|
Uther a publié le 21 avril 2019 cette actualité sur le site Asie :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG mobile Traha se lance en Corée, avec plus de quatre millions d'inscrits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
On m'explique pourquoi les jeux mobiles sont plus beaux que sur PC ?
|
![]() |
|
|
La vache, 4m+ de [... ] joueurs je voulais dire !
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/04/2019 à 22h24. |
![]() |
|
|
4m c'est rien, tetris en a plus en DL.
Les abos c'est autre chose ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Putain, j'ai eu une demi molle quand j'ai vu MMORPG....et puis s'est redescendu aussi vite que la batterie d'un smartphone
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/04/2019 à 22h24. |
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/04/2019 à 09h50. |
![]() |
|
|
Je suis bridé... Ca m'arrive de tester des MMORPG en ligne, je ne me sent pas plus pigeon du fait.
|
![]() |
|
|
Je vais tester par curiosité et je ne me sens pas pigeon pour autant. J'ai vu que SKT en avait fait la promotion.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre de ce que je voit actuellement sur QooApp, il faut un VPN pour tester.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ange
|
La rumeur court comme quoi Nexon serait racheté par Disney, il faut peut être s'attendre à voir les jupes s'allonger et les boobs passer au 90B ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
|
Tous ceux qui parlent, écrivent ou testent les MMO mobiles sont des collaborateurs de la destruction de notre patrimoine vidéo-ludique ! Honte à vous !
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas être allé jusqu'au bout de l'idée de mettre en avant le jeu manuel en supprimant le mode auto ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'installer Durango disponible au Canada et pour l'instant j'aime bien il a un petit coté survie sandbox et les graphiques sont correct.
|
![]() |
|
|
Bref, ça va profiter à ceux qui proposent le réseau 5G !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est génial.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|