Le topic du malaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
C'est vraiment dommage y'a tellement à de chose à voir en Alsace ou en Lorraine... comme par exemple le restaurant de Zempachi mdr.
Y'a la Champagne et les Ardennes aussi, hein? Faut pas les oublier
Message supprimé par son auteur.
Je suis étonné que facebook/instagram/twitter nous aient pas sorti un #myfridgechallenge pour montrer au monde tous ces frigos plus bourrés que Patricio un soir de Saint Patrick.
On est disciplinés et prosaïques. On n'a pas fait de rush courses, parce que c'était débile, et parce que leclerc & consorts disaient qu'il n'y avait absolument aucun pb de réappro. Et... ca fait 3 jours que ma femme y va maintenant parce qu'on n'a presque plus rien, matin et soir, 3 jours que les rayons sont vides. Même aujourd'hui alors que c'est le jour de réassort (Leclerc). Le drive est pris d'assaut, le magasin désert. Mon @myfridgechallenge c'est un frigo où y a de l'écho. On panique pas, rien que pour regarnir un hyper totalement vide ça prend énormément de temps forcément mais bon.
Citation :
Publié par Jet
t'as rien à bouffer, comme ça tu peux retrouver le sens de l'essentiel mdr
Le 2 avril, fin de la pandémie grâce au Dr Raoult :

"Françaises français maintenant que vous avez retrouvé le sens de l'essentiel, bah va falloir l'oublier et retourner bosser pour ce système à la con. On compte bien sur vous pour consommer un maximum, et n'oubliez pas vos cachetons de chloro-javel mdr".

Dernière modification par Don Patricio ; 17/03/2020 à 18h33.
"Sauf qu'il ne faut pas oublier l'épreuve que nous venons de traverser. J'ai donc décidé d'appliquer un concept issu d'un classique de la littérature à notre société française. J'ai décide de mettre en place... les Hunger Games".
Citation :
Publié par TabouJr
Lachez-nous la grappe avec les dix mille ou cent mille connards que, au cas où vous n'auriez pas tilté, nous on se canfre en full time.
Seulement cent mille connards dans toute l'IDF ? Mdr tes chiffres me semblent encore + fantaisistes que ceux d'Eden.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés