Un nouveau calendrier-JoL 2023 ?

Répondre
Partager Rechercher
La dernière tentative de calendrier ne s'était pas achevée par un pet mouillé dans le sens où ça n'avait jamais pu voir le jour parce que personne ne s'était trop motivé à rendre dans les temps ou à filer un coup de main à l'orga ?

Je sais pas trop si c'est une bonne idée de déterrer ça...

En tout cas, maintenant, je suis passée de l'autre côté de l'appareil photo, donc sans moi, mais jveux bien vous faire les shootings, pour un tarif "amis joliens"

/Edit : Ah ptain, jme reconnecte après quelques mois d'absence, jvois une notif, du coup je réponds sans faire gaffe... J'avais pas vu que ça datait de novembre (mais bon, dans ma temporalité élastique actuelle, novembre c'était avant-hier). Désolée.
Citation :
Publié par Madee

/Edit : Ah ptain, jme reconnecte après quelques mois d'absence, jvois une notif, du coup je réponds sans faire gaffe... J'avais pas vu que ça datait de novembre (mais bon, dans ma temporalité élastique actuelle, novembre c'était avant-hier). Désolée.
Non mais, on a bien compris que tu était pour le retour du calendrier, et que c'était un up caché
Citation :
Publié par Madee
ben c'est ça reviens dans 6 mois et on verra si le calendrier 2023 est prêt
Citation :
Publié par Umbrella
Le thème est sympa. Je peux faire un selfie devant pôle emploi sans soucis.
On a le mois de janvier.
Citation :
Publié par Chandler
Tu préfères pas le naturisme au télétravail ?
Et février.

Qui se dévoue pour mars ?
Citation :
Publié par TabouJr
Les gosses des bariens sont trop jeunes ?
Oui.
J'ai annoncé ma grossesse et la naissance de ma fille ici, alors certes ça date, mais quand même, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Aiina
tu préfères raviver la bar'ac?
Oh yeah !
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon si ya pas @Sécotine c'est nul.
Certes
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai annoncé ma grossesse et la naissance de ma fille ici, alors certes ça date, mais quand même, faut pas déconner.
t'es plus proche d'être grand-mère maintenant ou bien ?
Citation :
Publié par Ofunk
t'es plus proche d'être grand-mère maintenant ou bien ?
Non quand même pas, y'a même une sacré marge, ma chère petite n'est pas encore en âge de procréer, mais déjà à celui de se faire emmerder par les gros balourds qui ne voient pas d'inconvénient à faire ch... une gamine de 13 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés