Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Citation :
https://www.lepoint.fr/politique/ce-...2021_20.php#11 |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis cessons cette hypocrisie, la plupart des gens s'enfoutent de lutter efficacement et durablement contre l'Islamisme. L'Islamisme, comme tout réseau international, il faut lutter contre ses financements, ses têtes. C'est bien documenté que le Qatar, l'AS, la Turquie, l'Iran (et d'autres encore) ont financé l'islamisme. L'avantage de la "lutte contre l'Islamisme", c'est d'avoir un angle d'attaque contre l'immigration, notamment celle nord-africaine, celle qu'on ne peut plus noyer dans la Seine comme à l'époque, même si il reste des réminescences. Cela crée une sorte de justification primaire à s'opposer à l'immigration : s'opposer à l'immigration, c'est lutter contre l'islamisme, c'est protéger les citoyens français. La droite et l'extrême-droite a besoin de l'Islamisme pour exister politiquement. C'est leur allié objectif. Quitte à les aider à se fournir en armes. Dès qu'on parle d'islamisme, parle-t-on de solutions ? De projet politique ? Des plans concrets ? Non, la plupart de classe politique de Darmanin à Bardella, leur seule réponse c'est : "mElenCHon eSt uN ISlamO-GAuchISte !" et nananère. Bien relayé ici par ce forum qui a besoin également de trouver des angles d'attaque contre LFI. Avant, c'était des judéo-bolchévique, mais comme c'est plus trendy d'assimiler les juifs de la sorte et de tenir des propos ouvertement antisémites, il fallait bien rebrander le marketing raciste et anti-gauche : le terme islamo-gauchiste est né. Peut-on lutter contre les financeurs de l'Islamisme ? Oui. Ils sont connu de tous. Peut-on le faire ? Non, car cela serait très coûteux pour Nicolas. Nicolas, il veut pas d'arabes mais il veut bien son gaz. Que cet argent serve ensuite à financer un peu tous les groupes islamistes du monde, c'est pas trop grave tant que son niveau de vie n'est pas menacé. Alors, je ne jette pas la pierre entièrement à Nicolas, car la lutte contre l'Islamisme renforce les gouverments puisqu'elle légitimise la baisse de libertés individuelles et le fichage à grand échelle, les crédits pour la police et l'armée. Aucun parti n'aura le courage de s'attaquer ouvertement à l'Islamisme : ils ont tous trop à perdre. Dernière modification par Carminae ; 16/08/2025 à 13h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce que je croyais avoir retenu de non hypocrites du forum, c'est qu'il ne faut surtout pas lutter contre l'extrême droite en France tant qu'on ne lutte contre tous les pays qui ne partagent pas nos valeurs. Sinon c'est hypocrite. Mais ça ne m'a plus l'air si clair. Citation :
Dernière modification par Borh ; 16/08/2025 à 14h40. |
![]() |
|
|
Les français sont à mon avis contre l'islamisme EN FRANCE. Pas la peine de croire qu'on part en croisade à l'international sur ces questions.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil6 connectés (1 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|