Elden Ring est en passe de devenir mon jeu favori.
J'ai toujours été un grand fan des soulsborne ainsi que des jeux open-world (dans mon top 3 j'ai The Witcher 3 et Bloodborne  ) et avoir les 2 combinés, c'est juste la perfection pour moi.
La difficulté est au rendez-vous pour ceux qui la veulent, pour ceux qui galèrent y'a moyen de juste se barrer faire autre chose et revenir overlevel sans s'ennuyer ou farmer. Y'a des trucs absolument partout, j'arrive pas à comprendre comment certains arrivent à sortir que le monde est vide.
Suis arrivé devant Margit level 20 - en étant Wretch - avec juste ma Lordsworn's Straight Sword et je me suis fait pulvérisé malgré mon expérience dans les soulsborne.
Du coup, je suis parti à l'aventure et le temps que je percute qu'il faudrait peut-être que je revienne lui dire coucou , j'étais level 45 avec une Claymore +7 avec Blood Slash et un summon légendaire +4 (Oleg best bro).
J'ai enchainé Godrick et Rennala facilement dans la foulée.
Et pourtant, je me fais toujours éclaté par ce putain de Crucible Knight 
Pour le moment je suis sur un quality build et je rage sec parce que j'ai l'impression que toutes les armes cools requiert de la Foi de ses morts 
J'ai vraiment l'impression qu'un build STR / FTH c'est la voie royale sur ce jeu.
Sinon j'ai surkiffé le coffre surprise qui t'emmène dans Sellia Crystal Tunnel. Se retrouver TP dans une zone clairement endgame, décidez de Speedrun vers la sortie en se disant que ça pouvait pas être pire, tout çà pour être horrifié en découvrant que dehors, c'est infiniment pire, se fut une expérience incroyable 
2 reproches à faire :
- Opti à revoir pour PC. C'est horrible les ralentissements à certains endroits, le plus connu étant pile au début avec Tree Sentinel.
- L'histoire a toujours été un peu cryptique dans les soulsborne, mais là je dois dire que franchement je trouve çà pas terrible. C'est con quand l'un des arguments promotionnels c'était le fait qu'ils avaient pris G.R.R. Martin...
Dernière modification par Matharl ; 01/03/2022 à 12h14.
|