|
Citation :
Je conseillerais toutefois les gens qui s'interessent au sujet a lire ce livre: https://en.wikipedia.org/wiki/Delusions_of_Gender |
![]() |
|
Aller à la page... |
LGBT+ : Les débats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Fio' En lisant ça et tant d'autre message du genre ça me rappel quelque chose que j'ai regardé il y a quelque jours sur le collège d'Evergreen et sa radicalisation sectaire où comment les choses peuvent rapidement s'inverser de façon hallucinante et les oppressés devenant les oppresseurs, c'est vraiment à voir: Dernière modification par Fio' ; 20/07/2019 à 19h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je te parle biologie. Pourquoi un homme veut taper des culs tout en étant prêt à mourir pour sa femme tout en voulant le zizi le plus long mais qu'il s'endort après avoir giclé alors que sa femme peut jouir encore ? Parce qu'un homme veut se reproduire. Parce qu'un homme n'est pas sûr d'être le père. Parce qu'un homme doit s'attacher assez à la femme pour lui ramener à manger. Parce que le gland fait ventouse pour racler le sperme du mâle concurrent et dépose le sperme le plus profond. Parce qu'un homme doit laisser sa place après avoir joui à celui qui n'a pas encore baisé. Parce que la femme a plus de chances de tomber enceinte avec plusieurs hommes à la suite. Tout est lié pour la survie. Logique et cohérent. Et nos gènes et nos hormones et autres différences physiologiques aussi. Dont le cerveau qui fonctionne différemment. Etc. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
Le bouquin a quand même pour méthode de critiquer les idées reçus des chercheurs parfois sans faire de travail. @Dessous : Les bons sentiments égalitaristes des classes supérieurs. Cela se répand dans les médias mainstream complices comme la seule opinion correcte. Un scientifique qui découvre quelque chose peut être accusé de neurosexisme sur une base très faible tandis qu'une journaliste non scientifique est invité par France Info pour défendre sa thèse du patriarcat du steak. Dernière modification par Yame ; 18/07/2019 à 20h51. |
![]() |
|
|
Depuis les réseaux sociaux, ce cancer pour l'humanité.
La boucle est bouclée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certaines personnes ici devraient peut être regarder le reportage norvégien sur l'égalité homme femme et qui ridiculise les études de genre.
Au point qu'un institut norvégien a vu ses subventions coupées. https://www.atlantico.fr/decryptage/...-arthur-vivien |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je ne comprends pas bien ce que tu veux changer à l'éducation, ni dans quel but.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Dernière modification par Fio' ; 20/07/2019 à 19h12. |
![]() |
|
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer Faut se méfier des certitudes sur le sujets, surtout quand la psyhologie et la biologie évolutionnaire on fait des bonds de géants ces dernières années et on tendance a tirer vers des conclusions inverses que celles que tu évoques. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
Bah. T'as raison, bien sûr, mais c'est comme ça, tout comme la plupart des pires bizuteurs furent violemment bizutés etc.
Je serai sage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|