[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2020 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Murenase! Seikon Gakuen ...
Radiant est un gros coup cœur de ces dernière année a la base je n'y croyait pas trop, déjà avec la voix japonnaise de Seth ou je trouais quelle ne collais pas au personnage, au final je m'y suis fait. C'est aussi une Galerie de personnage plutôt sympa, Mr Broobis, Doc, Mellie, grimm, Myrr ou encore Dragunov.
La da est pas mal, idem pour la bo pas forcement inoublaible mais elle reste cool a ecouter.

et en plus Radiant est une œuvre française.
Hey salut la troupe.
ça fait des années que j'ai pas posté sur JoL (7 pour être précis. à l'époque je cherchait ce manga : Koukaku No Regios dont j'avais perdu le nom et je souhaitais le revoir !!! merci les objets trouvés)
mais s'il y a bien un thread que je parcours régulièrement c'est bien celui-ci.
en fait dès que je ne sais pas trop quoi regarder, je viens faire un tour ici. Vous êtes ma seconde source après cette page qui recense les animes de chaque saison https://www.nautiljon.com/animes/hiv...i=1&simulcast= (d'ailleurs si vous avez des sites similaires, faites tourner !)
au passage merci pour Yu Yu Hakusho, j'ai visionné l'intégralité en quelques semaines. J'ai adoré !
Je bouffe pas mal d'anime ...

si je devais faire un top 3 ce serait certainement quelque chose dans le genre
1) Fullmetal Alchemist: Brotherhood (indétrônable)
2) Made in Abyss (vivement la suite)
3) Elfin Lied (du bon seinen)

mais bon j'en aime tellement et j'en ai vu tellement ...
mrmabo27 sur myanimelist pour les curieux. C'est loin d'être à jour.
mon style favoris c'est le seinen et j'aime beaucoup l'hémoglobine mais je ne crache pas sur du shonen.
Je déteste le slice of life, harem & co. les comédies c'est pas non plus ce que je recherche mais grâce ou à cause de vous j'ai regardé Grand blue. Que j'ai pu rigoler tout seul comme un con derrière mon pc ou ma tablette en salle de pause à mon boulot ...

je suis issu de la génération club do mais côté chevalier du zodiaque / olive et tom plutôt que dragon ball ! m'enfin je me suis depuis rattrapé of course et j'ai tout maté même que j'ai bien aimé dragon ball GT .

en ce moment s'il y en a bien un que j'adore et que j'attend chaque semaine avec impatience c'est

Dorohedoro : ça change tellement de ce que l'on a l'habitude de voir. Décors, chara design etc. Bref mon p'tit plaisir de la semaine.

pour le reste :
je viens de terminer la saison 2 de Radiant. Sympathique, ça se laissait bien regarder mais mais mais il manquait un petit truc pour sauter au plafond.

Darwin's game : j'aime beaucoup le concept et le personnage principal est assez charismatique je trouve. pour l'instant ça présage du bon.
Majutsushi Orphen Hagure Tabi : Démarrage sympa mais bon c'est juste pour passer le temps.
un peu comme Plunderer.

Pet m'a perdu et je ne sais pas si je vais continuer ...

Kyokou Suiri (In/Spectre) : Yukai, enquête ... pas trop mon style mais on va voir où ça nous mène (en fait y'a pas grand chose qui m'emballe réellement sur cette saison)

Boku no hero : je déteste ces parties slice of life / école / festival. Sans parler de ce pseudo méchant au charisme d'une moule.

Nanatsu no Taizai - Kamigami no Gekirin : Ca se regarde, ça manque d'intensité à mon goût mais j'ai quand même hâte de voir où ça va aller.

Black clover : je me souviens le tout début, comme beaucoup Asta à failli me faire lâcher ! mais au final, je regarde avec plaisir chaque semaine (sauf les HS du moment of course.)

sur les saisons précédentes j'ai beaucoup aimé :
Fire force
Vinland Saga
Dr Stone
Bem
No Guns Life
Incarnation
91 Days
Ajin
Gangsta
etc etc etc etc

Membre du club des darons, c'est avec plaisir que je découvre ou re découvre les classique de Miyazaki avec ma fille de bientôt 5 ans !
Elle aime les disney, les princesses mais Totoro je pense qu'on ne s'en lassera jamais.
Avec elle j'ai découvert Kiki la petite sorcière, ça change bien des greluches de disney! Ensuite on est passé au Royaume de chats plutôt sympathique également.
Je met un bémol sur Pompoko. Déjà je pense que c'était trop tôt pour elle mais en tant qu'adulte j'ai trouvé ça plutôt chiant même si l'on ne peut renier le message que cette oeuvre essaye de faire passer.
J'ai hâte de regarder avec elle ou de lui faire regarder FMA. Bon je ne vais quand même pas la traumatiser trop tôt ...

Désolé pour la tartine et pour m'être étalé
Au plaisir de vous lire et n’hésitez pas si vous avez des suggestion pour ma tête blonde ou moi même
L'animé de Boku no hero academia, "soupir"... C'est comme beaucoup de longue série, le manga est trouze mille fois mieux puisque personne ne décide du rythme de l'histoire pour nous. C'est sur y a pas la couleur, mais finalement la vitesse de narration on ne la subit pas.
C'est surement bien pour des personnes qui n'ont jamais vu et lu un shonen dans leur vie, sinon vous passez regarder ailleurs autre chose.

Black clover, les épisodes de la 2ème saison m'ont foutu en rogne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que durant la première saison les héros faisaient clairement preuve de vivacité d'esprit et de malice; ils ont clairement ralenti les neurones des personnages pour faire croire que ces saloperies de zombies en bouse sont redoutables.
Et ensuite toutes ces saloperies de plan fixes sur la paralysie des protagonistes... "oh mon dieu! Des monstres de boue. Sur deux pieds." Soudain tout le monde est devenu idiot et bête. Devant des zomboueux à la Romero: lent et lent.
Ces allées et retour miteux sur la vie de la gloutonne...
Et ces méchants qui bougent pas de leur grande place du marché. J'avais l'impression de regarder un raid dans un mmorpg dirigé par des noobs.
Ces épisodes où se présentent les gradés des ... Et ils se font mousser: "Moi j'ai fait ça. Et moi je t'aime pas", "et moi aussi je t'aime pas et nous on a fait ça"; quand les zomboueux sont là, ces gradés généraux colonel princiers se révèlent pas foutu d'avoir une idée. Alors on voit vite qu'ils sont juste capable de commander qu'un verre de grenadine dans un restaurant. on sent très vite que c'est leur armure qui porte le titre. C'est pitoyable.
Tellement la réalisation prend dans cette saison les spectateurs pour des cons sur une douzaine d'épisodes...

Alors les saisons suivantes... J'ai pas osé.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 03/03/2020 à 15h28.
Rhââaaaah.... Quitte à être confiné 15 à 45 jours, qu'on nous fasse une meilleure saison de printemps que celle de cet hiver. Non mais quelle purge !! J'en suis mort d'ennui.
Darwin Game, Haikyû !!, My Hero Academia, sont les seuls que je continue à regarder (et le dernier, avec très peu d'entrain : je ne regarderai pas une prochaine saison).

Qu'on me donne un Classroom of the Elite saison 2, quoi !

Eh puis, les plateformes payantes me saoulent. On vous donne des jetons pour permettre à ses amis de découvrir ADN, par exemple, moyennant quoi ces amis ont des chances de s'abonner.
Ils ne peuvent pas trouver un autre moyen de récompenser la fidélité des abonnés qu'en leur demandant d'abonner d'autres personnes pour elles ?

Allez hop ! Un coupon ADN de cinq jours : G8cb4c1e7
Celui qui sait l'utiliser le prend.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Rhââaaaah.... Quitte à être confiné 15 à 45 jours, qu'on nous fasse une meilleure saison de printemps que celle de cet hiver. Non mais quelle purge !! J'en suis mort d'ennui.
Darwin Game, Haikyû !!, My Hero Academia, sont les seuls que je continue à regarder (et le dernier, avec très peu d'entrain : je ne regarderai pas une prochaine saison).

Qu'on me donne un Classroom of the Elite saison 2, quoi !

Eh puis, les plateformes payantes me saoulent. On vous donne des jetons pour permettre à ses amis de découvrir ADN, par exemple, moyennant quoi ces amis ont des chances de s'abonner.
Ils ne peuvent pas trouver un autre moyen de récompenser la fidélité des abonnés qu'en leur demandant d'abonner d'autres personnes pour elles ?

Allez hop ! Un coupon ADN de cinq jours : G8cb4c1e7
Celui qui sait l'utiliser le prend.
C'est peut etre le moment de découvrir d'autres animes sur Netflix. Comme Parasite, Jojo bizarre adventure ou hunterXhunter
Ya pas des chaînes d'animées qui sont passées gratuites pour la période du cloisonnement?

Bon alors Bofuri est très bienn. Pas de prise de tronche, c'est extra-léger mais consistant. On ressort de bon humeur.
Je maintiens Murenase! Seikon Gakuen.
Je maintiens Mairimaishita! Iruma Kun qui arrive à son 24 ème épisode doucement. Une série qui est un peu entre la famille adams, le petit lord et le croque monstre show.

Classroom of the Elite comme je lis le manga, l'animé ne m'intéresse pas. Darwin game le manga est tellement avancée, que, ben je me suis rendu compte que c'est pas mon genre de manga.

Parasite est probablement bien. La fin sera certainement un peu déconcertante.
Bon, sinon, je vous mets le programme de la saison de printemps ?

bessatsu_olympia_kyklos_9406.jpg Bessatsu Olympia Kyklos (Bessatsu Olympic Circles)
Demetrios est un peintre de vase timide et aimable durant la Grèce antique, qui n'aime pas les sports et les compétitions. Il est un jour obligé de proposer un jeu pour rivaliser avec le maire de la ville voisine, afin de sauver son village. Tout en se cachant dans un grand vase à l'extérieur de...
Série TV À venir Non 24 04/2020 -
beyblade_burst_new_project_9231.jpg Beyblade Burst New Project
Nouveau projet d'animation annoncé via le site officiel de la franchise. Le synopsis et le format restent pour l'heure inconnus.
Série TV À venir Non ? 04/2020 -
fugou_keiji_balance_unlimited_9307.jpg Fugou Keiji Balance : Unlimited (Fugō Keiji Balance: Unlimited)
Cette série animée se base sur le roman Fugou Keiji de Tsutsui Yasutaka, mais l'histoire a été modifiée pour mieux coller à un contexte plus moderne. L'histoire se centre sur Daisuke Kanbe, un millionnaire résolvant des affaires de manière non conventionnelle. Dans ce cadre, il se retrouve affect...
Série TV À venir Oui 11 04/2020 -
gal_to_kyouryuu_8933.jpg Gal to Kyouryuu (Gal and Dinosaur)
Kaede est une jeune gyaru japonaise qui mène une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Un beau jour, elle se réveille et découvre, au pied de son lit, un dinosaure ! Elle décide de s'occuper de cet « animal de compagnie » d'un autre temps et, surprise, celui-ci n'est pas très compliqué à élever :...
ghost_in_the_shell_sac_2045_7408.jpg Ghost in the Shell SAC 2045
Il s'agit d'une nouvelle série animée Ghost in The Shell annoncée en avril 2017, peu de temps après la diffusion du film live de Rupert Sanders. Cette première saison sera réalisée par Kenji Kayama au sein des studios Production I.G et Sola Digital Arts. Plus d'information sur l'histoire de la sé...
Série TV À venir Oui 24 04/2020 -
hakushon_daimaou_2020_9324.jpg Hakushon Daimaou (2020) (Robert dans la bouteille (2020))
Il s'agit d'un remake de la série Hakushon Daimaou qui date de la fin des années 60.
kingdom_3_9124.jpg Kingdom 3
Il s'agit de la troisième saison de la série animée Kingdom.
Série TV À venir Oui ? 04/2020 -
motto_majime_ni_fumajime_kaiketsu_zorori_9135.jpg Motto! Majime ni Fumajime Kaiketsu Zorori
Nouvelle série de la franchise Kaiketsu Zorori annoncée pour avril 2020. Il s'agira d'une nouvelle série TV animée qui mettra en scène un personnage inédit. Celle-ci adaptera quelques histoires de l'œuvre de base mais proposera également de nouvelles aventures originales.
poccolies_9328.jpg Poccolies (Pokkories)
Basé sur la collection de stickers (autocollants) Poccolies de l'application LINE. L'histoire narre le quotidien d'un garçon positif et honnête nommé Patsuhiko qui vit sur l'île de Pokkori avec son grand-frère Kangaro et le astucieux et mystérieux Ham.
kami_no_tou_-_tower_of_god_-_9343.jpg Kami no Tou - Tower of God - (Tower of God)
Afin de retrouver Rachel, la seule personne chère à ses yeux, Bam décide de prendre tous les risques pour atteindre le sommet d'une mystérieuse tour. Pour passer chaque étage, il devra réussir un test complexe dans lequel il jouera à chaque fois sa vie. Bam en sortira t-il indemne ?
Série TV À venir Oui ? 01/04/2020 -
hachi-nan_tte_sore_wa_nai_deshou_8354.jpg Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! (The 8th Son? Are You Kidding Me?)
Basé sur le roman Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! de Y.A. Shingo Ichinomiya, un jeune homme de 25 ans travaillant dans une grande entreprise, s'endort encore une fois, en pensant à sa journée remplie du lendemain. Cependant, en se réveillant, il se trouve dans une chambre qu'il ne reconnaît pa...
Série TV À venir Oui ? 02/04/2020 -
kakushigoto_9136.jpg Kakushigoto (Hidden Things)
Adaptation du manga éponyme de Koji Kumeta. Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d'une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l'aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n'assume pas du t...
Série TV À venir Oui ? 02/04/2020 -
listeners_8764.jpg Listeners
Il s'agit d'un projet original du scénariste Dai Sato. L'histoire se déroule dans un monde où la musique n'existe tout simplement pas. Les humains sont terrifiés par une mystérieuse forme de vie appelée les "Sans-oreilles" (Miminashi). Les seules personnes pouvant les affronter sont les Prayers (...
Série TV À venir Oui ? 03/04/2020 -
nami_yo_kiitekure_9056.jpg Nami yo Kiitekure (Born to be on air !)
Basé sur le manga Nami yo Kiitekure de Samura Hiroaki. Sapporo, Hokkaidô Dans un bar, Minare Koda peste contre son ex-copain auprès d'un journaliste radio qu'elle vient tout juste de rencontrer. Le lendemain, quelle n'est pas sa surprise d'entendre sa voix enregistrée et diffusée à la radio ! Fol...
shin_sakura_taisen_the_animation_8969.jpg Shin Sakura Taisen the Animation (New Sakura Wars the Animation)
Nouvelle série animée Sakura Wars. Annoncée pour 2020, celle-ci sera réalisée en 3DCGI. Tokyo, début du XXe siècle… La ville est assaillie par des forces démoniaques conduites par le machiavélique Satan. Les Hanagumi, troupes de choc de la ville, mènent un combat sans merci, aidées de leurs fidèl...
arte_8840.jpg Arte
Adaptation animée du manga Arte de Kei Ohkubo. Florence, début du XVIe siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l'art s'épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux atelier...
Série TV À venir Oui ? 04/04/2020 -
bungou_to_alchemist_shinpan_no_haguruma_9312.jpg Bungou to Alchemist ~ Shinpan no Haguruma~ (Authors and Alchemist)
Adaptation du jeu de cartes jouable sur PC de DMM Games. Nous ne savons pas pour le moment si le scénario sera fidèle au jeu ou s'il s'agira d'une histoire inédite.
honzuki_no_gekokujou_shisho_ni_naru_tame_ni_wa_shudan_wo_erandeiraremasen_2_9183.jpg Honzuki no Gekokujou : Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen 2 (Ascendance of a Bookworm - Stop at nothing to be a librarian Partie 2)
Il s'agit de la seconde partie de la série animée Honzuki no Gekokujou.
Série TV À venir Oui 12 04/04/2020 -
major_2nd_2nd_season_9055.jpg Major 2nd 2nd Season (Major 2nd Season 2)
Saison 2 de la série Major 2nd.
otome_game_no_hametsu_flag_shika_nai_akuyaku_reijou_ni_tensei_shiteshimatta_8238.jpg Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta... (My Next Life As a Villainess: All Routes Lead to Doom!)
Adaptation du light novel de Yamaguchi Satoru. Katarina Claes est l'unique fille du Duc Claes. Un jour, elle se cogne accidentellement la tête et retrouve tous les souvenirs de sa vie antérieure : celle d'une adolescente japonaise morte prématurément dans un accident de la route. Elle réalise alo...
yesterday_wo_utatte_8643.jpg Yesterday wo Utatte (Sing "Yesterday" For Me)
Adaptation du manga éponyme de Kei Toume. À la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, un garçon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un konbini, une petite supérette ouverte 24h/24, très populaire au Japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu'à...
Série TV À venir Oui 12 04/04/2020 -
yu-gi-oh_sevens_8853.jpg Yu-Gi-Oh : Sevens (Yu☆Gi☆Oh : Sevens)
Nouvelle série Yu-Gi-Oh annoncée dans le cadre de l'événement Jump Victory Carnival 2019. Celle-ci célébrera les 20 ans de la saga. Aucune info dévoilée pour l'instant concernant le scénario qui sera proposé.
digimon_adventure_y_9302.jpg Digimon Adventure : (Digimon Adventure
Cette nouvelle saison est un reboot de la série originale, Digimon Adventure (1999), créé à l'occasion des 20 ans de la franchise. 2020. Alors qu'il se prépare pour aller en camp estival, Taichi Yagami apprend que sa mère et sa jeune soeur, Hikari, sont piégées à bord d'un train qui ne semble pas...
Série TV À venir Oui ? 05/04/2020 -
gleipnir_8539.jpg Gleipnir
Basé sur le manga Gleipnir de Takeda Sun. Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu'ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque "monstre" aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et égale...
