Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Et ça sera le dernier "c'est parti en même temps", pour la suite de votre débat stérile vous voyez en MP
|
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/04/2019 à 12h40. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/04/2019 à 12h43. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est aux dev (les employés) de se syndiquer et de négocier avec les employeurs, ainsi qu'aux législateurs, c'est pas aux clients de gérer cela.
|
![]() |
|
|
Citation :
À force de scandales et retours négatifs l'industrie va finir par changer, mais dans l'état actuel des choses c'est juste un désavantage concurrentiel si tu crunches pas et paye les heures supp. D'ailleurs le fait de récupérer plus d'argent va peut être permettre aux studios de mieux traiter leurs employés, on peut rêver. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit, je suis assez d'accord avec le constat, mais il faut bien comprendre qu'Epic n'est pas un cas isolé. CD Projekt propose de bas salaires et a une culture du crunch terrible, Valve a un environnement de travail super malsain et on a récemment parlé de la situation de Bioware... Cela n'excuse en rien Epic, mais c'est un mal lié au jeu vidéo dans son ensemble et à de très nombreuses compagnies. |
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois, je ne défend pas l'indéfendable. Mon avis rejoins ceux du dessus : cette industrie a vraiment besoin de plus de protection. Mais cet article, particulièrement, est juste une question de buzz... Et ca ne change pas le fait qu'ils offrent vraiment une plus juste rémunération aux devs qui passent par leur store. C'est totalement un autre sujet. Mais les gars ici sont tellement capable d'aller chercher n'importe quoi pour appuyer leurs "arguments" (cet article, evolve) alors qu'ils sont faux ou fallacieux... (edit : après relecture : c'est de toi les 2 arguments, |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les Crunch je le redis je ne me fait aucune illusions , ce que je cherche à souligner c'est juste que contrairement à ce que cherche à faire croire aux joueurs la campagne Marketing Epic pour tenter de justifier leur store et leurs méthodes de pirates ils ne sont pas meilleurs que les autres. Ils se branlent littéralement de donner plus de fric à leurs développeurs et surtout ils se branlent littéralement des joueurs comme en témoigne leurs prises d'otages à répétition. Je ne dis pas Valve est meilleurs mais sur le long terme ils se sont montré bien plus en faveur des joueurs et rien que pour cela je continuerai à prendre mes jeux que sur steam. C'est bien simple pour moi les jeux qui sortent exclusivement sur Epic store n'existent tout simplement pas. Dernière modification par Keydan ; 24/04/2019 à 14h34. |
![]() |
|
|
Bon, je voulais acheter Anno 1800 aujourd'hui. Pas sur Steam: allez vous faire mettre.
|
![]() |
|
|
Prends le sur Uplay, tu dois passer par lui de toute façon.
|
![]() |
|
|
Exactement.
Avec -20% en coupon uplay si tu joues un minimum aux jeux ubisoft. Sinon il était à 39€ y a quelques jours sur Voidu ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|