[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mon propre retour :
Le jeu me tentait bien et encore plus en regardant quelques Stream sur Twitch.

Hier matin, je me lance et j'achète le jeu. Téléchargement, lancement et ... rien. Le jeu refuse de se lancer (mon ordinateur a 5 mois et est plutôt à jour niveau composants). Je commence à faire des recherches sur le net et me rend compte que je ne suis pas un cas isolé. Après avoir essayé tout ce que divers joueurs ont testé (parfois avec succès) pour lancer le jeu, rien ne fonctionne de mon côté (au mieux, j'ai une fenêtre 1024*768 qui s'ouvre toute noire mais rien de plus). J'ai tenté une désinstallation complète et réinstallation mais ça n'a rien changé.
J'ai demandé le remboursement dans la soirée hier et ce matin cela a été effectué.

Je retenterai d'ici quelques temps quand j'aurai des retours précisant que tous ces problèmes ont été pour la plupart réglés.

Dommage...
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Oui donc ils ont nerf les dégâts de manière à donner une fausse durée de vie au jeu avant de se rendre compte qu'il n'y pas encore le endgame, c'est ça ?
C'est en effet l'impression que ça donne.
Citation :
Publié par Thrantryk
Mon propre retour :
Le jeu me tentait bien et encore plus en regardant quelques Stream sur Twitch.

Hier matin, je me lance et j'achète le jeu. Téléchargement, lancement et ... rien. Le jeu refuse de se lancer (mon ordinateur a 5 mois et est plutôt à jour niveau composants). Je commence à faire des recherches sur le net et me rend compte que je ne suis pas un cas isolé. Après avoir essayé tout ce que divers joueurs ont testé (parfois avec succès) pour lancer le jeu, rien ne fonctionne de mon côté (au mieux, j'ai une fenêtre 1024*768 qui s'ouvre toute noire mais rien de plus). J'ai tenté une désinstallation complète et réinstallation mais ça n'a rien changé.
J'ai demandé le remboursement dans la soirée hier et ce matin cela a été effectué.

Je retenterai d'ici quelques temps quand j'aurai des retours précisant que tous ces problèmes ont été pour la plupart réglés.

Dommage...

Tu vas dans tes fichiers:

c:\steam\SteamApps\common\BlessOnline\Binaries\Win64
et là tu cliques droit propriété sur les deux icones Bless et Bless_BE : menu compatibilité et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Cela devrait résoudre tous tes soucis de connexion
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Je joue mage , niveau 14 là. Je me fais piétiner dessus ou souffre/utilise des potions en boucle pour tuer des mobs de niveau 1 ou 2 de plus que moi. ... le mob te charge et euh...tu peux pas freeze/stun..tu peux pas esquive...ben tu fais du cac avec ton dd et ton armure léger...youpi..
Mon dieu, un jeu ou il faut jouer en groupe, voire lâchons direct l'artillerie lourde: en guilde ! Ou tout est compliqué quand on joue solo et que l'on dépend des autres...comment dire c'est plus la mode c'est vrai.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu vas dans tes fichiers:

c:\steam\SteamApps\common\BlessOnline\Binaries\Win64
et là tu cliques droit propriété sur les deux icones Bless et Bless_BE : menu compatibilité et coche "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Cela devrait résoudre tous tes soucis de connexion
J'avais essayé, mais cela n'avait rien changé.
J'ai passé une partie de l'après midi et de la soirée hier à fouiller les forums pour essayer de régler mes problèmes, mais malgré tout ce que j'ai pu trouver, rien ne m'a permis d'aller plus loin que cette fenêtre "écran noir".
Tant pis, comme je disais, je retenterai d'ici quelques temps.
J'ai déjà eu le remboursement de Steam.
Mais c'est sympa d'avoir proposé une solution .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu utilises l'icone de raccourci de Bless sur le bureau?
J'avais essayé en passant par le bureau, ensuite dans le répertoire launcher, puis en direct dans Binaries\Win64 (cette dernière option était la seule qui me permettait de constater un début de lancement du jeu, mais qui bloquait ensuite).
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Mon dieu, un jeu ou il faut jouer en groupe, voire lâchons direct l'artillerie lourde: en guilde ! Ou tout est compliqué quand on joue solo et que l'on dépend des autres...comment dire c'est plus la mode c'est vrai.
Euh je parlais plutôt de leur nerf: tu joues les premiers jours en mode OP et la subitement tu peux rien faire. J'ai essayé de grpe avec quelqu'un qui faisait la même quête dans la zone mais il a pas voulu.

Mais tu as raison, ça fait tellement lgtps que les "mmos" se jouent en solo malheureusement. On a même plus le reflex à chercher a groupe hors "raid" de donjon. la magie de DAoC où tu devais groupe en pve avec un healer, un mage, un archer, 2 tanks etc...pour pex on ne l'a plus revue.
Citation :
Publié par ShlacK
Euh je parlais plutôt de leur nerf: tu joues les premiers jours en mode OP et la subitement tu peux rien faire. J'ai essayé de grpe avec quelqu'un qui faisait la même quête dans la zone mais il a pas voulu.

Mais tu as raison, ça fait tellement lgtps que les "mmos" se jouent en solo malheureusement. On a même plus le reflex à chercher a groupe hors "raid" de donjon. la magie de DAoC où tu devais groupe en pve avec un healer, un mage, un archer, 2 tanks etc...pour pex on ne l'a plus revue.
Oui, mais les joueurs ne sont plus du tout prêts à se bouger pour grouper. J'ai souvenir d'avoir parfois cherché pendant 2 heures pour trouver la classe manquante, quand je voulais pex en groupe sur DAOC à Tur Suil ou en Zone épique. Si ça arrivait maintenant, les joueurs déserteraient instantanément. Alors oui parfois c'était frustrant de paumer du temps à cause de ça, mais d'un autre coté au moins il y avait vraiment du jeu en groupe.

Le seul jeu que j'ai connu où il y avait la meme chose, c'était Lineage2. Mais bon voila, ça remonte à plus de 10 ans.
Citation :
Publié par ShlacK
Euh je parlais plutôt de leur nerf: tu joues les premiers jours en mode OP et la subitement tu peux rien faire.
Perso je trouve le nerf des dégâts vraiment bienvenu, avant c'était n'imp, le affrontement pvp ne se résument plus a 1,2,3 t'es mort et d'un autre coté ça à aussi permis de ralentir un peu le pex en rendant les quêtes de chasses plus longues a compléter du coup.

Par contre c'est vrai que selon la classe à bas niveau ça peut facilement être la misère tant que certains spells sont pas débloqués.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Oui donc ils ont nerf les dégâts de manière à donner une fausse durée de vie au jeu avant de se rendre compte qu'il n'y pas encore le endgame, c'est ça ?
Nerf ou pas ça change strictement rien à sa durée de vie ou a la pauvreté de son end-game.
Le nerf dégât était simplement nécessaire c'était juste n'importe quoi de pouvoir se 2/3 shot mutuellement, j'ai même du mal à croire que certains essayent encore justifier qu'il est légitime de pex en deux jours (et ça reste tret rapide même avec nerf) ou de laisser la classe mage dominer le jeu avec un gameplay mono-touche (et oui il y en a).
Vous faites peur parfois les gens...
Citation :
Publié par Jerau
Nerf ou pas ça change strictement rien à sa durée de vie ou a la pauvreté de son end-game.
Je vous ai regardé jouer hier sur le stream de Drunge.
Je me suis endormi en vous regardant tellement c'était chiant.
Pas étonnant qu'il ait eu masse de refund, à tel point que Steam a revu ici sa politique des 2h

Y'a vraiment encore des gens qui pensent qu'il va faire un miracle alors que le jeu est mort 3 fois ?...
Enfin bon tu me diras, y'en avait bien qui croyaient à Revelation l'année dernière, tout est possible ...
On s'en fout des gens qui pex level max en 1 jour sans rien lire ou regarder autour d'eux. Bande de frapadingues dégénérés.
Les gens normaux mettront bien plus de temps car ils s'en branlent d'être max rapidement et comme disait Finnsi, même s'ils jouent qu'un mois au level max pour PvP et bien ce sera déjà pas mal. Et pourquoi un MMO devrait-il être toujours durable ? Vos références deviennent aussi obsolètes que vous. Remettez-vous en cause, le monde évolue sans vous les grabataires. Votre problème c'est que le MMO d'antan c'est toute votre vie, c'est là que vous avez été bon une fois à quelque chose. Du coup dès qu'il y en a un nouveau qui sort vous le bouffez comme un p'tit drogué qui se jette sur sa came mais en râlant parce que vous arrivez plus à avoir vos sensations de ouf de l'époque. Prenez votre temps les gens, mangez, sortez, bronzer, broutez, vivez... puis pexez. Vous verrez le MMO sera moins grave, beaucoup moins grave.

Bref j'ai pas eu le temps de jouer ce week-end, trop de trucs à faire irl mais je m'amuse toujours avec mon guardian lvl... 21
Le problème n'est pas de rush comme un mongol ou pas....
C'est juste relou que 90% des sorties MMO ces dernières années soit des étrons tout bug avec un gamedesign scandaleux.
Quand on voit qu'une grosse partie des joueurs de MMO en est à attendre wow vanilla c'est assez déprimant.
Citation :
Publié par Syrinx- (#30297419
Les gens normaux ...
... Ne jouent plus au MMO.
Ils n'ont plus de temps non plus pour "prendre (perdre) le temps" sur ce qui n'est au final qu'une supercherie ludique.
Ils veulent des proposition ludiques agiles et efficace tout de suite, qui vont à l'essentiel.
L'exact inverse du MMO en fait où tout n'est que circonvolutions, complexité d'apparat, miroir aux alouettes et timesink.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syrinx-
Et pourquoi un MMO devrait-il être toujours durable ?
Parce que ça serait mieux ?
Après un mmo avec une "fin" pourquoi pas mais dans ce cas faut adapté le jeu conséquence pas juste proposé un leveling faisable en solo et laisser un vide une fois au end-game pour conclure le jeu, sinon c'est juste un mauvais jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés