Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2020 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'boff, le huitième fils.
Sakura Wars, qu'ils nous remettent, ça date pas des années 90, ça ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Faerune Stormchild |
Caniveau Royal |
|
https://www.nautiljon.com/animes/nami+yo+kiitekure.html
Je savais que ça me plairait bien. J'ai pas vu passer le temps. C'est complètement pas orthodoxe puisque c'est l'auteur de l'Habitant de l'Infini, Hiroaki Samura qui en est à l'origine. Je pense que ça va être un animé qu'on aime ou qu'on aime pas. C'est dommage que son trait original ne se voit pas trop dans l'animé. Je me suis demandé si c'était Kei Tome ^^. Y a pas de lycéenne et de héros, ni je pense de puceau ou de pucelle dans cette série. Et y a un couple homosexuel dès le générique avec une belle main aux fesses dans le générique. Je viens de regarder Listener, nan en fait j'ai pas fini le premier épisode. Je dois vieillir, je trouve de plus en plus que les héros adolescents dans les animés lors du premier épisode sont des têtes de buse insupportable ces dernières années. Celui là n'échappe pas à ma règle, Un archétype de fanatique pour héros; un archétype d'une héroïne experte mais forcément avec un handicap, là c'est le tic de l'amnésie; un archétype de grande soeur désabusée, avec surement des parents absents; l'archétype du chef de culte fouinard et coercitif et probablement plus que criminel représenté par le maire qui sera le premier boss d'évolution (me rappelle Vector dans un autre manga); Le pitch de scénario du personnage d'élite tombée du ciel sociétal et qui remonte... Innovatif. Ca devrait être drôlement orignal. J'avais pas vu quelqu'un piloter une sorte de robot debout comme une perroquet sur une épaule depuis Getter Robot. Dernière modification par Faerune Stormchild ; 04/04/2020 à 12h56. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Faerune Stormchild |
Caniveau Royal |
|
C'est vrais que c'est devenu une purge My Hero Academia là
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien parti pour devenir le nouveau Naruto c'est net... j'espère qu'ils vont redresser la barre pour la S5.
|
![]() |
|
Popipo Pipopopipo |
Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|