Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
...
Eh bien je m'excuse mais tu admettras toi aussi que quand tu dis : "C'est le genre de série que j'aime bien regarder quand y'a rien d'autre.", je suis en droit de me demander si tu assumes vraiment tes goûts car des séries de qualité y en a plusieurs qui sortent chaque semaines. Tu regarderais des séries h24 7 jours sur 7 que tu ne pourrais pas tout voir. C'est à ça que je réagissais dans le fond. Après que tu aimes Hercule, Roswell ou Stargate, c'est pas mon problème. Et je l'admet, j'aurais pas du dire que tu aimais les sandwich au caca.
Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 08/06/2020 à 21h52.
Citation :
Publié par Nyu
Tu regarderais des séries h24 7 jours sur 7 que tu ne pourrais pas tout voir.
Sachant qu'il a dit:

Citation :
et comme en terme de série fantastique y'a rien de rien en ce moment
Citation :
Entièrement faux, du fait de l’arrêt des tournages suite au covid19 il y a pas grand chose qui sort en ce moment vis à vis de ce que j'aime regarder.
En terme de Fantastique et même de SF c'est pas la folie depuis 3 mois hein, 99% de ce qui est sorti c'est des séries vite oubliables et des séries comme Heirs of the Night, le peu de productions sortant du lot on les a dévoré pendant le confinement donc il est tout à fait possible et d'ailleurs beaucoup de personnes l'affirme dans les divers topics parlant de séries de regarder une série low cost afin d'avoir quelque chose quand même dans la thématique qu'on aime.

Si on prend tout les domaines possibles effectivement il y a de quoi faire mais on aime pas tous regarder de tout, moi par exemple tout ce qui est policier/drame et autres séries réalistes c'est non direct.


Après je veux bien que tu nous prouve en terme de série Fantastique/basé sur les vampire&co qu'il y en a h24 qui sortent et qui sont d'une qualité supérieure mais là à mon avis tu va chercher longtemps parce que depuis 3 mois on est plus dans un délire Motherlands/ l'écuyer du roi/ suites de séries de X saisons.

Dernière modification par Soya02 ; 08/06/2020 à 22h02.
Citation :
Publié par Soya02
Sachant qu'il a dit:
Oui et c'est venu en explication à mon premier message. Ce que tu quotes c'est ma tentative d'expliquer ma réaction en lisant "C'est le genre de série que j'aime bien regarder quand y'a rien d'autre."
Hors contexte du "je ne regarde que des séries fantastiques ou assimilées" c'est quand même choquant de lire ça pour quelqu'un qui ne se met pas des contraintes de genre comme toi et lui semblez vous donner.
Après oui effectivement, si pour vous il n'y a que le fantastique, les vampires, les fantômes et les dragons, vous êtes dans la merde. Mais soyons honnêtes entre nous, ça ne date pas du covid-19, non ?

En fait mon erreur c'est d'avoir oublié où je suis et les gens qui fréquentent cet endroit. Je sais très bien que je ne partage pas votre attrait pour la SF et le fantastique qu'on trouve dans de nombreuses séries télé ultra cheap. Mais je respecte vos goûts et votre besoin de dévorer ce type de contenu. Juste je trouve dommage de se limiter comme ça. Surtout pendant une période où vous aviez le temps d'expérimenter et de découvrir d'autres choses. Je veux dire, si certaines séries qui ne sont pas dans votre style ont d'aussi bonnes critiques, c'est qu'il y a une raison. Personnellement je me suis laissé tenté par Killing Eve. J'étais pas chaud pour la regarder sans même savoir de quoi ça parlait. C'était d'office trop girlie pour moi. Au final j'ai dévoré la première saison.

Franchement les contraintes que vous vous mettez, le fait de dire qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent, c'est comme si je débarquais avec mes gros sabots, n'entendais que "il n'y a rien musicalement en ce moment", que je répondais que "ouais non mais tel et tel artistes ont sorti de purs albums récemment" et que vous me répondiez "ouais nan mais nous on écoute que du power metal mélodique allemand". De là est née notre incompréhension. Et je m'excuse d'avoir mis de la bouse de vache et de la paille partout. C'est nul les sabots.


