Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Je teste Prime en ce moment, j'aime bien le catalogue.

Par contre je ne trouve pas d'options de recherche genre "film d'action" ou "film asiatique" ou par acteurs ?
C'est normal le système de recherche sur Amazon Prime est nul et le système des recommandations est très mal fait ce qui fait que si tu passes à côté de plein de films de Séries présentes, pourtant le catalogue est vraiment bon.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
J'ai commencé "heirs of the night" et a l'ep 4 je commence à lacher, v'la l'amourette ado insipide qui débarque, ca vaut la peine que je continue ou pas ?
J'ai regardé toute la saison et j'ai bien aimé, overall c'est vraiment pas dingue mais c'est le genre de série que j'aime bien regarder quand y'a rien d'autre. J'ai trouvé le final assez bof par contre.
Citation :
Publié par Free RP
J'ai laché lors de la scène d'intro dans la forêt, chapeau
J'ai fait mieux que toi en tenant tout le premier épisode

Qu'est-ce qu'elle est cheap cette série, c'est flippant après avoir regardé Carnival Row. Alors, je me doute bien que ce n'est pas du tout le même budget, mais même les lentilles utilisées pour les yeux des vampires semblent sortir d'un vieux magasin de farce et attrape.
Citation :
Publié par Lianai
J'ai fait mieux que toi en tenant tout le premier épisode

Qu'est-ce qu'elle est cheap cette série, c'est flippant après avoir regardé Carnival Row. Alors, je me doute bien que ce n'est pas du tout le même budget, mais même les lentilles utilisées pour les yeux des vampires semblent sortir d'un vieux magasin de farce et attrape.
Non mais clairement c'est cheap au possible et perso j'ai pas cherché à la comparer à quoi que ce soit, j'me suis posé et j'ai regardé. J'suis bon public avec ce genre de séries.
Si on arrive à passer outre le côté cheap, ça doit pouvoir se laisser regarder, mais je t'avoue que ça m'a complètement cassé l'envie de continuer. Ca et le jeu de certains acteurs qui semblent s'ennuyer autant que moi

C'est quand même compliqué de trouver de bonnes séries fantastiques et encore plus de bonnes séries de vampires.
n fait ya tellement de série maintenant que j'ai même du mal à choisir par moment.
Ca devient je trouve de plus en plus compliqué de choper les petites pépites et encore plus les trucs sympa, tellement c'est noyé dans la masse.

Ca fait penser à Steam avec les jeux en fait, ouai vraiment la même impression.
Citation :
Publié par Thesith
ca existe une bonne série de vampire ? bonne série et vampire c'est pas antinomique?
Ba Buffy est disponible sur Amazone Prime, c'est largement la meilleur sur ce thème, et toujours une très bonne série de façon générale.
Buffy c'est la version HD dégueulasse il me semble. Version dispo sur Prime et C+ series.
Franchement ça blase. Ça m'a coupé toute envie de me refaire la série.
Citation :
Publié par Nyu
Buffy c'est la version HD dégueulasse il me semble. Version dispo sur Prime et C+ series.
Franchement ça blase. Ça m'a coupé toute envie de me refaire la série.
C'est ça malheureusement... j'ai quand même eu le courage de la faire jusqu'au bout et heureusement la série est assez bien foutu pour passer outre ce gros problème de remaster à l'arrache.
J'ai pris bien plus de plaisir que nombre de séries récentes.
Citation :
Publié par Nyu
En 2020 comment on peut dire ça ?
Y a tellement de choix que je trouve cet argument totalement foireux.
Bha déjà je dis ce que je veux pour commencer et ensuite perso j'ai trouvé cette série complètement au hasard en regardant ce qu'il y a de "nouveau" en ce moment et comme en terme de série fantastique y'a rien de rien en ce moment bha j'me suis dis why not donc si tu peux totalement regarder une série même si c'est pas dingue juste parce que y'a pas grand chose d'autre. Et pour la partie "assumer" t'en fais pas j'ai aucun soucis avec ça, je regarde même Hercule de Kevin Sorbo.

Par contre toi en revanche tu as l'air d'être quelqu'un de sacrément aigri pour pondre direct un pavé comme celui ci, on dirait presque de la jalousie vis à vis du fait que certains arrivent à regarder quelque chose sans forcément comparer à d'autres productions.

Citation :
Y a 50 séries que tu pourrais regarder à la place.
Entièrement faux, du fait de l’arrêt des tournages suite au covid19 il y a pas grand chose qui sort en ce moment vis à vis de ce que j'aime regarder.

Edit: C'est quand même dingue de s'faire agresser comme ça juste pour une discussion sur une série, j'suis choqué.
Citation :
Publié par Thesith
ca existe une bonne série de vampire ? bonne série et vampire c'est pas antinomique?
Je sais pas si c'est sur Amazon exclusivement que tu cherche mais j'ai beaucoup aimé The Originals mais ce n'est pas que sur les vampires, il y a aussi des sorcières et des loups garou et cela se passe a la Nouvelle-Orléans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés