Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Mdr ma meuf hier a fait un genre de soirée devant skype ou je ne sais quelle appli toute seule dans la chambre avec ses copines en visio, y'avait le son à fond et elle se bourrait la gueule au vin cheap en racontant des conneries à son iPad et à un moment elle dansait carrément en faisant des duckface, j'ai rarement été aussi mal à l'aise IRL et rp T1nvTYU.png

Mais j'imagine que c'est moins pire que d'avoir le dépanneur informatique qui ouvre monanus.jpeg 6wQMq0R.png
Citation :
Publié par Sayn
Mdr ma meuf hier a fait un genre de soirée devant skype ou je ne sais quelle appli toute seule dans la chambre avec ses copines en visio, y'avait le son à fond et elle se bourrait la gueule au vin cheap en racontant des conneries à son iPad et à un moment elle dansait carrément en faisant des duckface, j'ai rarement été aussi mal à l'aise IRL et rp T1nvTYU.png

Mais j'imagine que c'est moins pire que d'avoir le dépanneur informatique qui ouvre monanus.jpeg 6wQMq0R.png
Elle était avec Benjamin Griveaux, je crois.
Citation :
Publié par Sayn

Elle te fait ça à J+3, à J+10 si tu ne lui trouves pas un hélicoptère qui la ramène directement à la full Moon party clandestine de l'apocalypse, elle te quitte pour un punkachien.

Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Jour 4 les confinés de l'Agora prennent les choses en mains mdr
Mdr le gars qui propose de confiner les posteurs malades du Corona sur un autre thread.
Mouhahaha ptin j'en ai marre d'eux ...
Message supprimé par son auteur.
Le principe de précaution doit s'appliquer. Si le principe de précaution avait ete appliqué ça nous aurait coûté 2 milliards au lieu de... 300 milliards.
Citation :
Je propose d'ouvrir le débat : pour ou contre d'utiliser la guillotine pour Elise.
Faut lui annoncer le résultat du débat dans une lettre. #blague du malaise
Merci pour le déterrage ! On a du en parler sur l'Agora, je me souviens (en gros) de ma position et du coup je serais ravi de voir celle des autres pour comparer après coup la cohérence de chacun. Faudrait que je retrouve le sujet assez rapidement avant que certains loustics n'aient le temps d'éditer leurs propos !
Citation :
Publié par TabouJr
On peut laisser l'Agora guillotiner Élise Lucet quand même ?
L'agora préconise:
De sacrifier les vieux
De condamner les joggeurs et autres badauds récalcitrants
De crucifier les patrons
D'exterminer le gouvernement et les macronistes.

Il va plus rester grand monde quand les Agoriens vont lancer la terreur, après le confinement. J'attends de voir ou le vent tournera pour choisir mon camp
Citation :
[media]<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">À Paris <a href="https://twitter.com/hashtag/Montparnasse?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#Montparnasse</a>, la police contrôle les justificatifs de déplacement avant de laisser les voyageurs accéder à la gare. Ce qui a pour effet pervers de créer une grosse file d'attente bien compacte devant la gare…
Le problème vient peut être des connards qui prennent un train le WE alors qu'il n'y a à peu près aucune raison autorisée pour le faire ?
Citation :
D'ailleurs, les français qui ont pris ces trains sont arrivés sur leur lieu de villégiature ? Les trains n'ont pas été détourné par le gouvernement pour amener ces individus je ne sais où en Europe de l'Est ?! Je me pose la question.

tenor.gif
Des trains qui vont vers l'est ça me rappelle quelque chose 66563-thumb.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés