Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non mais basher les connards, ok, mais tous les parisiens, franchement, si on était tous aussi cons que certains le disent, on pourrait tuer le pays à nous tout seul.

Moi aussi, si je pouvais, je foutrais tous ces connards devant un peloton d'exécution et je ferais cramer les corps avant d'enfouir les cendres dans les catacombes.

Pourtant j'habite Paris aussi.

Et je suis sûre que des comportements inconsistants, y'en a plein le territoire, mais forcément, dans la zone la plus densément peuplée du pays, ça prend vite des proportions de ouf.

Nous, les autres parisiens, on n'est pas responsable de la surcapacité de nuisance de nos connards.
Je crois que les chats chez qui je vis ont développé un sens accru du jour de la semaine.

Hier, j'étais en télé-travail comme tous les lundis, elles ont vécu leur vie tranquilles. Aujourd’hui, je suis en télé-travail alors que normalement, le mardi, je suis au bureau. Les deux boules de poil me fixent en mode qu'est-ce que tu fous chez nous.

Je vais me faire bouffer par mes chats au bout de trois jours.
Citation :
Publié par Meine
Les gens de province qui insultent les parisiens qui fuient la capitale parce qu'ils ont la trouille, c'est un peu le malaise ou pas ?
Ca dépend, c'est des parisiens types, pour qui la province vient de découvrir l'eau courante et l'électricité (pas encore Internet), qui n'a d'utilité qu'approvisionner la vraie France, et qui est découpée en "territoires" avec des trucs qui puent et qui font du bruit (des vaches et des coqs/criquets) ?
Citation :
Publié par Meine
Les gens de province qui insultent les parisiens qui fuient la capitale parce qu'ils ont la trouille, c'est un peu le malaise ou pas ?
C'était surtout pour faire un jeu de mot merdique.
Après effectivement j'habite en grande ville dense, je suis pas sorti prendre des bains de foule et je ne me suis pas barré avec mon potentiel virus dans les valises pour le propager encore plus vite... Mais y'en a qui font ça aussi ici.
Faudrait être con pour se casser de Paris où règne un silence de banlieue dortoir pour aller à la campagne se plaindre du chant des pintades au réveil.

Donc ouais, ça doit être ceux-là.

Plus ceux qui flippent, qui ont une voiture, suffisement d'essence et un point de chute.
Non ça ira en effet, ce mouvement existant depuis des décennies a atteint son point d'orgue depuis 2 ans, comme les infos l'ont largement relayés. Etre obligé de légiférer pour permettre aux fermiers d'exister parce que des parigots sont emmerdés, j'en ris encore.
En tout cas, on en a pas trop dans le Grand Est, toujours... y'a au moins un bon côté à être dans le rouge de la contamination (ça doit être le seul, d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés