[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
[Pinta : Du coup le CSSA se donne un peu d'air, ça fait du bien. Championnat serré quand même, on passe de relégable à première partie de tableau en cinq minutes de jeu.]

Dernière modification par Pinta ; 30/11/2022 à 21h03.
Fofana, c'est une ca-ta-stro-pheuh. C'est monstrueux. Il est mauvais de chez mauvais de chez mauvais. Il n'arrive même pas à passer correctement à Konaté qui se trouve à 5m...
Oh la la lalalalala....

La rentrée de Rabiot et le replacement de Guendouzi va un peu mieux, mais Fofana faut le sortir.
Citation :
Publié par Sinly
Il a été sympa DD t'offrir la qualif à la Tunisie
La Tunisie n'est pas qualifiée même en gagnant.

@Episkey Clairement Fofana c'est une cata. Kolo Muani est clairement pas au niveau non plus sur ce match.

Camavinga dans le jeu tu vois qu'il a le niveau pour jouer avec les titulaires, c'est une super option au milieu pour le reste de la compétition (et pour les 15 prochaines années, j'espère ).

Édit : Ptdr le mec qui s'est payé un trip au Qatar pour gueuler "Mbappé va niquer ta mère, allez l'OM!" devant les micros de Bein. Le génie.

Dernière modification par Herlatt ; 30/11/2022 à 17h57.
Citation :
Publié par Ofunk
Quand c'est pas fini c'est pas fini, et puis la c'est l'Australie qualifié
Ah oui j'ai pas suivi l'autre match. l'Australie qui la met au Danemark j'aurais pas cru.
C'est d'autant plus con comme défaite lol
Episkey et l'ascenseur émotionnel mdr gg

Citation :
Publié par raiistlinn
Il y a 0-1

But annulé.

TF1 qui rend l'antenne alors qu'il y a le match pour leur pub. Putain chaîne de m****
C'est pas faux

Dernière modification par Ofunk ; 30/11/2022 à 18h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Herlatt
Camavinga dans le jeu tu vois qu'il a le niveau pour jouer avec les titulaires, c'est une super option au milieu pour le reste de la compétition (et pour les 15 prochaines années, j'espère ).
Après, il a Rabiot et Guendouzi dans le même registre de jeu, ça peut être compliqué. Mais clairement, c'est un joli diamant à polir.

Autrement, nos attaquants n'ont pas de soucis à se faire. Les entrées de Dembélé et Mbappé ont mis le feu. Griezmann aussi.
Citation :
Publié par Ofunk
Episkey et l'ascenseur émotionnel mdr gg
!

J'étais ouf! Déjà que je l'aime pas, et en plus il allait niquer mon prono et mon prono MPP à 240 pts!!!

IMG_1243.PNG
les interviews de Griezmann et Deschamps, on dirait à chaque coup des gamins de 16 ans, à se frotter la tête ou le visage à chaque fois, pathétique.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Y'a t'il vraiment hors jeu sur l'égalisation de Griezmann ?
Il est en position de HJ sur le centre, après il faut déterminer si c'était un HJ passif ou non. A mon avis il ne joue pas le ballon, et malheureusement cet escroc d'arbitre pense le contraire.
On a assuré la première place, le travail est fait.

Arbitrage 0 pour nous ce soir, j'espère qu'on a utilisé toute notre malchance sur ce match.
À par ça mdr notre performance. Avant l'entrée des cadres c'était dur. Le pire je pense que c'était Guendouzi, chaque fois qu'il courrait trottinait j'en croyais pas mes yeux. Ça sera son seul match de coupe du monde de sa vie, le mec n'a pas fait un seul sprint, wtf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés