[Actu] Nouveautés dans la conception des quêtes de New World

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 23 mars 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/5/149535-240.jpg
Dans cet article paru sur le site officiel du MMORPG New World, Amazon Game Studios détaille sa vision des quêtes et les changements effectués sur le jeu. Derrière la volonté d'ouvrir le jeu à un public plus vaste, il y a aussi l'intention de donner plus de profondeur au titre en explorant son lore. En étoffant ce dernier et en ajoutant du contenu, par le biais de ces quêtes, il faut espérer que New World saura convaincre et faire renaître l'envie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui donc enfait ils veulent faire de la tunes et on passe d'un mmo survie niche à un énième themepark enfait ?

je dis pas ça dans le mal, j'espère jusqu'on auras + de libertés que dans les MMO themepark du moment(GW2 est hors catégorie pour son mcm '-' ) avec quelques activités en plus que le 20vs20 et les donjons
Citation :
Publié par TheRealHyde
oui donc enfait ils veulent faire de la tunes et on passe d'un mmo survie niche à un énième themepark enfait ?
J'ai pensé exactement la même chose que toi.

L'évolution/doublage des quêtes est plutôt bien vu. Car franchement lors de la première alpha c'était fade et très répétitif puisque tu faisais les mêmes quêtes.
Au vu du changement drastique il est fort probable qu'on ait à faire à un futur bon gros themepark PvE avec du PvP optionnel/instancié. Les fameux donjons outdoor qui vont se retrouver instanciés ou inutile je le sens

Après, c'est un B2P. Ils ont juste à avoir une bonne hype pour gagner de l'argent, même si derrière c'est un "MMORPG de 2 semaines" comme on l'a vu sur la beta.
Message supprimé par son auteur.
On sait depuis un moment qu'on peut définitivement faire une croix sur l'orientation survie/sandbox des premiers temps du projet New World.
La question est de savoir jusqu'à quand on va continuer à faire référence à cette orientation initiale qui n'a plus lieu d'être.

A présent qu'on est clairement dans du themepark avec un cheminement classique encadré par des quêtes, il reste à espérer que l'aspect PvP demeure tout de même une part importante du jeu bien qu'il ne sera plus "sauvage" mais limité à des bg type prise et défense de forts.

Je reste néanmoins curieux de voir le résultat final (enfin par final j'entends son état à la release) pour un projet qui a changé de voie de la sorte !
Les développeurs semblent tenir leurs promesses, j'espère avoir l'occasion de le constater par moi-même lors de l'alpha européenne.

Et par rapport au PvP il garde toute son importance, c'est bien que le PVE et le PVP s'améliorent progressivement.
Citation :
Publié par Peuck
Ben oui comme tous les autres. Peut être même pour ça qu'ils ont choisi le 31 pour la sortie: c'est jour de paie , personne n'aura d'excuses pour ne pas l'acheter
Sinon me souvient pas qu'ils aient annoncé un MM de niche...
on a vraiment un problème en france avec l'argent ou est le soucis qu'un travail rapporte du fric , vous travaillez gratos vous ? Et a ce que je sache personne ne vous oblige a leur donner votre pognon.ils ont bossés et vont encore bosser pour développer leur jeu il est normal qu'ils ne bossent pas gratos.
Message supprimé par son auteur.
C'est déjà une bonne chose de pensé a tenir les joueurs actifs sur un MMO, car quand jeu déserté, c'est vraiment chiant et parfois frustrant, quand plus assez de joueurs pour les activités qui ont besoin d'un nombre de joueurs conséquent, maintenant plus qu'a espérer que l'effet voulu fonctionne !!!

et très bonne nouvelle pour le doublage, en espérant que le français soit dans la liste !
Citation :
Publié par Master Shift
Les développeurs semblent tenir leurs promesses, j'espère avoir l'occasion de le constater par moi-même lors de l'alpha européenne.
Et par rapport au PvP il garde toute son importance, c'est bien que le PVE et le PVP s'améliorent progressivement.
Je ne sais pas ou tu as vue une amélioration du pvp toi...
Citation :
Publié par Peuck
Sinon me souvient pas qu'ils aient annoncé un MMO de niche...
au début quand le directeur executif c'était encore le poto à bezos mais qu'il s'est fait kick xD

perso partir sur un themepark ça me dérange pas mais me faut + qu'un mode pvp à 20vs20 pour me faire tenir

je n'ai pas assez d'informations mais ce serait cool qu'on puisse gvg à 20vs20 avec un ladder (aka ce que les joueurs gvg de gw2 demandent depuis ....trèèèèèèèèèès longtemps xD )
Le choix est clairement assumé de partir sur un thème park. Par contre y a encore besoin de 5 ans de dev s’ils veulent pas se planter parce qu’en l’état ils partent de très très loin si on compare à la concurrence.

Faudrait tout revoir en profondeur :x
Citation :
Publié par mounsy
Je ne sais pas ou tu as vue une amélioration du pvp toi...
Jettes un oeil aux patchs précédents

Citation :
Publié par TheRealHyde
au début quand le directeur executif c'était encore le poto à bezos mais qu'il s'est fait kick xD

perso partir sur un themepark ça me dérange pas mais me faut + qu'un mode pvp à 20vs20 pour me faire tenir

je n'ai pas assez d'informations mais ce serait cool qu'on puisse gvg à 20vs20 avec un ladder (aka ce que les joueurs gvg de gw2 demandent depuis ....trèèèèèèèèèès longtemps xD )
Le 20vs20 est une des premières nouveautés qui a été ajoutée mais tu as aussi le PVP libre et le 50vs50 pour les conquêtes ^^
Dans le cas des conquêtes tu peux faire participer toute ta compagnie ou combler le vide avec d'autres membres de ta faction.

Dernière modification par Master Shift ; 24/03/2021 à 02h11. Motif: Auto-fusion
Encore un theme park avec vomissements de quêtes fedex imbuvables, journalières, et donjons/bg instanciés : poubelle.

Et je parie qu'on pourra tout 2/3 shots en open world.
Message supprimé par son auteur.
Décidément, j'accroche pas avec la DA...

C'est moi où la signature graphique coréenne ou la signature graphique UCLA sont de plus en plus... caricaturales tellement elles sont reconnaissables? Ça ne fait pas très original ou innovant.
Stop à vouloir des innovations et de l'originalité !! depuis 10 ans on veut des jeux innovants "Bless, Wildstar, Black dessert, Crowall, et plein d'autres merdum immondes.
Moi comme vous, on souhaite juste un bon jeu même sans aucune innovation juste un LINEAGE, AGE OF CONAN 2, WOW 3, un bon vrai titre comme avant avec du bon PVP, du bon PVE, de bonnes musiques, une bonne trinité, de bonnes quêtes et surtout une bonne immersion réalisés avec les outils de 2021.
Perso cela me ravirait amplement, à vouloir toujours des innovations, on obtient de la grosse daube.
@touthamone my hero !

Et je n'en peux plus de tout ces jeux de survies à la con où il y a zéro contenu et où l'on passe notre temps à casser des cailloux ou abattre des arbres.

Je comprends mieux le succès de la série de la Petite Maison dans la Prairie quand je vois tous les Charles Ingalls en herbe dont leur plus grand hobby est d'aller couper du bois.
Quand je lis les critiques je me rend compte que ceux qui le critique sont soit rester bloqué sur la preview de 2020, soit ils ne se sont même pas donné la peine d'essayer le jeu XD.

Le jeu avance dans le bon sens et répond au nombreuses demande qui ont était faite sur le forum de l'alpha même plus pour certaines chose.
Citation :
Publié par Lkyorr
C'est déjà une bonne chose de pensé a tenir les joueurs actifs sur un MMO, car quand jeu déserté, c'est vraiment chiant et parfois frustrant, quand plus assez de joueurs pour les activités qui ont besoin d'un nombre de joueurs conséquent, maintenant plus qu'a espérer que l'effet voulu fonctionne !!!
et très bonne nouvelle pour le doublage, en espérant que le français soit dans la liste !
Le doublage est prévu : " Le doublage dans des langues autres que l’anglais est en cours. "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par touthamone
Stop à vouloir des innovations et de l'originalité !! depuis 10 ans on veut des jeux innovants "Bless, Wildstar, Black dessert, Crowall, et plein d'autres merdum immondes.
Moi comme vous, on souhaite juste un bon jeu même sans aucune innovation juste un LINEAGE, AGE OF CONAN 2, WOW 3, un bon vrai titre comme avant avec du bon PVP, du bon PVE, de bonnes musiques, une bonne trinité, de bonnes quêtes et surtout une bonne immersion réalisés avec les outils de 2021.
Perso cela me ravirait amplement, à vouloir toujours des innovations, on obtient de la grosse daube.
Je me sens visé là. Je ne parle pas tant d'innovation en terme de gameplay, juste d'une DA un peu moins... dénuée d'imagination. Soit on la version coréenne avec la race humanoïde "fury" qui va bien pour dire bon bah voilà, c'est classe lock, gender lock, character lock dont faut bien ajouter une pseudo race originale soit... on a le gender lock, classe lock, character lock exclusivement humain et horriblement terne.

Est-ce qu'ils sont forcés d'être aussi répétitifs en terme de DA? On dirait que les élèves se contentent de copier leur prof parce que voilà, ça permet de valider le diplôme et ensuite... néant, on rentre dans la routine. J'aimerais juste que les jeux aient une identité visuelle. C'est pas faute d'avoir des idées sur les sites genre Art Station pour voir les jeux aussi... fades ensuite.

Dernière modification par Compte #596732 ; 24/03/2021 à 12h37.
Citation :
Publié par athrael
Je me sens visé là. Je ne parle pas tant d'innovation en terme de gameplay, juste d'une DA un peu moins... dénuée d'imagination. Soit on la version coréenne avec la race humanoïde "fury" qui va bien pour dire bon bah voilà, c'est classe lock, gender lock, character lock dont faut bien ajouter une pseudo race originale soit... on a le gender lock, classe lock, character lock exclusivement humain et horriblement terne.
Est-ce qu'ils sont forcés d'être aussi répétitifs en terme de DA? On dirait que les élèves se contentent de copier leur prof parce que voilà, ça permet de valider le diplôme et ensuite... néant, on rentre dans la routine. J'aimerais juste que les jeux aient une identité visuelle. C'est pas faute d'avoir des idées sur les sites genre Art Station pour voir les jeux aussi... fades ensuite.
Je ne vois pas ce que tu reproche a la DA de New world. les graphismes sont juste sublime quand on est en jeu, avec des bruitages bien présent et pour la DA des personnages, c'est basé sur un modèle colonial américain et espagnol dans une sorte d'univers alternatif. tu peux être plus précis et nous dire si tu as jouer au jeu ? le ressenti peu être différent dans ce cas.
Citation :
Publié par Sebastian666
un modèle colonial américain et espagnol dans une sorte d'univers alternatif
Tu viens de résumer, j'accroche pas avec ce style.

Si on regarde bien, on peut reconnaître assez facilement les DA américaines, les DA chinoises ou les DA coréennes.

Ce que j'aimerais, c'est que les jeux retrouvent la liberté qui a conduit aux FF, WoW ou GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés