Un nouveau calendrier-JoL 2023 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Même si vous êtes que 3 vous faites 4 photos les AW. Personne ici serait du genre à se moquer.
Tu fournis les feuilles de vigne ?
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Il veut nous manipuler tu penses ?
Imagine-le un seul instant te faire chanter, menaçant d’envoyer la photo de ton petit Dolmas illustrant le mois de joint à ta femme. La règle vaut, de toute façon, de toujours se méfier des J0liens dont le pseudo n’a que deux syllabes.
Citation :
Publié par DK
Imagine-le un seul instant te faire chanter, menaçant d’envoyer la photo de ton petit Dolmas illustrant le mois de joint à ta femme. La règle vaut, de toute façon, de toujours se méfier des J0liens dont le pseudo n’a que deux syllabes.
Houla, un méchant ne dévoile jamais ses plans !
Mais je vais tout de même te dire ce que j'ai dans la tête pour vous JoLiens...

<pause publicitaire TF1>
Citation :
Publié par DK
C'est un petit commerçant me semble. Ces gens là sont les pires.
Et pourquoi pas un calendrier version granny, déjà qu'il y a 10 ans l'habillage commençait à partir en sucette façon pomme au four, merci de préserver la jeunesse éternelle du bar même si il n'y a plus personne ici.

https://i.gifer.com/JerG.gif
Tiens c'est marrant, aujourd'hui en fouillant mes vieux DD je suis tombé sur les calendriers de jol, des vieilles blagues du bar, des screens? des photos etc... je me suis demandé pourquoi je supprimais pas tout ça et puis après je me suis dit que si je commençais à vouloir trier mes dd il fallait que je prenne des vacances et que vu les faux contacts de mes branchements il fallait que je me magne pour retrouver ce que je cherchais.
Citation :
Publié par D. Lynch
Et pourquoi pas un calendrier version granny, déjà qu'il y a 10 ans l'habillage commençait à partir en sucette façon pomme au four, merci de préserver la jeunesse éternelle du bar même si il n'y a plus personne ici.

https://i.gifer.com/JerG.gif
On pose en papy et papy sur le sofa
Citation :
Publié par ShlacK
Euuh malgré tout, la quarantaine, c'est la quarantaine, y'a rien a voir.

Il faudra trouver autre chose que de la chair. Nos pcs? nos potagers? sexyyyy.
Si, si on veut vraiment être du Bar, le top plus serait des photos des ventres de profil... La on taperait vraiment dans le grandiloquent, le must du must qui ne s'est jamais fait ailleurs...
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai pas trop envie que des bariens se touchent sur une photo de ma cicatrice de laparo, en fait.
Faudrait déjà qu'ils sachent par quel pli ils pissent avant de se toucher, t'as de la marge!
Citation :
Publié par Ed Wood
Tiens c'est marrant, aujourd'hui en fouillant mes vieux DD je suis tombé sur les calendriers de jol, des vieilles blagues du bar, des screens? des photos etc... je me suis demandé pourquoi je supprimais pas tout ça et puis après je me suis dit que si je commençais à vouloir trier mes dd il fallait que je prenne des vacances et que vu les faux contacts de mes branchements il fallait que je me magne pour retrouver ce que je cherchais.
Est ce que tu as toujours une connaissance encyclopédique du pron et des séries ?
J'ai des souvenirs de moi il y a 10-15 ans qui était impressionné par tout ce que tu connaissais.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai pas trop envie que des bariens se touchent sur une photo de ma cicatrice de laparo, en fait.
C'est ce que tu veux? =O . Ok ok, on respecte, époque woke tout ca: Montre moi tes belles cicatrices. ooh ouiii.
Citation :
Publié par TabouJr
Il y a un public pour ça, tu n'as pas vu "Crimes of the future" de Cronenberg ?

C'est avec Viggo Mortensen et Lea Seydoux ( )

Perso j'ai arrêté le film à cette séquence, et j'avais déjà du faire un break avant :

https://www.youtube.com/watch?v=v_bbLcJAHEo&t=87s

En gros le truc du film c'est que la chirurgie et l'ablation d'organes sont devenues la nouvelle norme d'avoir des rapports sexuels, c'est bien barré comme il faut.

Dernière modification par Jet ; 15/11/2022 à 13h29.
Citation :
Publié par Jet
Il y a un public pour ça, tu n'as pas vu "Crimes of the future" de Cronenberg ?

C'est avec Viggo Mortensen et Lea Seydoux ( )

Perso j'ai arrêté le film à cette séquence, et j'avais déjà du faire un break avant :

https://www.youtube.com/watch?v=v_bbLcJAHEo&t=87s

En gros le truc du film c'est que la chirurgie et l'ablation d'organes sont devenues la nouvelle norme d'avoir des rapports sexuels, c'est bien barré comme il faut.
C'est pas plutôt "Crash" le film dont tu parles?
Citation :
Publié par debione
C'est pas plutôt "Crash" le film dont tu parles?
non, je te cite le titre du film, le réalisateur, les deux acteurs principaux, et je te mets même le lien vers la bande-annonce officielle et toi t'arrives à imaginer que je me suis trompé de film, putain arrête la weed mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés