[Poubelle] [lémodosontrokon] ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Le souci c'est pas que c'est un peu l'Agora qui aujourd'hui fait vivre JOL ?
Les divers oui.

Le problème est simple, le bar est en état de mort cérébrale, plus personne ne poste de contenu nouveau dessus et plus personne n'y raconte sa vie donc il vit aux crochets des autres sections.

Sachant que sur l'Agora, contrairement à HFR, c'est une section sérieuse pour des gens sérieux irl et RP donc exit les meme, les emoji et le second degré en général, la seule raison d'être du bar aujourd'hui c'est d'être ce sas de décompression des autres sections divers qui vivent : l'agora, le cercle etc


[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/04/2020 à 14h10.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
[ Modéré par TabouJr ]

Oui Doudou c'est un peu le François Hollande de Jol, il a une bonhommie certaine et il est plutôt drôle mais il est incompétent, le soir tard il va voir @JNH en scooter et il va finir par planter JOL et on lui lancera des tomates pourries dans la rue.

Et si Doudou est François Hollande, ça voudrait dire que @Episkey est... Manuel Valls 6wQMq0R.png

Dernière modification par TabouJr ; 15/04/2020 à 14h15.
Citation :
Publié par Sayn
Oui Doudou c'est un peu le François Hollande de Jol, il a une bonhommie certaine et il est plutôt drôle, le soir tard il va voir @JNH en scooter mais il va finir par planter JOL et on lui lancera des tomates pourries dans la rue.

Et si Doudou est François Hollande, ça voudrait dire que @Episkey est... Manuel Valls 6wQMq0R.png
Qui va être le futur Macron ? Je verrais bien Aedean.

Et Tabou c'est qui Najat ? Duflot ? Mdr
Doudou c'est Bouteflika.
En place depuis des années, dictateur qui n'en porte pas le nom, absent et supposément mort.
Si les Algériens, ces tiers-mondistes, ont réussi à le kick, nous pouvons réussir nous aussi à nous débarrasser de la bête immonde qui nous dirige depuis tant d'année.
Est-ce normale que dans une démocratie numérique comme le prétend être JoL, nos dirigeants sont en place depuis quasi 20 ans pour certains ?
On se plaint de nos politiques en France qui s'agrippent à leur mandats comme des juifs dans le ghetto de Varsovie s’agrippaient à des miches de pain, mais que se passe-t-il sur JoL ?
Combien de personnes ont accès aux données sensibles que sont nos historiques de modération alors qu'ils sont au mieux, des fantômes au sein de modération de sous-forums archivés ?
Combien de personnes ont accès aux forums privés où la moquerie et le dénigrement des posteurs est à un tel niveau que la Guilde du LOL serait choquée ?
Est-ce sain de voir des personnes refuser de lâcher leur tag alors qu'elles n'apportent plus rien à la communauté ?
Et que dire du népotisme ambiant, quand pour rentrer dans un staff il est toujours mieux d'avoir des relations IRL avec le RDS ?

Dans une société qui avance à mille à l'heure, JoL doit-il refuser le progrès et laisser des dinosaures imbus d'eux-même diriger ?

Il est grand temps, camarades de tout bord, que vous soyez posteurs du Bar, du Cercle, du Gymnase, et même de l'Agora, de dire STOP.
Nous sommes les petites mains sur les claviers qui font vivre le forum. Sans nous, ils ne sont rien. Ils ne sont pas JoL. NOUS sommes JoL.
Tout ça finalement c'est la faute de Roger qui a l'époque a choisi de le reprendre dans l'équipe de modération alors qu'on avait réussi à s'en débarrasser. De là il a pu remonter tous les échelons et reprendre sa place de monarque incontesté.
Citation :
Publié par Nyu
Combien de personnes ont accès aux forums privés où la moquerie et le dénigrement des posteurs est à un tel niveau que la Guilde du LOL serait choquée ?
J'avoue que les privés...
J'ai vu un truc ignoble une fois écrit sur un jolien, j'ai pris un screen. Mais en 9 ans, j'ai jamais osé le partager à la personne en question tellement c'est chaud.

Citation :
Publié par Tsabo
Tout ça finalement c'est la faute de Roger qui a l'époque a choisi de le reprendre dans l'équipe de modération alors qu'on avait réussi à s'en débarrasser. De là il a pu remonter tous les échelons et reprendre sa place de monarque incontesté.
Ohoh!!

Tsabolol qui repasse, j'avais pas vu!

A chaque drama, y'a les anciens qui repassent.

Dernière modification par Attel Malagate ; 15/04/2020 à 13h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sayn
[ Modéré par TabouJr ]
elles te plaisent pas mes playlists ? Nan mais je les écoute pas non plus c'est juste pour faire chier de poster des vidéos youtube alors que je vois que tout le monde se contente de mettre un lien généralement, je me demandai quand quelqu'un allait rager

et puis de toute façon je vais pas vous raconter ma vie puisque vous la connaissez, ma vie c'est JOL stou, du levé au couché, et parfois même couché

il est temps pour le bar de se #réinventer, j'ai toute confiance envers les membres du personnel soignant pour nous faire une petite piqure pour nous remettre dans le bon sens d'une démarche vertueuse.

Dernière modification par TabouJr ; 15/04/2020 à 14h17.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avoue que les privés...
J'ai vu un truc ignoble une fois écrit sur un jolien, j'ai pris un screen. Mais en 9 ans, j'ai jamais osé le partager à la personne en question tellement c'est chaud.



Ohoh!!

Tsabolol qui repasse, j'avais pas vu!

A chaque drama, y'a les anciens qui repassent.
Quand tu as accès pour la première fois aux privés, t'as matière au choix à rire ou à pleurer quand tu lis la façon dont les équipes successives de modération ont pu interpréter/juger ta façon de poster et tes RP successifs.

Par contre petit correctif, j'ai jamais vraiment trop arrêté de jeter un coup d'oeil ici, j'ai juste arrêté de poster parce que j'y trouve plus mon compte, juste des rares fois où j'ai envie de réagir donc je prend le temps de le faire.

Tiens je viens aussi de remarquer que Tabou faisait à nouveau partie de l'équipe de modération. Ben j'ai qu'une chose à dire t'as bien du courage et de l'abnégation pour avoir remis les pieds là-dedans, y'a bien un truc que j'ai jamais regretté c'est de révoquer mon accès aux privés et ne plus avoir la possibilité de voir les énormités qui s'y disaient.
Citation :
Publié par Sayn
Oui Doudou c'est un peu le François Hollande de Jol, il a une bonhommie certaine et il est plutôt drôle mais il est incompétent, le soir tard il va voir @JNH en scooter et il va finir par planter JOL et on lui lancera des tomates pourries dans la rue.

Et si Doudou est François Hollande, ça voudrait dire que @Episkey est... Manuel Valls 6wQMq0R.png
Mais alors qui est Monsieur 6% ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés