Coucou,
Maintenant que j'ai fini TW3, j'entame l'échelon supérieur avec Elden Ring (puis Bloodborne), et première fois que je me lance dans du Souls. J'appréhende
J'suis parti sur un Vagabond (mais Samourai et Confesseur m'intéressent aussi), j'ai prévu de jouer avec épée 2H/épée-bouclier. R2 après un blocage, c'est violent. J'capte 2-3 trucs, mais y'a pas mal de flous.
Bref, j'ai pour l'instant:
-fait le tuto
-découvert l'église, rencontré Melina, la cabane avec Roderick, récupéré la cloche pour les invocs (j'ai donc les loups et la méduse)
-acheté les parchemins chez le 1er marchand, des trucs de crafts et autres
-Me suis amusé à clean le camp de chevaliers et à péter un géant. J'ai bien envie de péter le destrier qu'on voit tout au début.
Néanmoins, quelques questions se posent:
-Qu'est ce que je fais de l'équipement en trop?
Genre là, j'ai remplacé mon épée par une lordsworn's straight sword et mes bottes par des bottes sur le premier camp, mais sur quelques sites web que j'ai trouvé, ils conseillent de ne pas vendre. Je garde tout ou je vends quand même? juste vendre les doublons p'tet?
-Où est-ce que je peux voir les aptitudes (leurs descriptifs quoi) que je peux remplacer sur la forge? Je n'arrive pas à voir, ou à comprendre ce que les nouveaux ajouts "m'apportent".
-Les mobs repopent-ils uniquement si je passe par un site/si je me repose?
Les combats à cheval sont très sympathiques et plutôt pratiques!
Je me suis tapé un gros coup de flip: Je suis en train de péter les chevaliers un à un dans le camp, en mode sneaky ou en les attirer un par un. Bien immergé dedans, il reste juste le miniboss contre qui j'suis déjà mort, je m'approche dans les fourés pour lui mettre un coup sneaky par-derrière et vlà-t-y pas qu'un chevalier apparait subitement pour me mettre un coup! J'ai sursauté sur mon canapé, je pensais que j'les avais tous pété!