[Actu] Exclusivité : le MMORPG New World dévoile sa refonte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Bataille de fort instancié et tag pvp... Il a vraiment tourné pve ce jeu au final, cela sent le type de mmo ou il ne se passera rien dans l'open world à part quelques events organisés.
Au regard du nombre de joueurs ici et ailleurs qui se plaignent de ce fameux TAG, j'imagine et j'espère qu'ils seront donc les premiers à ne pas le désactiver pour pouvoir profiter pleinement du PvP sauvage ! A moins qu'ayant le choix, ils n'aient aussi les foies !

Mais bon, a priori vous serez bien assez nombreux pour vous mettre sur le trognon et à vous rassembler même par serveur pro-pvp. Alors ça devrait le faire... vous survivrez !
Bonjours, @Seiei petite critique-positive sur ta vidéo ^^

Pour tes prochaine vidéo je te conseille d'écrire un texte de lire et le récité avec une petite musique de fond avec un petit montage et cut dynamique.

Car la c'est très brouillon honnêtement je les écouté jusqu'au bout je ne pense pas que ce sera le cas pour une grand majorité du publique ^^

& merci pour le retour ^^
Ouai en gros le pvp est dead quoi(ca confirme clairement les dires du studio), c'est confirmer les joueurs pvp n'aurons clairement rien a foutre sur ce mmo...next.

PS: merci pour ton retour Seiei au moins je ne jetterais pas mon argent par la fenêtre.
Merci pour ces retours !
L'attente ne sera pas longue de toute façon... :d

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Dans l'espoir qu'on puisse avoir un alt, je joue strictement RP, n'est-ce pas Maître ? )

LMmvVV4.jpg

Dernière modification par Atlantia83 ; 19/02/2020 à 20h29. Motif: faute :)
Merci pour le compte rendu.
je suis aussi le jeu de prés car j'aime bien se système de faction aussi , mais j'ai une crainte que cela deviennent comme TESO après quelque moi d’existante , que tout devienne plus simple où pour faire perdurer le jeu , les développeurs décident ouvrir le joueur a toutes les faction ,
Citation :
Publié par mounsy
Ouai en gros le pvp est dead quoi(ca confirme clairement les dires du studio), c'est confirmer les joueurs pvp n'aurons clairement rien a foutre sur ce mmo...next.
PS: merci pour ton retour Seiei au moins je ne jetterais pas mon argent par la fenêtre.
Mais c'est le jeu entier qui est dead d'avance, New World c'est juste un terrain de jeu pour les dev préparant le nouveau mmo LOTR, j'ai vraiment de la peine pour ceux attendant ce jeu en pensant qu'une fois la hype finie il y aura un suivi digne des gros mmorpg.

Je mets ma p'tite pièce sur le fait qu'une fois qu'ils auront collecté suffisamment de données et acquis l’expérience souhaitée pour leur véritable projet qu'ils ont niveau mmo New world tombera dans l'oubli.
Citation :
Publié par auldur
Bonjours, @Seiei petite critique-positive sur ta vidéo ^^

Pour tes prochaine vidéo je te conseille d'écrire un texte de lire et le récité avec une petite musique de fond avec un petit montage et cut dynamique.

Car la c'est très brouillon honnêtement je les écouté jusqu'au bout je ne pense pas que ce sera le cas pour une grand majorité du publique ^^

& merci pour le retour ^^
Merci pour le retour

Pas évident de faire un juste milieu. On m'a déja fait la remarque par le passé de justement ne pas être assez spontané
Ici j'ai essayé d'improviser avec une ligne directrice ^^
Citation :
Publié par Seiei
Merci pour le retour
Pas évident de faire un juste milieu. On m'a déja fait la remarque par le passé de justement ne pas être assez spontané
Ici j'ai essayé d'improviser avec une ligne directrice ^^
Regarde la concurence tu trouvera ton rythme un face cam est un plus tu à déjà compris les base ^^
Citation :
Publié par Malheur
Au regard du nombre de joueurs ici et ailleurs qui se plaignent de ce fameux TAG, j'imagine et j'espère qu'ils seront donc les premiers à ne pas le désactiver pour pouvoir profiter pleinement du PvP sauvage ! A moins qu'ayant le choix, ils n'aient aussi les foies !

Mais bon, a priori vous serez bien assez nombreux pour vous mettre sur le trognon et à vous rassembler même par serveur pro-pvp. Alors ça devrait le faire... vous survivrez !
Complètement à côté de la plaque... D'ailleurs je n'active jamais ce genre de tag, c'est bien pour cela que je suis contre ce type de feature. L'open pvp doit être activé pour tout le monde d'emblée, ensuite il ne doit pas être là juste pour faire jolie. Des groupes de joueurs doivent de foutre sur la gueule pour quelques ressources rares et boss.

Mais bon les mmo de merde s’enchaînent et cela les défend tout le temps à l'avance en trouvant des excuses bidons, pour les abandonner ensuite. On connait la musique

Bref leur jeu va sortir comme tous les autres en version bêta, avec des développeurs qui ne savent pas eux mêmes vers ou va aller leur jeu, sans doute car amazon l'a déjà abandonné depuis le projet de mmo seigneur des anneaux. C'est con car sur une grosse licence, le jeu sera sans doute très casu aussi en protégeant ses grands aventuriers affrontant des monstres dangereux et ne voulant pas être tuer par d'autres joueurs . Autrement dit, ils avaient l'occasion de faire un jeu plus pvp et friendly avec new world vu que leur mmo grand publique sera le seigneur des anneaux. Au final ils abandonnent ce jeu qui sotira avec zero contenu pve, et qui de base devait fonctionner sur son pvp se voit enlever ce contenu là...

Citation :
Publié par Epidemie
Mais c'est le jeu entier qui est dead d'avance, New World c'est juste un terrain de jeu pour les dev préparant le nouveau mmo LOTR, j'ai vraiment de la peine pour ceux attendant ce jeu en pensant qu'une fois la hype finie il y aura un suivi digne des gros mmorpg.

Je mets ma p'tite pièce sur le fait qu'une fois qu'ils auront collecté suffisamment de données et acquis l’expérience souhaitée pour leur véritable projet qu'ils ont niveau mmo New world tombera dans l'oubli.
New world va sombrer en effet, mais amazon qui avait une réputation à se faire commence très mal. Vendre un jeu en version bêta, le sacrifier car ils en ont plus rien à foutre car ils sortiront plus tard leur mmo seigneur des anneaux. Ils ont faux sur toute la ligne côté réputation, ils auraient mieux fait de faire comme leur autre jeu esport et annuler new world. Après vu qu'ils restent encore pas mal de pigeons qui rush chaque sortie de mmo ils ont du se dire autant se faire de l'argent facile...

Mais quand même, j'avais à l'époque beaucoup d'espoirs en amazon dans le secteur jeu en ligne vu leurs moyens, finalement ils font comme les autres.
Citation :
Publié par mounsy
"Le PvP est omniprésent et est la base même de l’intérêt de New World. Il n’est juste plus obligatoire en soi"

Vous trouvez ca logique vous?
Ca veux dire que le contenu du jeux est orienté pvp et que si tu y participes pas tu vas te faire chier comme un rat mort
Trifaction ça vaut le coup de tester, ça me donne déjà un arrière goût de Daoc ou les zones internes des royaumes étaient no pvp pour rappel (qu'on me parle pas de camlann lol ) franchement j'attends de voir en pratique avant de juger, les missions pvp qui peuvent être données par le gouverneur m'intriguent déjà pas mal.

Je suis plus perplexe vis à vis du modèle économique aussi, juste B2P, pas de shop esthétique ou autre ? Si c'était évoqué dans l'article désolé, j'ai du passer à côté
Ça me donne quand même envie de tester le jeu. Cependant, le système de combat me parait trop simpliste. Mais curieux de tester. Merci pour cette article très complet et fouillé. Bravo

Dernière modification par Tyrexx ; 20/02/2020 à 00h22.
Si j'ai bien compris, c'est la guilde en défense qui choisit l'horaire de l'attaque ?
Mais donc, une guilde de 500 joueurs sera quand même avantagée non ? Il suffit qu'elle dise, bon bah l'attaque aura lieu à 4 ou 5h du matin et il y aura bien 50 forcenés parmi les 500 pour être présents, ce qui sera moins le cas d'une petite guilde qui aurait organisé une attaque.

C'est ça ?
B2P + cash shop purement esthétique ça reste le plus sain je trouve (les jeux à abonnements sauf exception ça n'existe plus). Maintenant faut que le cash shop reste purement esthétique c'est là où généralement ça coince au bout d'un moment. (bon ils trouvent encore un moyen de placer leur twitch prime )
Citation :
Publié par 123Combo
Si j'ai bien compris, c'est la guilde en défense qui choisit l'horaire de l'attaque ?
Mais donc, une guilde de 500 joueurs sera quand même avantagée non ? Il suffit qu'elle dise, bon bah l'attaque aura lieu à 4 ou 5h du matin et il y aura bien 50 forcenés parmi les 500 pour être présents, ce qui sera moins le cas d'une petite guilde qui aurait organisé une attaque.

C'est ça ?
Oui, ils m'ont l'air bien naïfs.

En fait on manque encore d'info, est-ce-que n'importe qui peut rejoindre le combat, est-ce-qu'il faut rejoindre les guilde impliqué pour participer ?

Dernière modification par SNIPERtusog ; 20/02/2020 à 06h51.
Citation :
Publié par Sevrence
B2P + cash shop purement esthétique ça reste le plus sain je trouve (les jeux à abonnements sauf exception ça n'existe plus). Maintenant faut que le cash shop reste purement esthétique c'est là où généralement ça coince au bout d'un moment. (bon ils trouvent encore un moyen de placer leur twitch prime )
Justement j'aurais préféré un jeu à abo plutôt qu'un jeu en kit qui coute un rein. Une belle arnaque financière pour ceux qui veulent profiter de tout le jeu et qui dérive souvent vers le P2W avec le : "ah mais non c'est du confort" ou "c'est pour aller plus vite".
ok a voir mais trop de pvp est mauvais car sa demande beaucoup plus de temps et comme on le sait soit faut être chômeur ou fonctionnaire pour jouer pendant des heures et des heures !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés