Aller à la page... |
Disney+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Histoire de varier un peu dans les avis, on est toujours sur Brain Game avec les enfants et on continue d'apprécier la chaîne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Pour qui aime les comédies musicales, Hamilton c'est très bien et original vu le style musical.
Et j'ai découvert que Jonathan Groff de Mindhunter a une superbe voix. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Woa, 30€ pour regarder Mulan pour les abonné D+
Ca me parait pas un bon bail ça, si encore ils avais proposé soit : - Un prix équivalent au prix d'une place de ciné - Le prix standard de location d'une VOD Ca aurai pu le faire, mais là, 30 balles pour une location, c'est juste ouf, on saura jamais combien ils en ont vendu mais économiquement je pense qu'il gagnerons moins qu'avec une vente a 10-12€. Bon la bonne nouvelle c'est qu'il débarquera le même jours sur Ygg ![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils fassent payer un film tel que Mulan, prévu pour sortir en grande pompe au cinéma, ne me choque pas.
Mais 30$ ![]() J'ose espérer que ça n'est pas que pour un visionnage au moins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tellement pas d'accord avec toi
Tu offres un service qui est sensé couvrir TOUT le catalogue Disney, bah assume... surtout que Mulan pourrait clairement être un produit d'appel s'il est inclus. Je comprends ta logique, malgré tout... mais même a 10 balles, je ne paye pas ça pour regarder chez moi. Le cinéma, c'est autre chose qu'un écran TV. Tu payes la salle, la projection, l'endroit, les employés et le cadre. Regarder un truc au cinéma, ce n’est pas du tout pareil qu'à la TV... C'est aussi différent que de jouer un match de foot IRL ou jouer a Fifa... et puis... accélerer des vidéos, c'est de l'hérésie... ![]() Franchement, ils auraient tout a gagner que de le rajouter à leur catalogue, comme dit au dessus : ca serait un excellent produit d'appel. Tu investis dans ta plate forme... là, tu fais de la mauvaise pub ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Un BR c'est 20€, pas 30. Une place de Cinéma c'est pas 15€ mais 6.64€ ( J'ai pris le prix moyens nationale de 2018 mais bon ça a pas du bouger de beaucoup). La france ne se résume pas a Paris et le cinema ne se résume pas au salle Imax Gaumont ![]() Et enfin, le film est en location a 30€, pas en vente, et ne sera distribué dans les salle que dans les pays ne disposant pas de Disney +. et regarder une oeuvre en accéléré c'est dire au réal d'aller se faire enculer |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|