C'est comme d'habitude. Des gens qui défendent l'incompétence de sortir un produit jouable et correct.
Vite vite prenez moi mes 40 euros sinon je pourrai pas jouer à ce nouveau jeu (vieux de 4 releases).
Je reve d'un monde où des jeux sortent avec la qualité de chaque extension de WoW et où la moitié des consommateurs ne se contentent pas d'un produit dégueulasse à sa sortie.
comme si wow etait sortie a vanilla sans bug haha. tu peux rever cela n'existera pas.
Le probleme c'est l'argent ? que le jeux sois vieux de 4 ans ?
tu as essayer ? tu peux pvp ? Oui. Tu peux pve ? Oui. Donc tu demande un produit parfais ? bha cela prend du temps.
Ne parle pas de wow sans savoir si tu joue a des MMO depuis moins de 15 ans.
Je le defend pas mais payer reste quelque chose de normal. Rien n'est gratuit y'a des gens qui ont bossé dessus.
Tout le contenu tout de suite je ne sais pas. Mais en attendre un minimum au vu des promesses initiales, qui plus est lorsqu'on parle d'un jeu sorti en 2012 et qui en est à son QUATRIÈME lancement international... Quand du vide se permet en plus d'être vendu si cher, je trouve que Bless est un bon exemple de mécontentement légitime.
Comme quoi on a pas la même définition de ce qu'est une communauté dégueulasse. A mes yeux, une communauté qui se satisfait d'une telle offre sous prétexte qu'il s'agit d'un "EA" (EA d'un jeu sorti il y a 6 ans, apparemment ça ne fait toujours pas tilt dans l'esprit de certains) est bien plus nocive pour l'avenir du MMORPG et du jeu vidéo en général.
Car un MMORPG qui sort sans bug ca n'existe pas.
D'autre cite wow. Pkoi wow a fonctionné ? car la communauté du depart malgré les Bug a continuée sur le jeu une communauté qui est bien loin d'etre celle qui est actuellement avec tout tout desuite et tout pas cher.
40 euros une blinde ? ouai 2 macdo de moins dans ton mois
Dernière modification par Shyki ; 01/06/2018 à 14h47.
Motif: Auto-fusion
|