joueurs
ça fait peur quand meme au bout de 10 longues années ![]() Citation :
Mais à terme, et donc soon, tu vas voir ce que tu vas voir car l'ambitieux Roberts est toujours aussi ambitieux. Tu n'as plus qu'a claquer 500$ pour obtenir ton orion ou reclaimer parfois toujours pas réalisé qui annonçaient du lourd pourtant pour le voir réduit à un rayon magique changer la texture à des vaisseaux abandonnés ou faire rougir des cailloux.... passionnant ![]() Et si tu insiste on est capable de te dire que ce jeu n'est pas fait pour toi. Dernière modification par nanoko ; 17/03/2023 à 11h14. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
C'est bien ce que je comprend dans ton texte Citation :
La raison qu'ils partent de 0 est toujours valable, pour moi ils ont vraiment commencé leur dev d'idée en 2017 quand ils ont eu les moyens et en 2017 je persiste à dire il n'avais pas 500M dans leur caisse ni 100M (il était même déficitaire, faut bien payé les salaires les locaux) Je ne comprend pas ton premier paragraphe il se contredit entre eux donc je vais pas m'attarder dessus. a part sur un point sur le backer. Une fois que tu donnes ton argents ils en font ce qu'ils veulent on a pas notre mot à dire nous ne somme pas actionnaire chez eux on a aucun droit de veto sur le décision. J'ai donné 4000e sur le jeu sur 4 ans je ne me plains pas de ce qui ce passe pour l'instant ils sont dans une direction qui me convient mais je sais que je ne pourrais pas influencé le jeu, si le jeu part dans une direction opposé à la vision de Chris robert la j'arrêterai de payé (ce qui ne semble pas être le cas) et avant qu'on me dise wtf 4000 balle, c'est le seul jeux ou je vois un potentiel unique je donne mon argent sur ce potentiel et je pense sur tout les backers de SC les nouveaux comme les anciens c'est ce potentiel qui fait marcher la machine à billet, il faudrait se posé la question pourquoi les autres jeux n'arrivent pas à faire rêver sur ce potentiel. Pourtant c'est simple tu fais rêver les joueurs ton crownfunding est un succès après il faut développé ce potentiel chose qu'ils sont entrain de faire (100M récolté en 2022 rien que ça) C'est juste mon impression mais on dirait que c'est les émotions qui parlent sans offense évidemment (on a tous le droit d'être un peu énervé). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ah mais j'ai pas de remords sur ça c'est de l'argent que j'accepte de dépenser c'est pas une perte pour moi.
Si le projet part en sucette j'ai envie de dire tant pis ? j'ai joué j'ai perdu comme on dit ![]() Après voila faut pas dépensé plus que ce que l'on a c'est ce que je dis à tout le monde à propos de ce jeu et dans la vie de tout les jours. (moi le jeu vidéo c'est une de mes grandes passions donc j'accorde plus de moyen dessus que sur d'autre chose...) |
![]() |
|
|
Cela fais depuis le départ que je suis projet et j'ai mis que 75e dans le projet vers 2014, un peu plus depuis, mais revendre après autant de temps ...
Fin je ne suis pas sur d'avoir compris ton message, 4611,80€ et revendu pour 1,025$ aux greymarket ? Tu as pris un abonnement pendant 8ans mais c'est que de 20$ par mois si tu prend le max.. fin je crois ne pas comprendre.. ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|