Sinon en série de vampires y a What We Do In The Shadows en cours de diffusion en ce moment et dispo sur c+ series, mais c'est ultra mauvais en comparaison du film.
Après ça vous amusera peut-être. Je vous le souhaite en tout cas.
Citation :
Publié par Nyu
Oui et c'est venu en explication à mon premier message. Ce que tu quotes c'est ma tentative d'expliquer ma réaction en lisant "C'est le genre de série que j'aime bien regarder quand y'a rien d'autre."
Hors contexte du "je ne regarde que des séries fantastiques ou assimilées" c'est quand même choquant de lire ça pour quelqu'un qui ne se met pas des contraintes de genre comme toi et lui semblez vous donner.
Après oui effectivement, si pour vous il n'y a que le fantastique, les vampires, les fantômes et les dragons, vous êtes dans la merde. Mais soyons honnêtes entre nous, ça ne date pas du covid-19, non ?

En fait mon erreur c'est d'avoir oublié où je suis et les gens qui fréquentent cet endroit. Je sais très bien que je ne partage pas votre attrait pour la SF et le fantastique qu'on trouve dans de nombreuses séries télé ultra cheap. Mais je respecte vos goûts et votre besoin de dévorer ce type de contenu. Juste je trouve dommage de se limiter comme ça. Surtout pendant une période où vous aviez le temps d'expérimenter et de découvrir d'autres choses. Je veux dire, si certaines séries qui ne sont pas dans votre style ont d'aussi bonnes critiques, c'est qu'il y a une raison. Personnellement je me suis laissé tenté par Killing Eve. J'étais pas chaud pour la regarder sans même savoir de quoi ça parlait. C'était d'office trop girlie pour moi. Au final j'ai dévoré la première saison.

Franchement les contraintes que vous vous mettez, le fait de dire qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent, c'est comme si je débarquais avec mes gros sabots, n'entendais que "il n'y a rien musicalement en ce moment", que je répondais que "ouais non mais tel et tel artistes ont sorti de purs albums récemment" et que vous me répondiez "ouais nan mais nous on écoute que du power metal mélodique allemand". De là est née notre incompréhension. Et je m'excuse d'avoir mis de la bouse de vache et de la paille partout. C'est nul les sabots.


Sinon en série de vampires y a What We Do In The Shadows en cours de diffusion en ce moment et dispo sur c+ series, mais c'est ultra mauvais en comparaison du film.
Après ça vous amusera peut-être. Je vous le souhaite en tout cas.
Tu es énormément dans le jugement quand même, perso je vois pas ça comme une contrainte le fait de pas aimer les séries avec des thèmes plus classiques ou réalistes et pourtant j'en ai essayé des séries du genre mais ça m'ennuie énormément.

Edit: Ah si y'a tchernobyl de netflix que j'ai apprécié.
Que tu le veuilles ou non, si tu ne peux regarder que de la SF ou du fantastique, c'est une contrainte. C'est une règle que tu t'imposes à toi-même et qui te limite dans tes choix.
Mais ouais, je suis dans le jugement ça doit être ça. En attendant moi je regarde de tout, alors qui juge qui et quoi ?????? (je rigole, n'y voit pas une agression).


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah si y'a tchernobyl de netflix que j'ai apprécié.

T'es peut-être passé à côté de plusieurs Tchernobyl en te disant que x ou y série n'était pas pour toi à cause de tes réticences à aller vers certains genre. Je dis que ça dans le fond.
Citation :
Publié par Nyu
Que tu le veuilles ou non, si tu ne peux regarder que de la SF ou du fantastique, c'est une contrainte. C'est une règle que tu t'imposes à toi-même et qui te limite dans tes choix.
C'est en rien une contrainte car d'habitude il y a un flux suffisamment important de série sf&co pour me satisfaire, c'est juste que là avec le covid bha tout est à l'arrêt. Après j'vais pas me forcer à aimer quelque chose que j'aime pas, killing eve par exemple j'ai tenu 3 épisodes.
Citation :
Publié par Soya02
En terme de Fantastique et même de SF c'est pas la folie depuis 3 mois hein
Au contraire je trouve qu'on a été servis et bien, y'a Tales from the loop, Devs, Upload que certains ont apprécies ici, voir The plot against America, en fantastique t'as The Outsider (même si je n'ai pas aimé) et d'autres surement.
Citation :
Publié par Soya02
En terme de Fantastique et même de SF c'est pas la folie depuis 3 mois hein, 99% de ce qui est sorti c'est des séries vite oubliables et des séries comme Heirs of the Night, le peu de productions sortant du lot on les a dévoré pendant le confinement donc il est tout à fait possible et d'ailleurs beaucoup de personnes l'affirme dans les divers topics parlant de séries de regarder une série low cost afin d'avoir quelque chose quand même dans la thématique qu'on aime.
Euh. Ces derniers mois, on a eu :

HBO
Westworld, saison 3

Netflix
Altered Carbon saison 2 + un film
Snowpiercer
Space Force

Amazon Prime Video
Upload
Tales from the loop
Star Trek Picard
(L'intégrale de Battlestar Gallactica)

Disney+
The Mandalorian


Que tu aies tout vu, c'est une chose que je veux bien concevoir, mais au contraire, je trouve que ces derniers mois ont été ultra riches en termes de SF. Westworld, c'est ce qui se fait de mieux en terme de séries, tous genres confondus. Altered Carbon était super solide en saison 1 (pas encore vu la 2), Upload étant assez proche en terme de qualité. Enfin, Snowpiercer a quand même l'air super prometteur.
Juste vite fait pour les séries fantastiques, perso j'ai bien aimé Grimm sur Netflix. C'était très sympa.

Il n'est plus dispo sur Netflix depuis Janvier (enfin je ne sais pas pour la France ceci dit) mais il est sur Amazon Prime.

Et sinon Penny Dreadful qui est juste excellent avec une superbe qualité d'image.

Sinon perso j'ai du mal avec Amazon Prime.
Leur interface c'est vraiment de la merde. Impossible d'avoir accès à Prime en anglais (je ne parle pas du catalogue, juste de la langue de l'interface) alors qu'avec n'importe lequel de leur concurrent, tu peux.

Me taper une interface en teuton ça me casse les couilles. Et pas mal de contenu n'est pas dispo en anglais.

Dernière modification par Jyharl ; 09/06/2020 à 22h05.
Citation :
Publié par Soya02
En terme de Fantastique et même de SF c'est pas la folie depuis 3 mois hein
Je dois être un des seuls ici mais cette année c'est la série See avec Jason Momoa que j'ai le plus appréciée. Vraiment il y a aucune tête a claque dans cette série, tout les rôles sont attachants des plus gentils jusqu'au méchant(e), j'ai hâte a la 2ieme saison .
Citation :
Publié par La Hutt Finale
J'ai commencé "heirs of the night" et a l'ep 4 je commence à lacher, v'la l'amourette ado insipide qui débarque, ca vaut la peine que je continue ou pas ?
Citation :
Publié par Free RP
J'ai laché lors de la scène d'intro dans la forêt, chapeau
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai regardé toute la saison et j'ai bien aimé, overall c'est vraiment pas dingue mais c'est le genre de série que j'aime bien regarder quand y'a rien d'autre. J'ai trouvé le final assez bof par contre.
Je vous trouve assez sévère sur ce coté là. Franchement pour une série ado, je trouve que la série est de bonne facture.
Mais effectivement, c'est une série ado assumé : les adultes sont supprimer de l'histoire toute la série pour que les ados soient au premier plan, et effectivement le coté sentimentale est là.
A coté de ça, l'histoire en elle-même est pas mauvaise (si on ne cherche pas à savoir pourquoi les adultes se tirent), le format 20 minutes est bien adapté, l'histoire avance relativement assez vite. Le coté école de magie a des résonance avec harry potter et même niveau décors et costume je trouve qu'ils ont quand même soigner les détails, on a pas mal de séries même pour adulte avec des arrières plan très vides alors qu'en ville on a des scènes du quotidien un peu partout. Le fait que la série soit scandinave permet aussi de ne pas avoir voulu supprimer toutes les langues au profit du seul anglais. Ce sont des petites touches que j’ai trouvé assez appréciable.

Pour ce qu'elle ait : série ado sur les vampires, pour du binge (vu le format court), je trouve que c'est plutôt dans le haut du panier.
Après clairement si vous chercher une série pour adulte sur les vampires, avec le coté très sombre, plusieurs niveau de lecture, beaucoup d'argent derrière pour les effets spéciaux, etc, etc... passez votre chemin.
Citation :
Publié par Ed Wood
Franchement pour une série ado, je trouve que la série est de bonne facture
En tout cas c'est pas pire que nos séries pour ados de l'époque ça c'est certain ^^.
Citation :
Publié par .K.
Au contraire je trouve qu'on a été servis et bien, y'a Tales from the loop, Devs, Upload que certains ont apprécies ici, voir The plot against America, en fantastique t'as The Outsider (même si je n'ai pas aimé) et d'autres surement.
Coucou, ça vaut la peine Tales from the loop ?

J'ai regardé Upload, j'ai bien aimé même si clairement, au niveau de l'univers ils ne se sont pas foulés. En gros, personne ne se pose jamais aucune question sur l'éthique... Et aussi, aucune enquête n'est faite après le crash d'une voiture autonome ? Un peu bizarre quand même. Certains comparent la série à "The good Place", eh bien pour le coup cette-dernière se pose beaucoup plus de questions sur l'éthique et sur le monde tout en gardant l'humour
Citation :
Publié par Lyuna
Coucou, ça vaut la peine Tales from the loop ?
Si tu aimes les séries de SF contemplative et teintée de mélancolie, elle peut te convenir. A noter que c'est une série semi-anthologique (1 eps/une histoire), on est loin d'un Westworld par exemple.
Citation :
Publié par Alandring
Euh. Ces derniers mois, on a eu :

HBO
Westworld, saison 3

Netflix
Altered Carbon saison 2 + un film
Snowpiercer
Space Force

Amazon Prime Video
Upload
Tales from the loop
Star Trek Picard
(L'intégrale de Battlestar Gallactica)

Disney+
The Mandalorian


Que tu aies tout vu, c'est une chose que je veux bien concevoir, mais au contraire, je trouve que ces derniers mois ont été ultra riches en termes de SF. Westworld, c'est ce qui se fait de mieux en terme de séries, tous genres confondus. Altered Carbon était super solide en saison 1 (pas encore vu la 2), Upload étant assez proche en terme de qualité. Enfin, Snowpiercer a quand même l'air super prometteur.
Aucune série fantastique de qualité dans ta liste, c'est surtout de la SF et parmi les séries citées je retiens surtout Picard et à la limite Upload même si c'est spécial. Westworld c'est une énième saison de quelque chose déjà en place et en plus c'est en forte baisse niveau qualité tout comme la saison 2 d'Altered Carbon fait plonger drastiquement la série. Ensuite Space Force et The Mandalorian pour moi ça rentre dans la catégorie série B SF aka les séries bouches trous peu qualitatives qu'on balance faute de mieux et pour Snowpiercer c'est trop tôt pour juger mais ça part vers la catégorie B aussi tant c'est pas incroyable mais tout ça n'est bien entendu que mon ressenti.

Maintenant essaye de faire le même listing juste pour les séries fantastiques et honnêtement hormis la saison de The Magicians gl hf pour en trouver qui sont pas basiques.
En fantastique, outre Dark Materials, qui était quand même assez lent et peu intéressant, ces derniers mois on a eu Servant , et surtout Dark Crystal et The Boys, largement plus qualitatives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés