Aller à la page... |
Politique et économie au Royaume-Uni
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
Citation :
Et encore on n'est même pas rentré dans la phase ou l'UK n'aura plus de traités avec personne. Je ne sais pas ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
L'UE ne veut pas faire du RU un "exemple", l"Europe protège ses intérêts, et par extension les nôtres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas s'il va y avoir une récession officielle au RU (la définition est quand même assez contraignante et technique), mais en tous cas en ce moment même ils sont borderline
https://www.bloomberg.com/news/artic...economists-say |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=v30wXiZ41Ds là on n'en est plus très loin, un peu en retard par rapport à hier. "division clear the lobby" a été lancé, ils se comptent.
Il y a eu quelques discours poignants, comme celui de Jess Phillips. Ça rappelle que derrière tout cela il y a la vie des gens, et qu'un politique devrait faire passer avant tout leurs interêts et pas sa carrière ou sa recherche du pouvoir. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#25762 |
|
Pour l'instant c'est encore un paradis fiscal européen donc probablement, on en reparle après le 29 mars.
|
![]() |
|
|
Brexit sans accord rejeté... avec une majorité de 4. C'est définitif, cela devient totalement WTF
![]() |
![]() |
|
|
C'est un cirque leur assemblée
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
plus précisement, voici ce qui c'est passé (et je ne vois pas de "majorité de 4" ça c'était avant Theresa May has been defeated by four votes, because MPs have backed the Spelman amendment ruling out a no-deal Brexit for good by 312 votes to 308.) The Malthouse compromise amendment has been defeated by 374 votes to 164 - a majority of 210. Dernière modification par znog ; 13/03/2019 à 20h53. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|