[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ?
Lyonesse 111 45,87%
Nysa 50 20,66%
Bakhu 31 12,81%
Ife 28 11,57%
Melinde 36 14,88%
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
Bizarrement ça m'embête pas plus que ça.

Je suis même assez content de voir que le jeu est assez demandé. J'espère qu'il aura un bon suivi de la part des devs, histoire de rallonger un maximum de plaisir. ^^
Les montures payantes, les tee-shirts de ton influenceur préféré et les instances à 10 joueurs max arrivent.
T'inquiètes.
Bien fait de ne pas prendre le jeu de suite.

Je serai en vacances dans 1 mois, je verrai d'ici là, je vais laisser le temps à tout les blasés et déçus d'aller voir ailleurs. Je zappais sur twitch et j'arrive pile quand zerator annonce qu'il sera sûrement gavé du jeu dans 3 semaines, ca fera déjà lui et sa commu en moins.
Citation :
Publié par Sephirot
Les montures payantes, les tee-shirts de ton influenceur préféré et les instances à 10 joueurs max arrivent.
T'inquiètes.
J'avais pas vraiment fait attention à la conversation sur les influenceurs pourrisseurs de serveur. Pour moi c'est peu importe, que je croise un fan d'influenceur ou un solitaire voire autre chose ça ne changera pas ma façon de jouer. Je vais faire récolteur ! Et m'associer avec quelqu'un pour monter un business à 2 ou plus on verra bien.

J'aimerais bien aussi que la prochaine extension nous permette de construire des maisons comme dans Archeage. A la vue de tous, ça le ferait bien.
Bon et bien ce sera Ife finalement, c'était le serveur avec le moins de file d'attente ce matin. En espérant pouvoir jouer un peu ce soir.
__________________
Kanz/Kanzheim Mer de Jade
Kanzen - Karak Norn / Star Map (Off)
Atari 52O st <3
Citation :
Publié par Ogard
Il y a un truc vraiment curieux. Sur New World Server Status & Population (newworldstatus.com) il est indiqué, alors que j'écris, que tous les serveurs sont down, or le streamer "Zerator" et un autre au moins continuent, au même moment de pex tranquillement en direct...
Ils sont sur un serveur EU, les messages de recrutement de GU sont en anglais ...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca m'étonnerait je suis sur Lyonesse et je suis toujours en jeu alors que sur son stream leur serveur est down !
Citation :
Publié par Ogard
Il y a un truc vraiment curieux. Sur New World Server Status & Population (newworldstatus.com) il est indiqué, alors que j'écris, que tous les serveurs sont down, or le streamer "Zerator" et un autre au moins continuent, au même moment de pex tranquillement en direct...
Parce que vous etes des glands qui savent pas lire ! Lire ma citation plus haut

Et je sais de source sure (je ne peux pas citer la source) puisque j'ai un pote streamer avec eux qui me l'a annoncé sur discord qu'ils sont sur un autre serveur.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 28/09/2021 à 15h00. Motif: Auto-fusion
Tire la langue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
ou plutôt être lucide tout simplement.
1H apres mon post tout s'est concrétisé.
Bezos vous remercie bien et prépare le CS ^^



l'homme qui a vu homme qui a vu le streamer
on a les stars que l'on peut
pitoyable sans déconner
allez on va citer ta source : c’est la NSA grand secret d'Etat

bon allez je vais manger a mon restau et lui m'attend et m'a installé ma table, comme tous les jours, ca c'est du service.
Oublie pas de préciser que t'es au régime sans-sel hein.
Je pense que tu as eu ta dose.
Comme sur la beta, j'ai pris le serveur Fae, apparemment c'est celui qui serait RP (j'avais lu ça quelques part). Puis j'aime bien l'idée de communiquer en Anglais et de croiser une communauté FR moins nombreuse mais plus soudée.
2 nouveaux serveurs FR pour ceux que ça intéresse, Jumala et Charadra.

Ptin les serveurs allemands la folie, ils ont 7 serveurs à minimum 8000 de file d’attente …
Citation :
Publié par Ogard
Il y a un truc vraiment curieux. Sur New World Server Status & Population (newworldstatus.com) il est indiqué, alors que j'écris, que tous les serveurs sont down, or le streamer "Zerator" et un autre au moins continuent, au même moment de pex tranquillement en direct...
vu les chiffres qui s'affichent a 14h ils ont du soucis a se faire, des queues de 4000 a 25000 joueurs ca va commencer a raler...
J'ai commencer a 2700, la je suis a 2100 et ça fait 1h que j'attend mdr
Pourquoi ne pas avoir ouvert plusieurs serveur si il projette des fusions?

Edit; j'ai rien dit 2nouveaux serveur viennent de up
Les files sont interminable sur les serveurs tagué avec une langue, sur les serveurs génériques, il n'y a pas beaucoup de file d'attente ,10 min max
Moralité pour ne pas faire la queue aller sur un serveur générique. Ce qui serais intéressant c'est de faire un serveur officieux fr comme ça a été le cas pour d'autre jeux.
A ce rythme, il y en a qui vont se mettre à utiliser des logiciels tiers juste pour éviter de se faire déco quand ils iront dormir et pas se retaper la file d'attente.
Citation :
Publié par Thorvz
307k joueurs log pour 422K en file d'attente, je vois comment ils vont résoudre le problème.
D'après la liste officielle des serveurs/mondes, ils en gardent pas mal sous le coude (pas encore ouverts), dont encore 3 pour les EN/FR.

Je me demande à quel point les Streamers et leur communauté (qu'on peu chiffrer en plusieurs dizaines de milliers) ne sont pas en grosse partie responsables, car pour les plus "gros" ils doivent avoir un "pass" pour ne pas faire la file, mais si le Cap de 2.000 est vrai, un seul gros Streamer monopolise à lui seul tout un serveur...
Bon ils ont rajouté 5 serveurs DE et 2 Serveurs FR dommage qu'ils l'aient pas prévu dès le départ ça aurait peut être un peu moins bouchonné (quoique vu les files sur Lyonesse et Bakhu il en faudrait encore au moins le double pour que ça se dégorge).
Suffit pas d'ouvrir des serveurs, encore faut il que les gens veuillent bouger. Parce que ceux qui veulent absolument être sur le serveur de leur influenceur, ou les groupes de potes dont certains ont déjà pu se connecter et commencer à pexer un perso/monter une compagnies etc, ca va pas aider, et les bornés qui ont choisi un serveur et ne veulent pas en changer.

Pour ma part, vacances dans 3 semaines et demie, je verrai à ce moment là.
Nan mais il on pas pu laisser 10 ou 20k personnes créer un personnage sur un serveur a 2k population max, c'est po possible !!
Je me languis de reprendre mon perso sur bakhu...
Selon https://newworldstatus.com/ il y a actuellement 161k joueurs sur serveurs EU répartis en 86 serveurs, et 264k joueurs en file d'attente. Pour résorber la file d'attente actuelle sur les serveurs EU Amazon devrait ouvrir 132 serveurs de 2000 personnes supplémentaires. Honnêtement je ne comprends pas comment une entreprise si puissante et riche, avec l'accès à leurs chiffres de préco, puisse se planter autant dans leurs prévisions de joueurs.

Leurs CM annoncent des ouvertures de serveurs par lots de 5-10, alors que ça devrait être 10x plus élevé. Quitte à limiter les noms de personnages à 1 tout serveurs confondus, ils devraient faciliter les transferts de personnages/compagnies d'un serveur a l'autre en plus, histoire d'équilibrer le tout...

Hâte de voir ce que seront les chiffres à 21h ce soir... ça va être du gros nawak ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés