CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'un jour ils vont embaucher quelqu'un au marketing parce qu'ils sont nuls là dessus, pour leur produit comme pour le token. Après ils assurent sur le coté technique toujours
"That is the idea! We want to do this, but currently a 100% fiat to cV conversion for every Report is not yet feasible. That's the goal though. Currently, when a Report is bought in fiat, 2% of that value is used to buy and burn cV tokens. We hope to increase that percentage."

Euh, ils nous mettent pas une grosse carotte là ? Par contre du coup ça fausse totalement les chiffres extrapolés. En gros, on peut déjà dire que c'est un succès... . Au moins pour le projet...
Citation :
Publié par Florent71
Euh, ils nous mettent pas une grosse carotte là ? Par contre du coup ça fausse totalement les chiffres extrapolés. En gros, on peut déjà dire que c'est un succès... . Au moins pour le projet...
Bah, c'est un peu logique pour l'instant, la vente de report n'est pas encore assez en continue pour qu'ils puissent faire ça à 100%, ils ont besoin de fiat pour payer les gens.
Vu leur système de rachat de token puis de revente en brulant la différence, c'est risqué de commencer à 100% de suite, si les ordre de revente reste en stand by, ça leur fait du cash inaccessible.
Je me dis aussi qu'ils ne veulent pas créer un méga pump and dump en activant le truc trop vite.

En tout cas, ça a commencé à prendre une bonne pente à 45% degrés depuis une semaine, si ça donne ça alors qu'ils sont pas à 100% de conversion, ça va être monstrueux mdr.
Ben y a de quoi être optimiste et en plus au prix actuel je suis déjà bénéficiaire ! Maintenant j'attends sagement la suite et vendrais par palier, carte grise lambo, assurance lambo, plein d'essence annuel lambo, achat lambo 1, achat lambo 2...
Citation :
Publié par El Ephant
Mouai j'ai l'impression que vous êtes en boucle comme Meine.
Pièce jointe 622352

Sur 3 mois, je trouve que ça prend une belle montée en continue, si c'est juste du au volume généré par les ventes de reports, ça s'annonce clairement pas mal pour la suite.
Pour moi, on est ptet au début de la confirmation de ce que RonJ et moi s'étaient dit sur ce projet.
Bon après, on peut aussi se rechopper un gros dump venu de l'espace, on peut aussi s'en chopper un sur le BTC qui niquerait le gain en fiat même si le cV continue sur cette lancée
Un mec a fait ce graph en se basant sur le wallet de conversion pour avoir une estimation des reports, c'est plutôt sexy :

IMG_20190321_141603_356.jpg

Sinon, personne n'a essayé d'acheter un rapport pour voir ?
Apparemment, quelqu'un a déjà vu une pub pour cV dans les google Ad, vous avez rien vu de plus maintenant qu'ils sont en France ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Florent71
"That is the idea! We want to do this, but currently a 100% fiat to cV conversion for every Report is not yet feasible. That's the goal though. Currently, when a Report is bought in fiat, 2% of that value is used to buy and burn cV tokens. We hope to increase that percentage."

haha, quand ils ont fait leur annonce sur le système, je me suis dit c'est bancal cette affaire. Et bingo ça confirme mon impression.

Et autant j'ai confiance sur le projet qui avance et même si ça foire, l'idée me semble tellement bonne et adapté qu'au bout du compte Car Vertical ou pas, y aura un acteur sur ce secteur là. Autant sur le token, entre cette nouvelle annonce et leur réponse à un tweet sur l'utilité du token (au moment de l'annonce de l'arrivée en France) qui était tout sauf convaincante, j'ai de gros doute sur le token et sa valeur future. Je reste sur mon idée que dans le meilleur des scénarios y aura un pic suite à une envolée du marché des crypto, et puis au finale ça retombera très fortement faute de raison pour maintenir sa valeur.

Je trouve que XRP par exemple, de ce point vue offre plus de crédibilité en terme d'utilité et donc qu'en conséquence sa prenne de la valeur. Mais là le cV, je sais bien que c'est pas la priorité, mais au moins l'équipe devrait être plus convaincante en tant que token utilitaire.
Citation :
Publié par Thesith
haha, quand ils ont fait leur annonce sur le système, je me suis dit c'est bancal cette affaire. Et bingo ça confirme mon impression.

Et autant j'ai confiance sur le projet qui avance et même si ça foire, l'idée me semble tellement bonne et adapté qu'au bout du compte Car Vertical ou pas, y aura un acteur sur ce secteur là. Autant sur le token, entre cette nouvelle annonce et leur réponse à un tweet sur l'utilité du token (au moment de l'annonce de l'arrivée en France) qui était tout sauf convaincante, j'ai de gros doute sur le token et sa valeur future. Je reste sur mon idée que dans le meilleur des scénarios y aura un pic suite à une envolée du marché des crypto, et puis au finale ça retombera très fortement faute de raison pour maintenir sa valeur.
Je vois pas en quoi c'est bancal, ils commencent à 2% et ils montent jusqu'à 100% quand ils peuvent. Pour le moment, ils tiennent leurs engagements, je vois pas pourquoi ils changeraient.

Ensuite, le token a une réelle utilité dans le principe qu'ils veulent mettre en place à terme, c'est pensé pour être utilisé avec les voitures connectées, pour rémunérer les gens qui partagent leur data, on peut pas dire que le token est censé servir à rien, lol.
Pour une fois je suis d'accord avec @Thesith. Leur réponse sur le burn et l'utilisation sont plutôt mauvaise. Perso je vois pas en quoi ils ne peuvent pas brûler à 100%. Vu qu'ils le font une fois par semaine... Y a un truc qui cloche ou que je ne saisis pas... Par contre on voit que la vente de rapport commence à bien prendre. C'est prometteur ! N'ayant pas investit ma maison sur le projet, je suis assez serein. Au pire je perd ma mise au mieux je ferais une plus value énorme
Citation :
Publié par Thesith

Je trouve que XRP par exemple, de ce point vue offre plus de crédibilité en terme d'utilité et donc qu'en conséquence sa prenne de la valeur. Mais là le cV, je sais bien que c'est pas la priorité, mais au moins l'équipe devrait être plus convaincante en tant que token utilitaire.
peut être mais en même temps il est plus facile pour CV de faire un +100% par exemple que pour genre XRP IMO
Citation :
Publié par brute
peut être mais en même temps il est plus facile pour CV de faire un +100% par exemple que pour genre XRP IMO
Xrp est déjà monté à presque 3$ donc les 100% il peut les faire facile.
Par contre si on parle de 1000% là c'est autre chose.

Après comme je le dis, à la faveur d'une nouvelle bulle, le cV peut bondir (mais pas forcément), mais si ça devait arriver et sans plus de "crédit" sur l'utilité du token, il replongera aussi vite qu'il aura monté et même très violemment.

Parce qu'à un moment ce marché des crypto, pour perdurer il va devoir devenir crédible et sérieux, et donc forcément à ce moment là y aura un tri entre les token utilitaire et les autres. Or en l'état, comme je le disais l'équipe Car Vertical quand y a des questions autour du token, ils sont pas convaincant. Ca peut changer, mais en entendant pour l'instant ce qui ressort c'est bien que le système tourne parfaitement avec un cV à très faible valeur ajouté. Et si on en reste là, hormis une spéculation sur un temps donné, y a aucune raison que le cV monte fortement.

Il est d'ailleurs tout à fait possible, que Car Vertical arrive trop tôt, du moins sur sa partie token utilitaire. Je dis ça en pensant à la série docu/fiction des débuts d'internet The Valley.
Où on a en quelque sorte l'exemple de l’ancêtre de Facebook, The Globe.com qui annonçait les possibilités en terme de valorisation pour les revenus des inscrits. Sauf qu'ils sont arrivés trop tôt donc pas encore la technologie pour justement faire ce qu'à réussis à faire Facebook.
Là avec Car Vertical, le fait que l'équipe soit flou sur le sujet du token, et donc qu'ils cherchent encore à comment faire, quelque part pour moi ça illustre que c'est peut être encore trop tôt. Le projet est bon, les rapports tout ça, ça semble au point, mais le token et ce qu'ils veulent en faire, ben pas sûr qu'ils y arrivent.

C'est pas forcément le 1er dans un marché, avec une bonne idée de base, qui à la fin remporte la mise.

Maintenant ce n'est que mon opinion/appréciation, je prétends pas prévenir l'avenir d'autant que vu que c'est un marché immature, il peut se passer tout et n'importe quoi.
Je vois pas trop où est le flou sur l'utilité du token, ils ont plutôt bien expliqué ce qu'ils voulaient faire à terme, c'est dans le white paper depuis le début du projet.
Après, y a toute une partie qui aura besoin que la voiture connectée soit plus développée et généralisée, c'est pour ça que pour le moment, le token n'entre que dans le paiement.

Je pense que le token peut monter, non pas grâce à une bulle, mais parce que le produit se vend, je suis totalement en désaccord avec toi en fait
Pour info, faites super gaffe si vous faites un virement de BTC vers Kucoin, ils ont changé les numéros des wallets internes.
J'ai failli me faire avoir, le wallet Kucoin que j'avais enregistré en favoris sur kraken n'était plus le même, un peu plus et j'envoyais les trucs je sais pas chez qui 😱
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et dire que le principe de la blockchain est de pouvoir se passer d'un tiers de confiance tout en étant sécurisée à 100% lol.
Ha bah c'est clair que dès le moment où tu passes par un exchange non décentralisé, tu niques un peu le concept.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et dire que le principe de la blockchain est de pouvoir se passer d'un tiers de confiance tout en étant sécurisée à 100% lol.
Le principe est plutôt que n'importe qui peut vérifier la transaction, concrètement. Nuance.
Un exchange centralisé n'utilise pas la blockchain en interne, il ne l'utilise que pour les deposit et les withdraws et les cold wallets.

Donc si l'exchange change de wallet, c'est bel et bien à l'expéditeur qu'incombe la responsabilité de vérifier.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Le principe est plutôt que n'importe qui peut vérifier la transaction, concrètement. Nuance.
Un exchange centralisé n'utilise pas la blockchain en interne, il ne l'utilise que pour les deposit et les withdraws et les cold wallets.

Donc si l'exchange change de wallet, c'est bel et bien à l'expéditeur qu'incombe la responsabilité de vérifier.
Je sais bien. Mais justement, "blabla blockchain c'est super" mais au final bien souvent c'est pour l'utiliser aveuglément dans des cadres qui font perdre son intérêt technique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés