Greffe de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le prix faible en Turquie c'est parce que monnaie faible, et hôpitaux/cliniques privés très développés et en concurrence les uns avec les autres. C'est pas le prix qui devrait t'inquiéter, le salaire moyen d'un médecin turc c'est 700/800 balles, les nouveaux diplômés se barrent tous en Allemagne et dans les pays scandinaves. En comparaison, je suis plus rassuré dans une clinique privée à Istanbul que dans un hôpital public en France, si on doit comparer le privé des deux pays ça dépends vu la disparité de ce que tu peux retrouver dans le privé en France.
Si c'est le côté études qui t'inquiète, tu peux en chercher un qui a fait ses études aux USA, mais je veux dire à comparaison avec la France, on a bien des médecins formés en Roumanie/Bulgarie qui exercent ici donc bon.

Tu peux te tourner vers l'ISHRS pour trouver ton médecin aussi, sinon le subreddit sur les implantations capillaires ?


Le cas que tu cites Pile ça peut être une infection, mais ça devrait être indiqué par le médecin, ça peut arriver partout dans le monde, et ça peut s'infecter durant un an il me semble si tu suis pas les recommandations. L'exemple des dents je suis pas dentiste, mais c'est pas la nouvelle mode des gens qui se font limer les dents pour ajouter des facettes ? Ce qui de base est un non-sens total ?
Merci pour ton lien, me concernant il y a beaucoup de chances que je sois sur 2 jours (le lien parle bien d'interventions de 8h d'ailleurs) dans la tranche à 15k€.

Les cliniques calculent le prix en fonction du nombre de grafts, ils ont un prix par graft et ils font la multiplication. Dans mon cas il en faut à minima 3500, ce qui explique les deux jours (il y a alors des frais fixes qui se rajoutent) .

Et en ce moment, 15k€ ça fait 19.6k€CAD. Donc ça reviendrai au même (sauf si la technologie est vraiment meilleure que la FUE, mais je crois que c'est au robot et les études ne sont paa concluantes sur robot vs main, le robot tue beaucoup de greffons. Après je confonds peut-être deux technos)

La meilleure option c'est clairement la Turquie mais je veux être certain de mon coup c'est pour ça que j'attends le retour de @Episkey
Et vu le nombre de greffons dont j'ai besoin je resterait très très surpris si on m'annonce 3k.
Citation :
Publié par Kocinsky
L'exemple des dents je suis pas dentiste, mais c'est pas la nouvelle mode des gens qui se font limer les dents pour ajouter des facettes ? Ce qui de base est un non-sens total ?
C'est plus un dentier en couronnes collé à fleur de gencive ou même partiellement recouvert par celle ci. Comme le nombre d'implants est limité (6 ou 8 par machoire je crois) c'est l'alternative la plus clean/moins intrusive pour tout remplacer vu qu'on ne touche pas aux racines.

Bon quand t'es multi millionnaire je crois que les implants c'est mieux, mais c'est autrement plus cher (20k en France je crois) et si tu ne veux pas passer près d'un an sans dent, faut aussi payer des couronnes provisoires.
Citation :
Publié par Pile
J'ai commencé à bien perdre juste après la trentaine, j'avais des golfs prononcés avant cela, à partir de 25.


@Episkey
C'est ça, avant toute chose faut surtout bien se renseigner et ne pas aller à l'aveugle pour ne pas tomber sur n'importe quoi.
J'ai vu quelques résultats de certains, genre le mec qui revient avec la tête qui double de volume et devient rouge, total foirage

Alors si tu dois compter sur tes cheveux pour serrer j'ai une vraie mauvaise nouvelle pour toi.
Je ne comprends pas ta remarque. Quand tu sors en date avec des filles, tu ne te coiffes pas*, et tu t'habilles mal exprès pour être sûr qu'elle ne sorte avec toi que pour ta personnalité et pas ton style ?

*Mauvais exemple, si tu es chauve évidemment que tu ne te coiffes pas

C'est un critère comme un autre, elles ont le droit de préférer les cheveux, et si effectivement beaucoup le préfèrent, on n'a pas d'autre choix que de s'adapter.

Si un gars est édenté suite à un accident, qu'il se renseigne sur les prix des implants, tu lui dirais "si tu as besoin d'un sourire colgate pour draguer, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi" ?
Plus que les cheveux, c'est l'attitude qui joue. Et pour certains, avoir des cheveux c'est un sacré boost de confiance.

Le nez, le bide, les cheveux, les dents, etc... Chacun complexe sur un truc, et des fois balancer 10-15k pour éviter une dépression chronique, c'est pas cher payé. Tout le monde n'arrive pas à assumer le crâne rasé, c'est un peu dommage parce que ça va à tout le monde mais c'est un truc que je comprend.

@Eden_Paradise : si c'est suite à un accident il aura pas grand chose à payer.
Perso pour la Turquie Zangdar, tant que tu vas dans une bonne clinique qui fait dans l'international/rien de chelou, tu auras surement un resultat de la même qualité qu'au Canada. Et vu qu'on a des JoLiens de Turquie qui connaissent les bonnes adresses, c'est tout bon.

Je m'etais intéressé peu avant que le covid n'arrive et un mec qui a fait les tifs de joueurs de NFL m'avait sorti 11k pour le prix. Encore une fois, c'était quand le monde roulait encore en mode pre-covid.

A ce stade, j'ai un pote qui fait de la chirurgie plastique et qui s'est fait ses propres cheveux dans le Kentucky. Je pense aller chez lui pour 2023 p-e. Au moins, vu que je le connais bien personnellement, il fera un bon boulot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ce que Pile dit c’est que beaucoup d’hommes se font tout un monde d’un truc immuable et que donc ils perdent toute confiance en eux. Et qu’il faut démystifier la chose.
C'est toute la question en fait, la confiance en soit.

Que ce soit les cheveux ou autre chose c'est surtout le fait de gagner en confiance en soit qui motive ce genre d'opérations.

Et justement à ce sujet tu m'as pas l'air clair avec toi même OP sur les raisons pour lesquelles tu veux faire ça.

Ça a déjà été dit plus haut : t'es clairement au début d'une phase où tu vas être obligé de changer de style => laisse toi peut-être un peu de temps pour essayer des trucs avant de directement chercher à coller une rustine.
Heuu des filles attirées par un cas soc sans aucune confiance, il y en a des tas quand même.
Et limite, plus ils sont au fond du trou, plus elles sont attirées.

Le male alfa hyper confiant c'est so 80...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShlacK
Je m'etais intéressé peu avant que le covid n'arrive et un mec qui a fait les tifs de joueurs de NFL m'avait sorti 11k pour le prix. Encore une fois, c'était quand le monde roulait encore en mode pre-covid.
Ça me semble déjà plus réaliste comme prix, tu as encore les contacts?
Citation :
Publié par Pile
Je conçois qu'on puisse chercher des femmes totalement superficielles ou sans aucune réflexion mais vu que je cherche un certain niveau intellectuel chez une femme

T'in t'es même pas drôle. Moi j'attendais ton My Life sur le Bar voire ton Vlog Youtube façon "J'ai conclu avec une ACAB et je lui ai montré ma carte de flic le lendemain".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est un critère comme un autre, elles ont le droit de préférer les cheveux, et si effectivement beaucoup le préfèrent, on n'a pas d'autre choix que de s'adapter.
Et pourtant sans que tu le saches, ta copine fantasme sur Johnny Sins.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et en ce moment, 15k€ ça fait 19.6k€CAD. Donc ça reviendrai au même (sauf si la technologie est vraiment meilleure que la FUE, mais je crois que c'est au robot et les études ne sont paa concluantes sur robot vs main, le robot tue beaucoup de greffons. Après je confonds peut-être deux technos)

La meilleure option c'est clairement la Turquie mais je veux être certain de mon coup c'est pour ça que j'attends le retour de @Episkey
Et vu le nombre de greffons dont j'ai besoin je resterait très très surpris si on m'annonce 3k.
Y'a pas vraiment de meilleure technique. C'est essentiellement selon la surface à couvrir, le nombre de greffons à utiliser, voire même le docteur que tu contactes: certains refusent le FUE parce qu'ils ne sont juste pas formés dessus par exemple, etc...
C'est un peu le même débat que PKR/Lasik: Ton profil peut ne pas être adapté pour le FUE et le DHI sera p'tet préféré. O l'inverse.

Je me suis renseigné auprès de mon pote, faut compter environ 2200€, hors billets d'avion. J'attends encore un retour de quelqu'un d'autre.

Sais-tu le nombre de greffons dont tu as besoin? D'ailleurs, ta calvitie est localisée ou générale?
Il n'y a pas que la Turquie, d'excellents praticiens existent ailleurs et ce n'est pas forcément plus cher.

Tu parlais de Koray Erdogan par exemple, il prend 2,5 € le greffon. Donc pour 5000 greffons, tu douilles.

En Tunisie, tu as Meddeb ou Seffen qui sont très bons et nettement moins chers qu'Erdogan.

En Belgique, il y a Lupanzula, Mwamba, Feriduni mais tu es sur du 5 € le greffon.

Au Portugal, Couto ou de Freitas ont des résultats superbes, plus ou moins pour les prix des docteurs belges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés