Master Shift

Dernières publications

RSS
4 août 2021 à 18:35 - Messages
Les recrutements seront à nouveau suspendus à partir du 26 Septembre et pendant les une à deux semaines qui suivront. Nous d... Lire la suite
15 juillet 2021 à 17:04 - Messages
Salut, le jeu n'est pas encore sorti, il apparaîtra dans ta bibliothèque le moment venu, peut être avant.... Lire la suite
Si tu l'as acheté sur Amazon, tu recevras ta clé Lundi... Lire la suite
4 juin 2021 à 01:49 - Messages
Etant donné la nouvelle mise à jour qui vient d'avoir lieu, une cinquantaine de places viennent de se libérer dans la compagnie... Lire la suite
22 mai 2021 à 14:33 - Messages
16 mai 2021 à 02:50 - Messages
Jusqu'à présent j'ai toujours pris la défense du jeu malgré leurs nombreuses fautes niveau communication, parce qu'ils tenaient... Lire la suite
3 mai 2021 à 11:43 - Messages
Salut, je n'ai jamais joué personnellement à DAOC mais j'en ai énormément entendu parler en bien, et je pense que toi et ton gr... Lire la suite
25 mars 2021 à 10:34 - Messages
Je n'ai pas connu mais je trouve que ça peut avoir sa place dans un MMO et j'aimerais bien voir ça, le système de quête est... Lire la suite
24 mars 2021 à 21:25 - Messages
Jettes un oeil aux patchs précédents ;) Le 20vs20 est une des premières nouveautés qui a été ajoutée mais tu as auss... Lire la suite
Je ne sais pas avant cet été, mais pendant la preview la conquête avait bien utilité, tu fixes toutes les taxes qui revienn... Lire la suite
23 mars 2021 à 21:22 - Messages
Les développeurs semblent tenir leurs promesses, j'espère avoir l'occasion de le constater par moi-même lors de l'alpha europée... Lire la suite
17 mars 2021 à 23:19 - Messages
Toujours aussi impatient de retourner en jeu, ils semblent continuer à tenir leurs promesses et comblent progressivement les ma... Lire la suite

Critiques

    Master Shift n'a publié aucune critique de jeu.