Aller à la page... |
[Sortie Officielle de New World] Choix des serveurs francophones
Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur irez-vous ? | |||
Lyonesse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
111 | 45,87% |
Nysa |
50 | 20,66% |
Bakhu |
31 | 12,81% |
Ife |
28 | 11,57% |
Melinde |
36 | 14,88% |
Sondage à choix multiple Votants: 242. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LolaColaFola New World Developer
Nous effectuerons une maintenance des mondes EU (sauf Baltia, Tanje, Amenti, Ravenal, Utgard, Albraca, Hellheim, Hades) à 10h30 CEST, pour résoudre des problèmes de stabilité de nos serveurs. La durée prévue est d’environ 15 minutes. Merci pour votre patience et votre compréhension. |
![]() |
|
|
Il y a un truc vraiment curieux. Sur New World Server Status & Population (newworldstatus.com) il est indiqué, alors que j'écris, que tous les serveurs sont down, or le streamer "Zerator" et un autre au moins continuent, au même moment de pex tranquillement en direct...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Et je sais de source sure (je ne peux pas citer la source) puisque j'ai un pote streamer avec eux qui me l'a annoncé sur discord qu'ils sont sur un autre serveur. Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 28/09/2021 à 15h00. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#609031 |
|
2 nouveaux serveurs FR pour ceux que ça intéresse, Jumala et Charadra.
Ptin les serveurs allemands la folie, ils ont 7 serveurs à minimum 8000 de file d’attente … |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les files sont interminables sur tous les serveurs ou surtout sur ceux avec un tag langue ?
|
![]() |
|
|
307k joueurs log pour 422K en file d'attente, je vois comment ils vont résoudre le problème.
|
![]() |
|
|
A ce rythme, il y en a qui vont se mettre à utiliser des logiciels tiers juste pour éviter de se faire déco quand ils iront dormir et pas se retaper la file d'attente.
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais il on pas pu laisser 10 ou 20k personnes créer un personnage sur un serveur a 2k population max, c'est po possible !!
Je me languis de reprendre mon perso sur bakhu... |
![]() |
|
|
Selon https://newworldstatus.com/ il y a actuellement 161k joueurs sur serveurs EU répartis en 86 serveurs, et 264k joueurs en file d'attente. Pour résorber la file d'attente actuelle sur les serveurs EU Amazon devrait ouvrir 132 serveurs de 2000 personnes supplémentaires. Honnêtement je ne comprends pas comment une entreprise si puissante et riche, avec l'accès à leurs chiffres de préco, puisse se planter autant dans leurs prévisions de joueurs.
Leurs CM annoncent des ouvertures de serveurs par lots de 5-10, alors que ça devrait être 10x plus élevé. Quitte à limiter les noms de personnages à 1 tout serveurs confondus, ils devraient faciliter les transferts de personnages/compagnies d'un serveur a l'autre en plus, histoire d'équilibrer le tout... Hâte de voir ce que seront les chiffres à 21h ce soir... ça va être du gros nawak ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même moche que le leader mondial du cloud computing sorte un MMO avec une conception des serveurs aussi vieillotte...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|