[Poubelle] [lémodosontrokon] ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il parle des juifs
Hey mais c'est contraire aux conditions générales d'utilisation de JeuxOnline.

Sinon, je voulais scinder les discussion en cours dans des sujets dédiés, mais vu que vous commentez la modération sur le Bar alors que c'est interdit et que vous m'insultez tranquille Émile, je vais faire comme Attel me disait de faire quand on était modos tous les deux et n'en avoir strictement rien à foutre.
Message supprimé par son auteur.
bien joué, ça va bien calmer tonton patricio et le comte dragefuca qui sont quand même les grands responsables de la dégénérescence de ce thread, et qui se réjouissaient de le polluer quotidiennement avec leurs remarques racistes ou extrémistes.

Merci Attel, Merci doudou, et merci toute l'équipe de modération qui fait un travail incroyable en ces temps compliqués
Citation :
Publié par Jet
Merci Attel, Merci doudou, et merci toute l'équipe de modération qui fait un travail incroyable en ces temps compliqués
Je propose que le bar se mette à sa fenêtre à 2h du matin (vu qu'apparemment les bariens ne dorment pas à cette heure, mdr) pour applaudir l'équipe de modération de J0L.
Maintenant qu'on sait enfin comment faire c'est facile, il suffit de retrouver celui qui en a eu l'idée et qu'il demande la fermeture de sa créature. Go topic PQS.
Je crois que c'est Doudou
Encore ta faute @Doudou_Piwi !
En vrai c'est sans doute un autre RdS avant qui a demandé à Mind pour virer toutes ces discussions chiantes de la Taverne via une scission et déplacement des sujets, mais je sais plus qui, Slammy peut-être ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Attel, c'est vraiment un des pires de tout Jol, il est vraiment pas sympa mdr
Pourtant il vient en aide à TabouJr et permet à la modération de fermer un topic sans avoir à donner de raison valable.
N'as tu pas dit toi-même par le passé qu'un topic n'appartenait plus à son auteur une fois posté ?
En quoi Attel aurait une quelconque légitimité à faire fermer un topic généraliste vieux de 7 ans pour lequel il n'effectuait aucun suivi ?
Si demain le créateur du topic vidéo demande une fermeture, tu t'exécuteras ? Je ne crois pas.

Vous montrez Attel comme une personnalité trollesque, un personnage evil, mais comme tout bon toutou de l'élite, il est au garde à vous quand on le siffle. C'est un faux subversif, un faux rebelle. Il est juste suffisamment grinçant pour faire croire au peuple barien qu'il est possible de critiquer l'élite et d'être un connard, mais en réalité c'est un agneau déguisé en loup. Il est aux bariens ce que les oncles Tom étaient aux esclaves. C'est Samuel L Jackson dans Django. Et toi Doudou, tu es Leonardo Di Caprio. Son maitre.

Quant à sa métaphore, elle est d'un ridicule incroyable.
Un enfant ne nous appartient pas. On lui donne autant que possible les cartes pour évoluer positivement dans ce monde. Si il échoue, si on échoue, on ne peut pas "l'abattre", le faire fermer, il continue sa vie et on l'aide autant que possible à s'améliorer.
Attel a-t-il aider d'aider son enfant ? Non. Il s'en foutait de son thread. Il n'en avait rien à faire. Il était un père absent. Un père absent n'a pas son mot à dire. Et il n'a pas à servir de caution moral à une justice à deux vitesses d'une dictature comme celle du Bar.

Attel est un agent du pouvoir. Un traître du peuple. Un vendu. C'est dit.

C'est dramatique ce que nous vivons mais au moins la vérité est dite désormais.
Il serait peut-être temps de faire tomber le dictateur qui dirige nos vies depuis tant d'année.
J'appelle à une révolution, même si je sais pertinemment que Doudou me fera taire en utilisant son humour de contrôle habituel. Mais pour vous le Bar, je prend ce risque. Car vous en valez la peine. Vous êtes peut-être aux yeux de l'élite, des tocards, des nullos, des bouffons, mais vous méritez mieux que ça. Vous méritez un véritable espace de liberté et non une illusion. Vous méritez un lieu où il n'y aurait pas une modération de la pensée. Vous méritez de vivre en dehors d'une dictature. Vous méritez d'être libéré de Doudou.
Peuple Assemblée.jpg
Ca part un peu dans tous les sens. Qui est le vrai coupable ?
La vindicte populaire ne sera point apaisée tant qu'il n'y aura pas un procès expéditif en règle.
En ces temps de confinement, il est clair que le Peuple du Bar gronde et a soif de sang.
L'heure est tragique. Le bourreau n'est pas loin.
La sentence sera impitoyable.
Si seulement Mayjaw ré-ouvrait, on pourrait régler ça à coup d'épines dans la teub.

Où sont les spéléologues du jeux vidéo, où sont les big bug hunters ? Où est le visiteur du futur ?
Ah tiens vous avez fermé 1/4 des fils actifs du Bar? Quelle merveilleuse idée mdr. Continuez comme ça.
Faudrait fermer ce fil aussi Tabou et Berthina en profitent encore pour leurs débats à la con.

On voit que les petits rouges de l'Agora ne laissent rien passer mdr. Ce forum doit rester pur, achtung. Interdiction de se moquer de leurs conneries, Sanders et Mélenchon vaincront ! Misère !
Bon sur ce bonne continuation avec les échanges super comiques entre TabouJr et le reste du forum, j'ai des discours de Trump en retard pour ma part mdr. Et du boulot aussi...Merde. Comme disait Céline "les gens sont lourds, mais lourds...". Quelle tristesse que ce bas-monde

Dernière modification par Don Patricio ; 15/04/2020 à 11h00.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés