[Actu] Nouveautés dans la conception des quêtes de New World

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Publié par Eko Banovsky
Qui a connu les longues suites de quêtes « secrètes » d’Everquest 2 ? Des énigmes, des actions précises, de l’enquête... du vrai RPG pourtant dans un MMO.
Je n'ai pas connu mais je trouve que ça peut avoir sa place dans un MMO et j'aimerais bien voir ça, le système de quête est une des bases pour les MMO alors plus elles sont travaillées mieux c'est.
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Publié par Eko Banovsky
Qui a connu les longues suites de quêtes « secrètes » d’Everquest 2 ? Des énigmes, des actions précises, de l’enquête... du vrai RPG pourtant dans un MMO.
On peut aussi citer T4C à l'époque, avant que les sites publient les mots clés à taper betement: il fallait parler avec les PNJ, pas parmi des listes de choix, mais en tapant son propre texte, pour "enquêter" sur les quêtes à faire, relations entre les personnages, etc... (et pas question d'avoir une ? jaune sur la tête des pnj ou un compas de suivi de quête ^^)
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Publié par BabyDeull
On peut aussi citer T4C à l'époque, avant que les sites publient les mots clés à taper betement: il fallait parler avec les PNJ, pas parmi des listes de choix, mais en tapant son propre texte, pour "enquêter" sur les quêtes à faire, relations entre les personnages, etc... (et pas question d'avoir une ? jaune sur la tête des pnj ou un compas de suivi de quête ^^)
On peut aussi citer les quêtes d'investigation de secret world qui était vraiment pas mal dans le genre. En fait, on peut citer aussi le système de quête dans son ensemble de ce jeu comme exemple
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Publié par touthamone
Stop à vouloir des innovations et de l'originalité !! depuis 10 ans on veut des jeux innovants "Bless, Wildstar, Black dessert, Crowall, et plein d'autres merdum immondes.
Moi comme vous, on souhaite juste un bon jeu même sans aucune innovation juste un LINEAGE, AGE OF CONAN 2, WOW 3, un bon vrai titre comme avant avec du bon PVP, du bon PVE, de bonnes musiques, une bonne trinité, de bonnes quêtes et surtout une bonne immersion réalisés avec les outils de 2021.
Perso cela me ravirait amplement, à vouloir toujours des innovations, on obtient de la grosse daube.
Aie faut pas tout mélanger hein. Pour bless aucune idée tant ce jeu ne m'a jamais intéressé donc je le connais peu, mais les 3 autres on ne cherchait pas de l'originalité ou des innovations de leur part mais de faire du classique. A la base ce qui inquiétait dans BDO annoncé comme un mmo sandbox à une période ou archeage avait rapidement fait son revirement en corée c'était un mmo sandbox solide comme ce qui se faisait autrefois, et l'inquiétude était son gameplay dynamique qui risquait de ne pas être très teamplay. Cela n'a pas raté d'ailleurs apparement, mais bon le côté sandbox pvp a comme archeage très vite été abandonné lors des bêtas coréennes...

Pour BDO je peux comprendre la méprise, les graphismes et son gameplay dynamique peut porter à confusion sur les attentes qu'on eu les joueurs de JOL au tout début. Mais wildstar et crowfall sérieusement ? Ou as tu pu imaginer une seule seconde que les joueurs on attendu de ces deux mmo des innovations et de l'originalité ? Wildstar c'était la promesse d'un wow retour aux sources à base de raid 40 joueurs pour les hardcore gamer... Quand à Crowfall idem le but n'a jamais été d'innover, mais proposer un jeu full pvp rvr et gvg comme avant. Sa seule "innovation" ce sont ses maps rvr-gvg procédurale à durée éphémère !

Pour new world je dirai comme els autres il faut faire son deuil du jeu, le jeu full pvp d'origine est mort et sa version theme parc aura besoin de plusieurs années de développement pour rivaliser avec d'autres jeux du genre. Les joueurs viendront pour l'univers ou son gameplay, et partiront comme très souvent s'il sort cette année. A voir s'il sera capable d'avoir un publique suffisant pour laisser les serveurs ouvert

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Publié par Breannor Anderian
Pour l'instant je parle sans avoir tester mais si j'ai bien compris le PvP avec flag est a la base de la conquête de territoire via les quêtes PvP... Donc c'est utile.
Le PvP sauvage même dans un mmo full PvP bah c'est juste du PvP Sans conséquence.

Bah non vu que tu loot sur le joueur que tu tues c'est loin d'être sans conséquences Et tu tues aussi les joueurs qui farm la zone que tu veux garder pour toi, les meilleurs zones de farm sont donc disputés si le jeu donne un intérêt au farm open world(et pas enchainer des donjons en instances pour farm )
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