Alpha & Oméga
|
Les Monospaces sont aussi hauts que les SUV.
Et les Kangoo aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paris, politique, économie, sécurité, etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Le critère, ce sera le poids.
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Sur le bruit des deux roues par exemple : Citation :
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour le reste de ton message, ce n'est certainement pas moi qui serait contre. Sinon, par curiosité, on sait quelle est la part des réglementation de sécurité de construction automobile dans l'augmentation du poids total des véhicules sur les 30 dernières années ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après les Jeux Olympiques, à partir de mi-Septembre 2024, le périphérique parisien sera limité à 50 km/h, définitivement.
C'est une bonne mesure, un peu symbolique parce que la vitesse moyenne n'y était pas - en journée - plus rapide dans les faits. Elle participera à réduire la pollution. Peut être (?) que cela permettra d'envisager une transformation progressive du périphérique en quelque-chose de plus ouvert à des modes de locomotion plus doux ? En tout cas, qu'on y ralentisse est bien. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Il y a Pécresse qui veut remplir les caisses d'IDF Mobilité sur le dos des touristes et des personnes qui seront de passage sur Paris pendant les JO :
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je ne sais pas à quoi ressemble le train de Narita à Tokyo Centre mais effectivement, je vois bien Heathrow -> Londres et celui que j'ai pris était un direct.
Là c'est vraiment juste un RER B. Quand je suis rentré de Roissy un matin en semaine j'ai eu droit à la totale : Problème de trains donc RER annulés, les restants étaient omnibus et bondés. Ma valise n'a pas cassé dans l'avion mais l'a été dans les transports tellement y'avait de monde ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai comme dans l'idée que les touristes ne prennent pas nécéssairement le RER en sortant de l'avion, ceci dit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|