idolish7_2_8053.jpg IDOLiSH7 Second BEAT! (Idolish Seven 2)
Il s'agit de la seconde saison de l'anime IDOLiSH7. ◆ Note : Le premier épisode a été diffusé en avant-première en janvier 2020.
Série TV À venir Oui 15 05/04/2020 -
mewkledreamy_8959.jpg Mewkledreamy
Yume est une jeune collégienne qui, un beau jour, fait la rencontre d'une drôle de petite créature violette tombée du ciel. Celle-ci se nomme Mew, et bien qu'elle ait tout l'air d'être un adorable petit chaton, il s'agit en réalité d'une fée disposant du pouvoir de "Yume Synchro", soit le pouvoir...
ore_no_yubi_de_midarero_heiten-go_futari_kiri_no_salon_de_9379.jpg Ore no Yubi de Midarero. ~ Heiten-go Futari Kiri no Salon de... ~ (Crazy Over His Fingers. The Two of Us Alone After the Salon Closes...)
Hoshiya Fumi travaille comme assistante dans un salon de coiffure populaire de la ville. Nanase Sousuke, le patron du salon est là pour l'encadrer et lui prodiguer des conseils. Cependant, un soir, l'entrainement va vite déraper... ◆ Note : Deux versions sont disponibles. Une censurée diffusée su...
Série TV À venir Non ? 05/04/2020 -
shachou_battle_no_jikan_desu_9171.jpg Shachou, Battle no Jikan Desu! (Shachibato!)
Version animée du RPG japonais sur mobile (iOS et Android) Shachou, Battle no Jikan Desu!, sorti au Japon en octobre 2019. L'histoire du jeu nous entraîne au cœur d'une aventure où divers portails sont apparus dans le monde, donnant sur une dimension inconnue, qui abrite des dizaines de donjons....
tomica_kizuna_gattai_earth_granner_9329.jpg Tomica Kizuna Gattai Earth Granner (Tomica Bond Combination Earth Granner)
L'anime se concentre sur les batailles entre le mystérieux extraterrestre Dark Spinner et l'unité de défense secrète Earth Granner pour la Earth Energy, une énergie générée par la rotation de la Terre.
Série TV À venir Non ? 05/04/2020 -
tsugu_tsugumomo_8544.jpg Tsugu Tsugumomo (Tsugumomo 2nd Season)
Il s'agit de la seconde saison de la série animée Tsugumomo.
fruits_basket_2nd_season_8882.jpg Fruits Basket 2nd Season
Il s'agit de la suite directe de la première saison réadaptant l'oeuvre de Natsuki Takaya. Tôru (ou Thoru en vf) Honda vit désormais depuis plusieurs mois chez Shigure Sôma. Elle s'est parfaitement intégrée à la vie quotidienne de la maisonnée et a gagné la confiance et l'amitié de nombreux Maudi...
Série TV À venir Oui ? 06/04/2020 9/10
girl_gaku_sei_girls_square_gakuin_9415.jpg Girl Gaku ~Sei Girls Square Gakuin~ (Girl School ~Holy Girls Square Academy~)
Cet anime a été inspiré par le groupe Girls², dont les membres interpréteront leurs propres rôles dans la version anime. L'histoire se déroule dans une école qui forme les futurs groupes populaires.
Série TV À venir Non ? 06/04/2020 -
jashin-chan_dropkick_2nd_season_8436.jpg Jashin-chan Dropkick 2nd Season (Dropkick On My Devil! 2nd Season)
Il s'agit de la deuxième saison de Jashin-chan Dropkick.
Série TV À venir Oui ? 06/04/2020 -
princess_connect_re_dive_8500.jpg Princess Connect! Re ive
Adaptation du jeu RPG pour smartphone. Dans le jeu, le protagoniste se réveille dans un monde inconnu, sans aucun souvenir. Il rencontre par la suite plusieurs filles et part à la recherche d'un mystère caché.
shironeko_project_zero_chronicle_8356.jpg Shironeko Project : Zero Chronicle (Shironeko Project)
Il s'agit de l'adaptation du jeu vidéo Shironeko Project de Colopl. Cette série animée est l'adaptation de l'arc "Zero Chronicle: Hajimari no Tsumi" (Zero Chronicle: The First Sin) qui se déroule des centaines d'années avant l'histoire principale de Shironeko Project. Cet arc se centre sur Iris,...
houkago_teibou_nisshi_8648.jpg Houkago Teibou Nisshi (Hōkago Teibō Nisshi)
Adaptation animée du manga éponyme de Yasuyuki Kosaka. Hina Tsurugi est une jeune étudiante en première année qui se considère comme une personne très casanière. Pourtant, elle vit tout près de la mer et un jour, en se promenant le long de la côte, elle rencontre Kuroiwa, une camarade de classe q...
Série TV À venir Oui ? 07/04/2020 -
shadowverse_9052.jpg Shadowverse
Adaptation animée du jeu mobile Shadowverse, développé en 2016 par la société Cygames. L'histoire suivra les aventures d'un jeune adolescent et notamment son évolution sur le jeu.
Série TV À venir Oui ? 07/04/2020 -
brand_new_animal_8817.jpg Brand New Animal (BNA)
Brand New Animal est la prochaine série d'animation des studios Trigger. Prévu courant 2020, l'anime sera scénarisé par Kazuki Nakashima (Promare, Kill la Kill, Gurren Lagann) et réalisé par Yoh Yoshinari (Little Witch Academia). Au 21e siècle, alors que leur existence avait toujours été cachée,...
Série TV À venir Oui ? 08/04/2020 -
komatta_jii-san_9217.jpg Komatta Jii-san (Troublesome Old Man)
Adaptation du manga éponyme de Shinichiro Oe. Komatta Jii-san est en quelques sortes une parodie des shojo : on y suit le quotidien d'un vieil homme qui adopte des postures et des attitudes d'ikemen (beau gosse japonais) et qui, de fait, fait fondre toutes les femmes de son âge.
Série TV À venir Non ? 08/04/2020 -
no_guns_life_2nd_season_9061.jpg No Guns Life 2nd Season
Il s'agit de la seconde partie de la série animée No Guns Life.
Série TV À venir Non 12 09/04/2020 -
yahari_ore_no_seishun_love_come_wa_machigatteiru_kan_8585.jpg Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Kan (My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected Saison 3)
Il s'agit de la troisième saison de la série animée Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru.
Série TV À venir Non 12 09/04/2020 -
appare-ranman_9063.jpg Appare-Ranman! (Appare Ranman!)
L'histoire prend place à la fin du 19e siècle et à la veille du 20e siècle. Suite à une certaine mésaventure, le brillant mais insociable ingénieur Sorano Apare et le malin mais lâche samouraï Isshiki Kosame se retrouvent à la dérive sur un bateau du Japon vers l'Amérique. Fauchés, ils décident d...
Série TV À venir Oui ? 10/04/2020 -
argonavis_from_bang_dream_9128.jpg Argonavis from BanG Dream! (ARGONAVIS Animation)
Spin-off de la franchise BanG Dream!, Argonavis from BanG Dream! se basera sur le jeu du même nom. L'anime suivra les aventures du groupe de musique ARGONAVIS, constitué de 5 étudiants originaires de la ville d'Hakodate dans la région de Hokkaido.
Série TV À venir Oui ? 10/04/2020 -
shokugeki_no_souma_gou_no_sara_9244.jpg Shokugeki no Souma : Gou no Sara (Food Wars! The Fifth Plate)
Il s'agit de la cinquième saison de la série animée Shokugeki no Souma.
Série TV À venir Non ? 10/04/2020 -
gundam_build_divers_re_rise_2nd_season_9260.jpg Gundam Build Divers Re:RISE 2nd Season
Après une défaite plus qu'amère et une déconnexion brutale Hiroto, Kazami et Parviz sont mis face à la réalité de la situation par May : toute connexion à Eldora est un réel danger pour le quatuor. Malgré tout, ils se sentent trop impliqués pour abandonner Freddie et les siens.
Série TV À venir Oui ? 11/04/2020 -
kaguya-sama_wa_kokurasetaiy_tensai-tachi_no_renai_zunousen_9076.jpg Kaguya-sama wa Kokurasetai? Tensai-tachi no Renai Zunousen (Kaguya-sama - Love is War Saison 2)
Il s'agit de la seconde saison de la série animée Kaguya-sama wa Kokurasetai - Tensai-tachi no Renai Zunousen. Suite aux événements concernant le festival, le deuxième trimestre débute sans qu'il y ait eu de réels changements. Ainsi, le combat opposant Kaguya et Miyuki reprend...
Série TV À venir Non ? 11/04/2020 -
kitsutsuki_tantei-dokoro_8609.jpg Kitsutsuki Tantei-Dokoro (Woodpecker Detective's)
L'histoire se déroule au cours de l'ère Meiji, au Japon. On suit Takuboku Ishikawa, gérant d'une agence de détectives privés, et Kyosuke Kindaichi, son ami, qui enquêtent ensemble sur d'étranges apparitions de fantômes dans le bâtiment Asakusa Juunikai.
Série TV À venir Oui ? 13/04/2020 -
sword_art_online_alicization_-_war_of_underworld_part_2_9064.jpg Sword Art Online : Alicization - War of Underworld Part 2 (Sword Art Online: Alicization - War of Underworld (2020))
Il s'agit de la seconde partie de la série animée Sword Art Online : Alicization - War of Underworld. L'empereur Vector a capturé Alice et se rapproche dangereusement de World End Altar. Pour l'arrêter, Bercouli, Asuna et ce qui reste de l'armée d'infiltration se lancent à sa poursuite. Mais en c...
Série TV À venir Oui 11 25/04/2020 -
Honzuki la saison deux a déjà commencé, c'est toujours aussi bien.
Otome game Hamatsu flag! Reijou ni tensei ( My Next Life As a Villainess: All Routes Lead to Doom!) Je ne m'attendais pas à la voir sortir cette année Probablement bien.

Tsugumomo seconde saison et fruit basket seconde saison, oki.

https://www.nautiljon.com/animes/hac...i+deshou!.html
Ca devrait être pas mal, peut être. Je connais le manga, je ne suis pas sure que ça sortira bien en animé sans être ennuyant.

https://www.nautiljon.com/animes/gal+to+kyouryuu.html
Clairement pas pour moi, mais ça peut distraire.

https://www.nautiljon.com/animes/bes...ia+kyklos.html
Ca a un air original, a essayer.

https://www.nautiljon.com/animes/kakushigoto.html
Ca a l'air engageant. Ca me rappelle un peu Amaama to inozuna.

Nami yo Kiitekure ( Born to be on air ! / Wave, Listen to Me! )
https://www.nautiljon.com/animes/nami+yo+kiitekure.html
Ca aussi j'avais lu les premiers chapitre du manga, ça m'avait intéressé mais j'ai pas pu lire la suite.

https://www.nautiljon.com/animes/yah...eiru.+kan.html
Chouette.

https://www.nautiljon.com/animes/appare-ranman!.html
Ca me rappelle quelque chose...

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/03/2020 à 22h34.
C'est bizarre le synopsis de Hachinantte, Sore wa Nai Deshou! me dit quelque chose.

Sinon listeners et Brand news animal me semble interessant surtout le deuxième je l’imagine bien wtf, barrer et épique comme l’était Gurren Lagann et kill la kill.

MHA Je continue j'aime plutôt bien et j'ai trouver que le dernier episode tape bien dans l’émotion, c’était sympa j'ai apprécier le duo Gentle Labrava.
Sinon je suis toujours dorohedoro qui est une valeur sur, Eizouken aussi cet animé vend du rêve.

je fait comme d'habitude je choisie mes animé un peut au hasard, si le titre interpelle et que l'openning est bon c'est sur dans 90% des cas je le finis
les 10% restant c'est du à un désintérêt
Citation :
Publié par lemagefou
C'est bizarre le synopsis de Hachinantte, Sore wa Nai Deshou! me dit quelque chose.
C'est normal, ce pitch du garçon qui est invoqué ou meurt et se retrouve dans un autre monde, ou plus loin dans un futur totalement différent est devenue une technique de scénario, courante depuis au moins 10 ans. Historiquement ça remonte même plus loin.
Même le fait de renaître est devenu une technique de scénarisation.
A me souvenir 5 minutes, j'en reconnais au moins 5 titres, 3 shoujo et au moins 2 shonen et un seinen non, deux...

C'est juste un pitch. Le manga vaut assez le coup d'être lu pour tout le reste qu'il contient.

Alors SAo Alici... AH NON. J'avais pas vu. Jichan drop Kick saison 2!
Ca c'est chouette!

Pour les fans defoli-dégore de mystère et dangoisse Gleipnir devrait faire assez de fans, le manga étant pas mal foutu.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 17/03/2020 à 23h51.
Je sais pas si je débarque mais olala l'adaption de Beastars qui est sorti sur Netflix est juste incroyable, l'utilisation de la 3d rend trop bien et l'histoire est trop bien rendue dans l'anime
Citation :
Publié par Shyeluk
Je sais pas si je débarque mais olala l'adaption de Beastars qui est sorti sur Netflix est juste incroyable, l'utilisation de la 3d rend trop bien et l'histoire est trop bien rendue dans l'anime
Il n'est jamais trop tard pour montrer qu'on est un homme de goût!
J'ai aussi trouvé l'anime top (de même que le manga). Si tu as apprécié l'utilisation de la 3D, je ne peux que te conseiller Houseki no Kuni, anime qui a aussi été réalisé par le Studio Orange, et qui a été une belle réussite.

Sinon pour les animes de la saison Printemps, en se basant sur les synopsis/PV, il y'en a pas mal qui me chauffe:

- Appare-Ranman!: De la course auto en mode steam punk, ça a l'air bien funky.
- Kakushigoto: Même mangaka que Zetsubou Sensei, avec Maître Hiroshi Kamiya en MC, ça ne peut qu'être très fun.
- Listeners: J'aime bien le synopsis, le pv un peu moins, mais je suis curieux de voir le résultat.
- Nami yo Kiitekure: Le manga est cool, et ça devrait sûrement très bien rendre en anime, plutôt confiant pour celui-ci.
- Fugou Keiji: Balance:Unlimited: Adapté d'un LN du même mec qui a écrit Paprika et Toki o kakeru shōjo, le synopsis a l'air certes très classique mais le PV envoie, c'est prometteur.

En tout cas cette saison sur le papier me semble très sympa!
Citation :
Publié par Shyeluk
Franchement c'est un animé exceptionnelle, de par sa thématique et la façon de l'abordé, j'ai toujours eu un peut de mal avec les animaux anthropomorphique, mais pour cet animé j'ai passer outre et je doit dire que je ne regrette pas, je doit dire que chaque personnages sont superbe que ce soit le Maire, Gohin, Haru, Dom, Rouis... Le plus Beau reste Legoshi.
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
L'adaptation de l'arc final de Bleach enfin annoncée, ce sera sûrement une déception comme d'hab, mais j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
Je regarde Bleach Kai en se moment et je trouve que les combats ont le syndrome Saint Seiya.
Blabla coup d'épée blabla power up blabla coup d'épée etc etc.

D'un point de vue chorégraphie il n'y a rien en fait.
Finalement l'intérêt réside dans la curiosité que l'on accorde à la révélation des pouvoirs des différents personnages
Citation :
Publié par Lael
Ah, car c'était pas fini en fait ?
L'anime avait opté pour une fin original sans adapter le manga en entier (qui n'était pas encore fini quand l'anime a décidé de s'arrêter justement)
Tous les animes fantastiques et même fantasy arrivent à mettre des téléphones portables et l'emploi de leurs applications dans tous les épisodes.
Je me dis que la saison d'Hiver va nous produire plein d'animes basés sur des épidémies ou du confinement. J'appréhende déjà.
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
L'adaptation de l'arc final de Bleach enfin annoncée, ce sera sûrement une déception comme d'hab, mais j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
Si l'auteur en profite pour changer l'histoire, dégager les multiples combat inutiles et nous balance des vrai bankai, peut être que e regarderai.
Si c'est pour se taper +100 épisodes encore plus lent et pourri que l'arc final, ce sera sans moi. Et vu le nombre de fan dégoûtés par la fin, ce sera un bide.
Ah bon sang Tower of god est pas mal, je n'ai pas lu le webtoon , en tout cas le design est pas mal, sa change y a un coté assez mature, Les ost sont cool,
Le personnage principal est attachent en plus d’être calme et poser, que du bon.

Seule ombre aux tableau il faut attendre le prochain episode.
Citation :
Tower of God ça a l'air de ressembler à plein de truc d'origine chinoise, même grec ou indien voire égyptien antique.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... en termes d'univers ? Ou en termes d'oeuvre ? Je ne m'y connais pas beaucoup en "trucs d'origine grecques ou indiennes", mais en tout cas, ça ne me semble pas être du tout le cas.

Citation :
Ca n'apparait pas voler bien haut.
Ça dépend ce que tu entends par là ... mais le manwha est en tout cas super sympa, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés