|
Mise à jour de Aout! Plus gros mois, mais moins intéressant
39. Chime Sharp ![]() Note: F Avis: Il semble que c'est un remake d'un vieux jeu qui a eu beaucoup de succès. Sur le papier c'est intéressant, il faut remplir le plus possible l'espace donné avec des pièces style tetris, qui sont nettoyées régulièrement. En pratique, c'est un festival son et laser et l'espace de jeu est complètement impraticable pour quelqu'un comme moi. J'ai détesté. 40. Duck Game ![]() Note: E Avis: Là aussi un jeu qui semble t'il a beaucoup de succès. C'est probablement un excellent jeu pour s'éclater entre potes ou streamer. C'est en gros un platformer ultra tight, avec plein de bonnes idées (chaque arcade est vraiment différente), mais à la maniabilité pourrie. La maniabilité fait partie du jeu, par contre moi ça me fait chier. 41. Katana Zero ![]() Note: S Avis: Ouch celui là il m'a donné du mal ... je l'ai commencé vers le début d'année en fait, et la difficulté m'en a souvent éloigné. Un excellent jeu, game play très précis, histoire le fun ( à part qu'il y a plein d'aspects que je n'ai pas pigés à la fin ), la bande son ![]() 42. Monument Valley ![]() Note: A Avis: Fait avec ma blonde sur son iPad. Enfant j'étais fan d'Escher et de ses illusions, faire un jeu là dessus ne pouvait que marcher (et ça me fascine, je me demande avec quelle physique on peut faire fonctionner ça). Beau, relaxant, surprenant. Un très bon moment. 43. No Time To Explain Remastered ![]() Note: C Avis: Là aussi un jeu avec de très bons avis mais qui ne m'a pas plus. Le concept est fun: on se déplace dans des niveaux très courts en contrôlant son personnage essentiellement grâce à son beam. Le problème: les niveaux ne sont pas aussi tight que Céleste, et les boss sont juste frustrants. Dommage. 44. Paperbark ![]() Note: C Avis: Un petit jeu sympa ou l'on contrôle un Wombat. C'est le genre de mini jeu qui te tient par la main juste histoire d'explorer un peu l'univers et de récupérer des collectibles. Mais c'est bien trop linéaire, et sans grand interêt au final. Bien pour se détendre. 45. The Life and Suffering of Sir Brante ![]() Note: A+ Avis: Découvert après qu'on ai parlé de We, the Revolution plus haut sur ce fil. Une sorte de livre dont vous êtes le héros qui prend place dans un univers féodal complètement pété mais pas si différent de ce qui peut exister en pratique. On suit Sir Brante de sa naissance à sa mort à travers les évènements de sa vie, à la fois personnels et sociétaux. Allez vous accepter votre lot de gens du commun ? Ou au contraire aspirer la noblesse voir la prêtrise ? Et quand la société va exploser, de quel bord serez vous ? On peut trouver un côté frustrant dans le sens ou il est très difficile de prédire de quelles statistiques on va avoir besoin par la suite pour mener le personnage là ou l'on veut. Le jeu est très très long à compléter, mais c'est faisable sans difficulté (et sur ma liste pour plus tard également). 46. To The Moon ![]() Note: C Avis: Un RPG qui rappelle beaucoup Rakuen. Fait avec rpg maker, on évolue dans l'imaginaire et les mémoires d'un personnage mourant. Problème: il n'a pas été conçu avec le talent de Rakuen. Au final un jeu très répétitif dans lequel on suit plus l'histoire qu'on n'y participe. Et du coup, il reste 6 jeux ! Pour mes achievements: https://truesteamachievements.com/gamer/Zangdaarr https://www.trueachievements.com/gamer/Zangdaarr Les jeux des mois précédents: 1. A Short Hike 2. Boyfriend Dungeon 3. Firewatch 4. Gorgoa 5. Her Story 6. It Takes Two 7. Portal 2 8. Psychonauts 2 9. The Stanley Parable 10. Two point Hospital 11. While True Learn() 12. Tex Murphy Mean Streets 13. Life is Strange 14. The Awesome Adventures of Captain Spirit 15. Life is Strange 2 16. Death Door 17. TownScapper 18. Touhou Luna Nigh 19. Overcooked ! 20. Infenax 21. Cube Escape Collection 22. Layton Mystery Journey: Katrielle and the millionaires conspiracy 23. Night in the woods 24. Rainbow Billy, The Curse of the Leviathan 25. Life is Strange: True Colors 26. Life is Strange: Before the Storm 26.a Life is Strange: Farewell 27. Tex Murphy: Martian Memorandum 28. Donut County 29. Life is Strange: Wavelengths 30. Rogue Legacy 2 31. Raji 32. Exo One 33. All You Can Eat 34. Feather 31. Kentucky Route Zero 32. The Haunted Island, a Frog Detective Game 33. Simulacra 34. Simulacra 2 35. Simulacra Pipe Drams 36. Yoshi Crafted World 37. Nobody Saves the World 38. Bloodstained Curse of the Moon |
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |