si j'ai bien compris on nous dit combien d'heure faut jouer ou alors j'ai mal lue si non c'est pas pour moi ce système de policier
Tu peux jouer plus, mais au bout d'une heure (6 heures si tu paies), tu n'es plus prioritaire et s'ils ont plus assez de machines distantes, tu te fais éjecter et faut faire la queue.
Franchement, je trouve ça très correct. 1h c'est peu, mais bon, c'est gratuit, donc pas vraiment justifié de se plaindre. Et 6h par jour, ça me paraît plus que ce que jouent 99% des joueurs.
Je trouve que c'est quand même une erreur de comparer Stadia à GeForce Now.
- Stadia est une plateforme à part entière. Au même titre qu'une console. Ce qui veut dire, que pour le multi, si le jeu ne gère pas le cross-plaform (comme Destiny 2 par exemple), tu ne peux pas jouer avec un joueur PC. Alors que GeForce Now est considéré comme PC. J'ai un pote qui joue à Destiny 2 sur Stadia, il pleure quand il essaie de faire du Crucible. Mini 10 minutes d'attente pour lancer un match. Et encore, quand ça se lance. Normal, les joueurs Stadia sont marginaux donc forcément ils galérent pour du matchmaking.
- Tu dois acheter tes jeux sur le shop de Stadia et les prix sont exorbitants. Tu paies plein pot des jeux qui ont été plusieurs fois déjà à -50% voire 75% sur les autres shops. Le shop de Stadia est encore plus scandaleux que celui de Nintendo au niveau prix. GeForce Now, tu link ton compte Steam et hop.
Bon après GeForce Now n'a pas encore tué le game vu que comme indiqué dans l'article, c'est restreint aux jeux "compatibles". Le jour où cette limitation sautera, ce sera une révolution pour de vrai.
Pour moi, le plus intéressant avec GeForce Now, c'est que t'es pas captif. Tu arrêtes ton abonnement, tu gardes tous tes jeux jouables sur une machine locale.
Personnellement, je pense que jamais je n'achèterais de jeu sur Stadia. Je ne leur fais pas confiance, ils peuvent fermer le service du jour au lendemain, ou multiplier leur tarif par 2 ou 3. Et si on arrête d'utiliser Stadia, on a plus accès aux jeux qu'on y a acheté...
Je vois ce qui se passe actuellement avec Google Music, j'y ai mis toute ma bibliothèque et ils sont en train de fermer le service, enfin de le migrer vers Youtube Music où faut payer 10€ par mois, pour avoir des mp3 à 256ko/s, là où c'est gratuit et à 320 ko/s sur Google Music
Dernière modification par Borh ; 20/02/2020 à 19h54.
Motif: Auto-fusion
|