[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, je suis pratiquement sûr qu'il s'en reservira pas. L'auteur met ça en avant maintenant pour dire que les mecs sont des plots comparé au héros, et c'est tout. Je sens qu'après il va juste comparer la puissance du héros à celle d'autres chasseurs de rang nation, pour ridiculiser à nouveau ces derniers parce que le héros sera encore bien plus puissant. Je mets une pièce sur le fait qu'il aura la fourmi comme ombre d'ailleurs.

Je pense pareil, c'est le style de l'oeuvre
Je ne connaissais pas les Manhwa et Solo leveling c'est vraiment sympa, j'accroche bien au héro super puissant. j'ai lu un peu la LN (symptôme du j'veux savoir^^) et ça continue plutôt bien pour le moment. Dommage que les donjons soient rapidement expédiés, surtout les rang élevés, y'avait moyen de faire des trucs supers (pièges/perte temporaire de pouvoir/plus de teamplay,plus d'énigmes...) mais bon ça serait pas le même genre de manga.
Vivement la suite.
Chapitre 100

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que le héros va pas tuer trop vite notre jolie fourmis rang nation assimileuse de compétences
Citation :
Publié par Yuyu
Chapitre 100

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que le héros va pas tuer trop vite notre jolie fourmis rang nation assimileuse de compétences

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j’espère aussi ^^ m'enfin elle semble assez puissante, ça promet
Chapitre 101 up :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vivement le prochain assez badass le MC par contre bye bye l’anonymat
Faut vraiment que j'arrête les scan jusqu'en juin, J'en peu plus des chapitres dont le contenu tiens sur un timbre poste
Mais je cliquerai chaque semaine car je suis faible .
Citation :
Publié par Free RP
il aurait du attendre que la fourmis wype tout les rang S, ça lui aurait fait un spectre plus puissant à la fin
Genre la coréenne rang S qui est in love de lui, et après il l'invoque pour... Ok je vais pas transcrire ma pensée ici
Citation :
Publié par Lilkor
Genre la coréenne rang S qui est in love de lui, et après il l'invoque pour... Ok je vais pas transcrire ma pensée ici
J'ai bien rigolé ! Sinon la dernière case omg que c'est épique et intense! Vivement le 102!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tête à tête tant attendu!
124643-1578537987-1697.png
Citation :
Publié par Lilkor
Genre la coréenne rang S qui est in love de lui, et après il l'invoque pour... Ok je vais pas transcrire ma pensée ici
Lol.

Vivement le prochain scan
Je me suis fait tous les chapitres en quelques jours, c'est extrêmement frustrant de se retrouver à un rythme d'un chapitre par semaine (voire tous les 15j ?)... En tout cas j'adore. J'ai toujours apprécié mais aussi détesté le style shonen, principalement parce que c'est lonnnng, ça traiiiine, du coup j'abandonne vite. Ici le héros OP et le côté un peu rush me conviennent parfaitement. Et puis putain les dessins/couleurs sont excellents, y'a certaines cases vraiment dingues (je suis pas habitué des mangas, je sais pas si on appelle ça des "cases" )

Y'a une estimation du nombre de chapitres prévus ?
Citation :
Publié par Alzeir
What? Il va devenir au moins 2 ou 3 fois plus puissant d'ici la fin alors?
Honnêtement ça me surprend pas. Pour le moment, en tant qu'autres chasseurs puissants, on a vu que les mecs du Japon qui au final sont de base présentés comme étant très loin du niveau des chasseurs d'autres pays, genre France ou USA. Je pense que le héros a encore de la marge face aux rangs nations de ces pays.
Citation :
Je pense que le héros a encore de la marge face aux rangs nations de ces pays.
Bah autant là maintenant, ouais peut-être. Mais s'il choppe l'ombre de la fourmi en plus de chopper une exp monstrueuse, j'ai quelques doutes. :/
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bah autant là maintenant, ouais peut-être, mais s'il choppe l'ombre de la fourmi j'ai quelques doutes. :/
Mais comme ça a été dit, on parle d'un donjon que les japonais et coréens ont jamais pu clean. Par contre, les USA ou la France en ont déjà clean des rangs S. Du coup je suis persuadé que la puissance des rangs nations de ces pays font passer les rangs S japonais pour des petites filles. Sachant qu'il me semble qu'on a vu que les rangs nations sont des mecs qui peuvent clean un donjon rang S tranquille.

Après je dis pas, quand on verra les gars des autres pays, je suis sûr que ça va prendre 3 chapitres pour que le héros soit plus fort qu'eux
Dans le chapitre 100 on nous a dit a travers les paroles du capitaine du navire chinois que leur rang S nation était beaucoup plus fort que Goto. On sait aussi que la Chine, les États-Unis et la France ont déjà finis un donjon de rang S ce qui n'est pas le cas du Japon et de la Corée du Sud. Donc le héros a encore une marge de progression dans ce manga.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Dans le chapitre 100 on nous a dit a travers les paroles du capitaine du navire chinois que leur rang S nation était beaucoup plus fort que Goto. On sait aussi que la Chine, les États-Unis et la France ont déjà finis un donjon de rang S ce qui n'est pas le cas du Japon et de la Corée du Sud. Donc le héros a encore une marge de progression dans ce manga.
Sans même comparer aux rangs nation,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut pas oublier que son père est sorti d'une gate en annonçant un grand méchant surpuissant et a implosé un rang S tranquillement. Imo il y a encore quelques ennemis (pour le moment) au-dessus du MC même avec la/les fourmis.
Dans ce genre d'oeuvre de tout façon, c'est la course à la surenchère jusqu'à saturation

Chapitre 101
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bonne entrée en scène en étant vue à la TV par le monde entier, manquait juste les commentaires des téléspectateurs (ça viendra plus tard peut être).
Par contre il a mis beaucoup de temps avant de pop, trop pour que se soit crédible à mon goût, mais bon c'était quand même bien ^^

Reste plus qu'à espérer que le combat sera sympas, et que le héros aura une légère difficulté en l'affrontant (histoire de).
Je viens de tomber sur un manwha qui m'a rappelé Solo Leveling sous certains aspects, même si sur le principe il n'a pas grand chose à voir avec : Survival Story Of A Sword King In A Fantasy World.
7 chapitres traduits pour le moment, mais je crois qu'une trentaine sont déjà disponibles en coréen, donc pour l'instant le rythme de sortie est assez rapide. Au niveau de l'histoire, c'est de l'isekai assez classique avec une petite originalité pour expliquer pourquoi le héros est surpuissant, mais je trouve le dosage gros-billisme/humour assez bien fait.
C'est quand même fortement repompé de Hunter X hunter le coup des fourmis


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je sens bien le père du Héros venir le sauver de la super fourmi moi perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés