LGBT+ : Les débats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Et bien non.
Malgré quelques individus qui te donneront raison...
Tu auras beau éduquer une femme comme un homme, elle sera toujours, en général, plus sensible qu'un homme face à un bébé qu'un homme. Tu auras beau éduquer un homme comme une femme il vivra, il en général, plus mal d'être quitté que les femmes.
Biologique...
Ecoute, la litterature te donne tort, et je vais pas vraiment chercher a argumenter contre toi, j'ai mieux a faire de mon temps.

Je conseillerais toutefois les gens qui s'interessent au sujet a lire ce livre: https://en.wikipedia.org/wiki/Delusions_of_Gender
Citation :
Et bien non.
Malgré quelques individus qui te donneront raison...
Tu auras beau éduquer une femme comme un homme, elle sera toujours, en général, plus sensible qu'un homme face à un bébé qu'un homme. Tu auras beau éduquer un homme comme une femme il vivra, il en général, plus mal d'être quitté que les femmes.
Biologique...
Source : Evian ?

Modéré par Fio'

En lisant ça et tant d'autre message du genre ça me rappel quelque chose que j'ai regardé il y a quelque jours sur le collège d'Evergreen et sa radicalisation sectaire où comment les choses peuvent rapidement s'inverser de façon hallucinante et les oppressés devenant les oppresseurs, c'est vraiment à voir:

Dernière modification par Fio' ; 20/07/2019 à 19h09.
Citation :
Publié par N° 44 636
Ecoute, la litterature te donne tort, et je vais pas vraiment chercher a argumenter contre toi, j'ai mieux a faire de mon temps.

Je conseillerais toutefois les gens qui s'interessent au sujet a lire ce livre: https://en.wikipedia.org/wiki/Delusions_of_Gender
Quelle littérature ?

Moi je te parle biologie.

Pourquoi un homme veut taper des culs tout en étant prêt à mourir pour sa femme tout en voulant le zizi le plus long mais qu'il s'endort après avoir giclé alors que sa femme peut jouir encore ?

Parce qu'un homme veut se reproduire.
Parce qu'un homme n'est pas sûr d'être le père.
Parce qu'un homme doit s'attacher assez à la femme pour lui ramener à manger.
Parce que le gland fait ventouse pour racler le sperme du mâle concurrent et dépose le sperme le plus profond.
Parce qu'un homme doit laisser sa place après avoir joui à celui qui n'a pas encore baisé.
Parce que la femme a plus de chances de tomber enceinte avec plusieurs hommes à la suite.

Tout est lié pour la survie. Logique et cohérent.
Et nos gènes et nos hormones et autres différences physiologiques aussi. Dont le cerveau qui fonctionne différemment.

Etc.
Citation :
Publié par N° 44 636
Fais le pour de vrai stp parce que là t'arrête pas de mettre des pièces dans la machine c'est dur J'ai l'impression qu'on vient de récupérer Zemmour ou Soral sur JOL.
Citation :
Publié par N° 44 636

Et quantité de recherche donne tort à ce livre qui utilise de gigantesques épouvantails en ignorant les études montrant les différences biologiques.
Le bouquin a quand même pour méthode de critiquer les idées reçus des chercheurs parfois sans faire de travail.

@Dessous :

Les bons sentiments égalitaristes des classes supérieurs. Cela se répand dans les médias mainstream complices comme la seule opinion correcte.
Un scientifique qui découvre quelque chose peut être accusé de neurosexisme sur une base très faible tandis qu'une journaliste non scientifique est invité par France Info pour défendre sa thèse du patriarcat du steak.

Dernière modification par Yame ; 18/07/2019 à 20h51.
Non mais à quel moment est-on passé du militantisme pour le droit de deux hommes d'avoir des relations sexuelles entre eux sans craindre d'être agressés pour ça, à un homme de se transformer en femme etc à ce bloubi boulga lgbtqrstuvwxyz qui prétend qu'être homme ou femme est une construction sociale ?
Citation :
Publié par Yame
Et quantité de recherche donne tort à ce livre qui utilise de gigantesques épouvantails en ignorant les études montrant les différences biologiques.

@Dessous :

Les bons sentiments égalitaristes des classes supérieurs. Cela se répand dans les médias mainstream complices comme la seule opinion correcte.
Même si c'etait faux, partir du principe que c'est vrai permet de donner plus de liberté aux individus.
Citation :
Publié par N° 44 636
Même si c'etait faux, partir du principe que c'est vrai permet de donner plus de liberté aux individus.
L'égalitarisme est liberticide.
L'égalité en droits par contre va dans ce sens de la liberté.

Nuance importante.
Citation :
Publié par N° 44 636
COmme j'ai deja dit, ca ne sert a rien de reprocher a des adultes leurs mecanismes de pensees. C'est cruel pour eux, car ils n'y peuvent rien. En revanche, on peut travailler sur l'education pour que les nouvelles generations vivent mieux ensembles.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux changer à l'éducation, ni dans quel but.
Citation :
Publié par Gluck
Je ne comprends pas bien ce que tu veux changer à l'éducation, ni dans quel but.
Bah cest assez clair dans certains courants lgbtx : enseigner aux enfants qu'il ny a pas de genre/qu'ils le choisiront plus tard.
Citation :
Publié par Gluck
Accepter son prochain, quelque soit son niveau d'etrangerie par rapport a ce qui constitue la norme, tant qu il ne fait de mal a personne.
Citation :
Publié par Jet
Depuis quelques semaines le mardi soir je vais dans un bar qui fait karaoke, y'a une bonne communauté biker/lgbt et plein d'autres gens randoms qui viennent chanter. (..ou juste écouter et picoler ), et c'est génial car tout le monde s'en fout, et y'a une putain d'ambiance.
Comme dans ma salle.
Y a les hells, et quelques homos et transsexuels. Bon ils ne s'entraînent pas ensemble mais se disent bonjour.
J'ai aussi des matons des flics et les lascars à qui ils ont à faire.

D'ailleurs j'y applique mes principes libéraux à savoir liberté et responsabilités. C'est ouvert 24/24 mes adhérents invitent qui ils veulent mais laissent un billet sur le comptoir.
Ils ouvrent eux mêmes les rideaux métalliques si ils le souhaitent pour ouvrir les portes en grand etc.

Jamais de vol un iphone x trouvé est déposé sur mon comptoir il peut rester 15 jours personne ny touche tant que son propriétaire ne s'est pas manifesté. Les bouteilles d'eau sont à disposition les mecs me laissent 1€ pour chacune.

Je suis en pleine zone "populaire". Le pretre égorgé c'est au bout de l'avenue où j'ai mon enseigne.

Ca ne fonctionne que parce que le regalien est incarné par moi. Je suis fort et implaccable. Et respecté.

N'importe qui fait ce qu'il veut chez moi tant qu'il est correct. J'ai des gars qui s'entraînent à moitié à poil ou qui foutent de la magnésie partout. Ils rangent eux-mêmes et si les chiottes sont sales entre 2 passages de la boite de nettoyage ils sortent le jet la raclette et nettoient eux-mêmes.

Tout cela est vrai. Des joliens ont déjà visité ma salle.

Berthina peut penser ce qu'il veut de moi, un pédé est plus en sécurité dans ma salle remplie de tout ce que la France peut rassembler comme profils de lascars que sur le passage piéton arc en ciel devant l'assemblée nationale. Cest valable pour un juif ou je ne sais quelle autre minorité.
Parce que chez moi tu agresses autrui moi t'as à faire à moi.

Dès que tu sors de là c'est le festival des incivilités. Y a pas de communauté à defendre en France y a juste à appliquer une règle simple : toute agression sera impeccablement punie.

C'est mignon le passage piéton arc en ciel mais de l'autre côté du periph y a des quartiers où deux mecs qui se tiennent la main se feront massacrer. Et dans ce même quartier le travailleur qui rentre chez lui doit rendre des comptes aux gamins qui dealent dans sa cage d'escalier.

Il est temps de réviser les priorités...
Message supprimé par son auteur.
chais pas, ca t'amuse de pourrir un espace de discussion, parce que le seul truc que je note c'est que depuis votre arrivée, ben y a plus que des gens pas vraiment concernés qui parlent. Je sais pas si c'est le but, mais c'est pas tres grave, On a assez d'espaces de communication sans relous comme vous. Ca donne juste une bien mauvaise image de JoL, et ca c'est dommage.
Citation :
Berthina peut penser ce qu'il veut de moi, un pédé est plus en sécurité dans ma salle remplie de tout ce que la France peut rassembler comme profils de lascars que sur le passage piéton arc en ciel devant l'assemblée nationale. Cest valable pour un juif ou je ne sais quelle autre minorité.
Parce que chez moi tu agresses autrui moi t'as à faire à moi.
Tu ne comprends toujours pas, tout ce que tu dis ne change rien à l'opinion que j'ai de toi, ça la conforte, et je te plains toujours autant, vraiment. Tu me fais penser à un maton qui se gargariserait d'avoir obtenu des aveux sous la contrainte. Ils ne valent rien ces aveux Ron, tu le dis toi même, à peine passé la porte de ta salle ils redeviennent ce qu'ils ont toujours été, c'est le problème majeur de l'autorité, les gens agissent pour toi et non pour eux. Quand des gens croisent ma route ils deviennent meilleurs, partout, et cerise sur le gâteaux le changement vient d'eux, pas de moi. Alors certes c'est moins radical, c'est plus long, c'est plus chaotique, ça n'empêche pas de "retomber", parfois, mais contrairement à ce que tu décris, c'est pérenne. Si on reprend l'analogie de l'interrogatoire, les gens me disent ce qu'ils ont sur le cœur, toi ils te disent ce qu'ils croient que tu veux entendre.
Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou Piwi ; 19/07/2019 à 13h33.
Vu comme ce sujet est parti, je déplace sur l'Agora, on pourra pas gérer ça sur la Taverne, je laisse les modos Agora pogner.

En revanche, si vous voulez refaire un thread moins sujet à débat sur la Taverne, allez-y mais tournez le de façon à ce que ça ne reprenne pas la même tournure.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai ou sinon au lieu de le déplacer sur l'Agora peut être juste se débarrasser de ceux qui pose problème sur le sujet?
Ca serait possible d'avoir des gens qui moderent sur un sujet particulier, Doudou ? Parce que ce sujet est quand meme relativement specifique, et pas forcement assez sérieux pour l'agora, mais il va forcement se faire attaquer sur un forum généraliste.
J'aime vraiment pas la *communauté LGBT*, mais je comprend comment elle a pu en venir a se former par opposition en lisant ce thread :/
Citation :
Publié par N° 44 636
Le contexte social. De rien. Une meuf que tu eduques comme un mec, a priori aura des comportements de mec, et preferera les grosses voitures au bavardage.
David Reimer nous a justement prouvé l'exact inverse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer

Faut se méfier des certitudes sur le sujets, surtout quand la psyhologie et la biologie évolutionnaire on fait des bonds de géants ces dernières années et on tendance a tirer vers des conclusions inverses que celles que tu évoques.
Citation :
Publié par BOONG!
En tout cas merci, d'avoir remit le sujet sur la taverne et je suis vachement content que Cotino ait décidé de faire un sujet comme ça ici. Ça fait du bien de papoter sur des choses qui nous touchent au quotidien. Merci encore
Hésitez pas à reporter les messages, je pense que le plus simple, c'est que je vire du sujet 1 mois tout ceux qui feront chier, ça deviendra plus simple à modérer pour moi, j'aime pas trop me fatiguer mdr.
Message supprimé par son auteur.
Bah. T'as raison, bien sûr, mais c'est comme ça, tout comme la plupart des pires bizuteurs furent violemment bizutés etc.
Je serai sage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés