Aller à la page... |
Disney+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tenu 40 minutes sur Artemis Fowl, le temps de rigoler avec l'apparition de Judi Dench cosplayée en elf puis j'ai coupé.
Une idée intéressante mais un film très mal exécuté. |
![]() |
|
|
Vous donnez envie de le regarder mdr
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ah c'est intéressant merci, je regarderai.
|
![]() |
|
|
Même en aimant Star Wars (pas de vostfr pour Star wars Resistance, pas le Clone wars de Tartakosky), Marvel (Pas les séries Netflix (normal), juste aucun film de moins de 3ans et même pas les nouveaux spiderman), et Disney (Je pensais voir la nouvelle saison de Duck Tales mais non, sans oublier la censure et le catalogue incomplet là aussi) j'y trouve absolument pas mon compte.
J'aurai été le public cible parfait pour une promesse d'accès légal au contenu Marvel/Disney/Star Wars mais force de constater que ça tiens juste pas. La plateforme est complétement inutile en France en l'état même pour les fanboy auveugle de ces licences comme moi...c'est signe d'un gros soucis. @Aragnis Quelles censures SJW ? J'ai l'impression que tu vas sortir des exemples de contenu non censurés mais dont le cast/message te plait pas, ce qui n'a rien à voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
De l'autre côté il me semble que Disney + censure tout aussi bien de son côté, avec les siamois des Aristochats ou le une scène jugée sexiste dans Toy Story 2 Je vois pas de laurier à donner à Disney + et une étiquette particulièrement SJW à Netflix. Les deux plateformes semblent s'arroger le droit de modifier les contenus pour diverses raisons Oui je parlais bien sûr en France et je ne voyais pas de raison de parler d'un autre pays vu que je suis français et je réside là bas. Le catalogue et l'offre légale en France mérite la totalité de mes griefs. De même que je jugeais le catalogue sur un instant T. Si la plateforme évolue il sera toujours temps de prendre un abo à ce moment là mais en l'état l'intéret frise le 0 pour le public cible que j'incarne (le fanboy) |
![]() |
|
|
Citation :
Je te laisse d'ailleurs la prise de position d'une association de prévention très connue en Suisse qui résume assez bien la dimension incitative de cette série. Donc contrairement à ce que tu sembles croire, c'est justement cette mise en scène fictionnelle du suicide qui rend cet acte doux et romantique. Évidemment, il n'a pas été prouvé scientifiquement que cette scène du suicide a effectivement augmenter le nombre de suicide, mais les risques d'incitation restent bien réels et appuyés par de nombreuses recherches. La prochaine fois, renseigne toi un peu avant de dénigrer tout ce travail de prévention effectué par ces "débiles" qui sont en permanence sur le terrain et qui savent de quoi ils parlent. Dernière modification par totopotter ; 08/07/2020 à 20h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|