Noooooon, tout mais pas ça 
Le problème avec Amazon, c'est que malgré la taille de cette entreprise et sa richesse, sa division "Gaming" n'est qu'un ramassi d'amateurs. Sérieusement, on dirait une startup de 10 gugusses pour qui c'est la 1ère expérience dans le jeu vidéo. L'amateurisme avec lequel New World puis Lost Ark ont été gérés est juste incroyable. Moi aussi, j'y croyais à l'Amazon tout puissant, avec AWS, son service de livraison aux petits oignons, etc...mais non, AGS c'est juste des putains d'amateurs.
Je ne parle pas de la censure/wokeness/mensonges à tout va, bon allez en 2023 on est plus à ça près, on va avaler les couleuvres. Non, c'est la gestion globale des jeux, les mecs ne savent pas ce qu'ils font. L'exploitation de Lost Ark est une honte, entre le choix de release des différentes classes, le nombre de bots, etc...Smilegate a aussi sa part de responsabilité. Déjà en tant que joueurs européens, on va être floués, parce que les types ne s'intéressent qu'aux joueurs américains. Sur Lost Ark, c'était criant. Aucun Community Manager aux heures européennes, zéro, nada. Si y avait un incident pendant que les mecs étaient au lit, on pouvait attendre. Pareil pour toutes les opérations techniques, uniquement calquées sur les horaires américains.
Bref, je ne sais pas si Thrones & Liberty sera F2P, mais une chose est sûre, jamais je ne redonne 1€ à ces nuls.
|