Dieu souverain
|
Pour envisager d'être gagnant même en période de baisse, il y a des produits qui répliquent une performance inverse à celle du marché.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Stratégie d'investissements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et pendant ce temps là $TAO a fait +30%
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
C'est quoi le compte à papi en question ? Parce que je suppose que tu as dépassé les plafonds livret A / LDDS (ou pas pas cherché à tout me dessus probablement).
|
![]() |
|
|
[Trompé de sujet
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas en France, mais ~3% c’était le taux des comptes d’épargne random ici début mars quand tu bloquais sur 3 mois.
|
![]() |
|
|
Tous ceux qui ont vendu en panique avant hier ou aujourd'hui doivent être en train de pleurer du sang la, ca va reprendre a +10% demain matin mini. AMD +20%
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'à l'origine je faisais la confusion entre réductions, crédits d’impôt et déduction sur le revenu imposable.
Citation :
Citation :
Il est donc possible par anticipation de réduire son PAS en déclarant les versements sur le PER sur impot.gouv.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans 10 jours sur BFM business : BTC à l'ATH ! Tchou Tchou ! Pour le LOL j'ajoute 2 screens du quote du 14/09/24 au 13/08/25 ![]() ![]() Donc, j'espère que notre ami ![]() Edith 3 heures après, parce que je suis un peu con : le VOL a fait x5 entre temps. Le fameux train qui est passé. Tchou ? Dernière modification par Fudo ; 14/08/2025 à 03h07. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|