[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Autant je peux comprendre les gens demandant un remboursement après avoir test autant après 60h de jeu c'est quand même du foutage de gueule là.
En faite pour pouvoir me faire rembourser j'ai jouer en mode Hors ligne sur steam tous le weekend se qui ma seulement décompté 15 min référencer sur steam c'est une bonne soluce pour faire des jeu et c'est un bug qu'il on toujours pas grillé ^^ depuis 1 ans ^^

P.S le bug ne fonctionne pas sur tous les jeu ^^ bien vérifier que le temps ne décompte pas sur steam log 5 min hors ligne couper le jeu coupé steam et re-log pour voir ci il décompte ou pas ^^

Ouai c'est une technique de filou mais bon j'ai du me faire une vingtaine de triple AAA à 50 boule sur steam remboursé une fois finie
Citation :
Publié par auldur
En faite pour pouvoir me faire rembourser j'ai jouer en mode Hors ligne sur steam tous le weekend se qui ma seulement décompté 15 min référencer sur steam c'est une bonne soluce pour faire des jeu et c'est un bug qu'il on toujours pas grillé ^^ depuis 1 ans ^^
P.S le bug ne fonctionne pas sur tous les jeu ^^ bien vérifier que le temps ne décompte pas sur steam log 5 min hors ligne couper le jeu coupé steam et re-log pour voir ci il décompte ou pas ^^

Ouai c'est une technique de filou mais bon j'ai du me faire une vingtaine de triple AAA à 50 boule sur steam remboursé une fois finie
C'est un peu une technique de merde car si le jeu est réellement bien il mérite d'être acheté.Mais pour certains jeux je peux comprendre...
Citation :
Publié par Xenjio
C'est comme d'habitude. Des gens qui défendent l'incompétence de sortir un produit jouable et correct.

Vite vite prenez moi mes 40 euros sinon je pourrai pas jouer à ce nouveau jeu (vieux de 4 releases).
Je reve d'un monde où des jeux sortent avec la qualité de chaque extension de WoW et où la moitié des consommateurs ne se contentent pas d'un produit dégueulasse à sa sortie.
comme si wow etait sortie a vanilla sans bug haha. tu peux rever cela n'existera pas.
Le probleme c'est l'argent ? que le jeux sois vieux de 4 ans ?

tu as essayer ? tu peux pvp ? Oui. Tu peux pve ? Oui. Donc tu demande un produit parfais ? bha cela prend du temps.
Ne parle pas de wow sans savoir si tu joue a des MMO depuis moins de 15 ans.

Je le defend pas mais payer reste quelque chose de normal. Rien n'est gratuit y'a des gens qui ont bossé dessus.

Citation :
Publié par Averon
Tout le contenu tout de suite je ne sais pas. Mais en attendre un minimum au vu des promesses initiales, qui plus est lorsqu'on parle d'un jeu sorti en 2012 et qui en est à son QUATRIÈME lancement international... Quand du vide se permet en plus d'être vendu si cher, je trouve que Bless est un bon exemple de mécontentement légitime.

Comme quoi on a pas la même définition de ce qu'est une communauté dégueulasse. A mes yeux, une communauté qui se satisfait d'une telle offre sous prétexte qu'il s'agit d'un "EA" (EA d'un jeu sorti il y a 6 ans, apparemment ça ne fait toujours pas tilt dans l'esprit de certains) est bien plus nocive pour l'avenir du MMORPG et du jeu vidéo en général.
Car un MMORPG qui sort sans bug ca n'existe pas.
D'autre cite wow. Pkoi wow a fonctionné ? car la communauté du depart malgré les Bug a continuée sur le jeu une communauté qui est bien loin d'etre celle qui est actuellement avec tout tout desuite et tout pas cher.
40 euros une blinde ? ouai 2 macdo de moins dans ton mois

Dernière modification par Shyki ; 01/06/2018 à 14h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Shyki
...
Comparer la sortie d'un MMO de 15 plombes à celle d'un machin qui re-re-re-ressort en 2018 c'est vraiment top niveau objectivité.
Citation :
Publié par Lycinus
Comparer la sortie d'un MMO de 15 plombes à celle d'un machin qui re-re-re-ressort en 2018 c'est vraiment top niveau objectivité.
comparé WOW à la bouse qu'est Bless est criminel.
Citation :
Publié par Shakurs
Si c'est une bouse ,pourquoi perdre son temps sur le forum d'une bouse????
On prend notre pied a chier dessus. Est ce vraiment nécessaire de te faire un dessin?
Et le nerf drastique des dégâts, vous en pensez quoi ?
C'est un truc de ouf quand même par rapport à avant. -70% non ?

Cette sensation que les devs touchent les valeurs au pif.
C'est pire qu'une bêta là.
Citation :
Publié par BelXander
Et le nerf drastique des dégâts, vous en pensez quoi ?
C'est un truc de ouf quand même par rapport à avant. -70% non ?

Cette sensation que les devs touchent les valeurs au pif.
C'est pire qu'une bêta là.
En terme de ressenti, je trouve ça bien niveau pex en pve ça rends les combats plus intéressants et niveau PvP le fait qu'ils aient augmenté les pv va permettre des combats plus stratégiques et moins rapides. Du coup la retouche est positive.

#lavisdunjoueurquijoue
Citation :
Publié par Syrinx-
En terme de ressenti, je trouve ça bien niveau pex en pve ça rends les combats plus intéressants et niveau PvP le fait qu'ils aient augmenté les pv va permettre des combats plus stratégiques et moins rapides. Du coup la retouche est positive.

#lavisdunjoueurquijoue
Pour le pvp c'est cool mais le pve c'est clairement un gros problème.
Citation :
Publié par auldur
En faite pour pouvoir me faire rembourser j'ai jouer en mode Hors ligne sur steam tous le weekend se qui ma seulement décompté 15 min référencer sur steam c'est une bonne soluce pour faire des jeu et c'est un bug qu'il on toujours pas grillé ^^ depuis 1 ans ^^
P.S le bug ne fonctionne pas sur tous les jeu ^^ bien vérifier que le temps ne décompte pas sur steam log 5 min hors ligne couper le jeu coupé steam et re-log pour voir ci il décompte ou pas ^^

Ouai c'est une technique de filou mais bon j'ai du me faire une vingtaine de triple AAA à 50 boule sur steam remboursé une fois finie
Citation :
Publié par Nires
C'est un peu une technique de merde car si le jeu est réellement bien il mérite d'être acheté.Mais pour certains jeux je peux comprendre...
Citation :
Publié par auldur
En faite pour pouvoir me faire rembourser j'ai jouer en mode Hors ligne sur steam tous le weekend se qui ma seulement décompté 15 min référencer sur steam c'est une bonne soluce pour faire des jeu et c'est un bug qu'il on toujours pas grillé ^^ depuis 1 ans ^^
P.S le bug ne fonctionne pas sur tous les jeu ^^ bien vérifier que le temps ne décompte pas sur steam log 5 min hors ligne couper le jeu coupé steam et re-log pour voir ci il décompte ou pas ^^

Ouai c'est une technique de filou mais bon j'ai du me faire une vingtaine de triple AAA à 50 boule sur steam remboursé une fois finie
ce que tu fais c'est du vol .
Talking
Citation :
Publié par BelXander
Et le nerf drastique des dégâts, vous en pensez quoi ?
C'est un truc de ouf quand même par rapport à avant. -70% non ?

Cette sensation que les devs touchent les valeurs au pif.
C'est pire qu'une bêta là.
Pour le Pve on est d'accord c'est n'importe quoi : avant c'était peut-être trop, mais là, c'est carrément pas assez... me faut 30 secondes pour tuer un puta*n de mouton niveau 30 alors que je suis 43. Pour le pvp, par contre, c'est bcp mieux, car il y a vraiment des combats maintenant meme si, là aussi ça a engendré des pbs chez les paladins qui ne peuvent pas se battre en match miroir ( vous aurez compris que personne ne meurt dans ce duel ).
Citation :
Publié par auldur
En faite pour pouvoir me faire rembourser j'ai jouer en mode Hors ligne sur steam tous le weekend se qui ma seulement décompté 15 min référencer sur steam c'est une bonne soluce pour faire des jeu et c'est un bug qu'il on toujours pas grillé ^^ depuis 1 ans ^^

P.S le bug ne fonctionne pas sur tous les jeu ^^ bien vérifier que le temps ne décompte pas sur steam log 5 min hors ligne couper le jeu coupé steam et re-log pour voir ci il décompte ou pas ^^

Ouai c'est une technique de filou mais bon j'ai du me faire une vingtaine de triple AAA à 50 boule sur steam remboursé une fois finie
Et après ça se plaint que les éditeurs se tournent de plus en plus vers les cash shop pour rentabiliser des jeux qui ne se vendent pas assez M'enfin si c'est vrai c'est toujours sympa de le dire sur un forum grand public, il y aura forcément quelqu'un pour remonter le bug pour qu'il soit corrigé
Citation :
Publié par Massinisse
Pour le Pve on est d'accord c'est n'importe quoi : avant c'était peut-être trop, mais là, c'est carrément pas assez... me faut 30 secondes pour tuer un puta*n de mouton niveau 30 alors que je suis 43.
+1. Je joue mage , niveau 14 là. Je me fais piétiner dessus ou souffre/utilise des potions en boucle pour tuer des mobs de niveau 1 ou 2 de plus que moi. surtout, je ne sais pas aux niveaux superieurs, mais a ce niveau coté mage, c'est vraiment quasi vide le niveau de jeu: tu balances ton dd, le mob te charge et euh...tu peux pas freeze/stun..tu peux pas esquive...ben tu fais du cac avec ton dd et ton armure léger...youpi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés