CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Oui autant dire qu'ils s'en foutent de leur token, ça ira plus vite.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais évidemment qu'ils s'en foutent, ils en ont plusieurs centaines de millions à débloquer jusqu'en 2022, ils n'ont clairement aucun intérêt à ce que ça monte, ça serait un coup à devenir riche.
Oui donc leur valeur ajoutée n'est pas transmise dans le token, mais ailleurs, merci de le reconnaître.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2019 à 23h42.
Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2019 à 22h58.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils ont toujours été clair et net : tant que le marché est bearish, ils ne feront rien pour le faire monter et se consacreront sur le produit et son déploiement.
Question déploiement, on peut constater que ça avance très vite. Déjà 6 pays et 3 à venir prochainement.
Question produit, contrairement à ce que @kragen avance sans savoir, BMW et VW leur ont ouvert l'accès aux datas.
Soit donc les db de VW et BMW, mais aussi les marques de leurs groupes respectifs Audi, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche, SEAT, Škoda, Mini et Rolls-Royce.

Rien que ça...

Dernière modification par Ron J'hodltop100 ; 20/02/2019 à 23h24.
Ha donc on définit l'utilité du token en fonction du marché ?

Intéressant.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2019 à 23h35.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Question produit, contrairement à ce que @kragen avance sans savoir, BMW et VW leur ont ouvert l'accès aux datas.
Je vais me répéter. VW a invité des membres de CV a intégrer leur pouponnière à start-ups pendant une durée limitée, ils ont gagné cette invitation sur concours. Bien sûr que VW est intéressé par ce que développe CV et par la blockchain d'où l'intérêt de nouer des liens. Mais à aucun moment, VW a mandaté CV pour mettre en ordre leur base de données ou l'intégrer sur une blockchain. Leur base de données véhicules / réparation véhicules fonctionne déjà très efficacement et c'est un trésor de guerre qu’ils ne laisseront à aucune autre entreprise. Je connais des gens qui travaillent chez VW en France et Allemagne et, par exemple, tu peux aujourd'hui avoir en quelques secondes dans un garage VW le suivi complet d'un véhicule VW d'occasion. Mais pour cela, il faut aller au garage VW et acheter leurs occasions Das Welt Autos. T’imagines un instant qu'ils vont partager ça avec une start up ?
VW s'intéresse beaucoup à la blockchain actuellement parce qu'ils veulent développer la leur pour améliorer leur database.

De la même façon, Vinci s'intéresse à la blockchain mais ne laissera jamais la gestion des ses autoroutes ou parkings à une start up.

Autre exemple, BMW qui développe sa propre blockchain en Chine avec Vechain (j'imagine qu'ils n'ont pas un réseau de garages aussi développé qu'en Europe) : https://www.reddit.com/r/CryptoCurre...in_project_in/
VW et BMW ont eux mêmes attesté de l'ouverture des datas à carVertical.

L'accès au BMW cardata avait tellement été mal annoncé comme un partnership que ça avait provoqué un drama : BMW avait rétorqué qu'il s'agissait simplement de l'ouverture de leur data.

Pour VW je n'ai pas retrouvé la source mais c'était dans une news de l'incubateur expliquant que cv travaillait avec les datas VW.

Quant à la blockchain BMW tu confonds tout. Entre le report du véhicule et la liaison par exemple entre l'assurance et le véhicule pour un même client il n'y a pas de concurrence il y a au contraire complémentarité l'un n'exclut pas l'autre.

S'il faut expliquer les bases à nouveau à chaque page, parce que Vechain et cv c'est du déjà vu ici, ça va être fatiguant.

Dernière modification par Ron J'hodltop100 ; 21/02/2019 à 12h01.
Citation :
Publié par kragen
Je connais des gens qui travaillent chez VW en France et Allemagne et, par exemple, tu peux aujourd'hui avoir en quelques secondes dans un garage VW le suivi complet d'un véhicule VW d'occasion. Mais pour cela, il faut aller au garage VW et acheter leurs occasions Das Welt Autos. T’imagines un instant qu'ils vont partager ça avec une start up ?
VW s'intéresse beaucoup à la blockchain actuellement parce qu'ils veulent développer la leur pour améliorer leur database.
C'est un peu le principe de l'open data, tu partages tes données avec d'autres qui partagent leur données aussi et à la fin tu peux créer des services que tu n'aurais jamais pu faire en gardant tout pour toi.

La création du consortium MOBI va aussi dans ce sens https://itsocial.fr/innovation/block...le-blockchain/
La tendance c'est à sous traiter ou alors des partenariat, je ne crois pas une seconde à une situation où on verrait chaque constructeur lancer sa propre blockchain le tout pour proposer ce que veut faire Car Vertical. Que Car Vertical ne devienne pas l'acteur principale ou disparaisse etc... ça oui, mais y aura forcément un ou plusieurs acteurs qui bosseront pour les constructeurs enfin qui seront partenaire ou en sous traitance. Mais le coup du ça sera en interne j'y crois pas.

Citation :
Tain, 30+ nouveaux messages, je me dit ça y est il se passe enfin quelque chose, to the moon. Mais non, on est toujours au plus bas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif
lol, non parce que si ça arrive, Ron sera parti au Portugal et il sera sur le Jol portugais

Et Doudou lui se sera acheté une île qu'il aura rebaptisé DoudouLand, mais y a pas d'internet donc plus sur jol.
Tiens bonne idée ça le JOL portugais.

Le Jogos On Line. Comme j'aime les langues et que je les apprends assez vite je me dévoue pour Jogos On Line une fois qu'on sera miyonères et que l'imposition raisonnable du Portugal nous laissera la latitude d'utiliser ces miyons à bon escient.
Citation :
Hé ben quand je lis ça je ne suis pas mécontent d'avoir virer mes CV de Kucoin...

https://journalducoin.com/altcoins/k...-wash-trading/
C'est le genre de news avec aussi le cas du mec "mort" en Inde et qui était le seul à avoir les codes.... qui me fait dire que tant qu'on en sera avec un système avec autant de magouille et non réguler, ben ça restera une niche. Comment veux tu avoir confiance dans ces conditions, c'est comme ci on avait tous les 15 jours des histoires sur des banques où les gens n'auraient plus accès à leur compte ou leur argent disparaissait etc.. plus personne n'aurait confiance.

Citation :
Publié par Ex-voto
Pas mal les gens vont pouvoir payer pour un service gratuit.
Mdr la gueule du service gratuit aussi.
Ultra efficacité à la française on dirait le Minitel face à Internet.

En attendant la courbe des ventes des reports est bien sympa.

Que pensez-vous d'un éventuel passage du token en STO ?

Je trouve ça très intéressant à long terme.

Si je n'avais pas tout vendu je pense que j'aurais le top50 en vue.
Le token s'est écroulé pour la première fois à 6 sats il me semble...beau projet dans la vraie vie mais c'est un fiasco dans le crypto game. Tu as bien fait d'avoir tout revenu Ron Jouit.
Citation :
Publié par El Ephant
Le token s'est écroulé pour la première fois à 6 sats il me semble...beau projet dans la vraie vie mais c'est un fiasco dans le crypto game. Tu as bien fait d'avoir tout revenu Ron Jouit.
Reculer pour mieux sauter.

C'est en ces temps difficiles que se font les miyonères : choisir le bon token. Je ne vois pas beaucoup de tokens du crypto-game avec un réel produit derrière si loin dans le classement.
Citez moi un autre token au delà du rang 500 qui a le potentiel du cV ?

Miser dans le top 10 c'est facile, ça remontera.

Mais pour le x100, le x500 ou plus ? Il faut viser juste, avoir une main calme, un oeil d'aigle et décocher le trait entre 2 battements de coeur.

Les fébriles rateront la cible. Les jaloux diront que j'ai visé trop haut, quand je n'ai pris que la mesure du terrain à parcourir. Je suis d'un calme olympien. Parce chaque jour, l'équipe s'améliore. Parce qu'en chacun d'eux est gravé un seul mot :

- EXCELSIOR -

Super news ! Maintenant je pense qu'on sera rapidement fixé. Les 6 prochains mois vont être déterminant, s'il n'y a pas d'amélioration au niveau du volume je pense que la messe sera dites. Amen
Surpris que ça soti al France, j'ai pas souvenir que c'était pour 2019 dans le planning. Donc ça veut dire qu'ils ont moins de difficultés pour valider le truc, qu'en Allemagne (à cause de la réglementation).
J'en viens à me demander si ça n'a pas un rapport avec le fait qu'on sait qu'un député EM a des cV. parce que c'est quand même curieux, que la France arrive déjà maintenant.... enfin je suis peut être parano sur les bords.

Citation :
Pas mal les gens vont pouvoir payer pour un service gratuit.
Autant tu peux dire que le token n' a aucun avenir et que ça vaudra jamais rien, que le projet percera jamais etc.... Mais comparer ce qui est proposé par Car Vertical et ce qui a été mis en place pour le gouvernement, franchement faut être sacrément de mauvaise foi.

Le service gratuit comme tu dis, c'est sur la base de la bonne volonté du vendeur youpi... nous voilà bien renseigné sur le véhicule d'occasion qu'on veut acheter... Ce service gratuit il apporte rien de plus, et je prends les paris pour le coup que ça sera un fiasco. Tu peux me répondre cV aussi, et je te contredirais pas, rien ne garantie le succès, mais au moins sur le produit proposé et service, il est bien plus intéressant que le service gratuit qui répond pas du tout aux attentes. Y a de l'idée mais ça va pas assez loin.
Citation :
Publié par El Ephant
il me semble...beau projet dans la vraie vie mais c'est un fiasco dans le crypto game.
Exchange de merde, volume de merde, pump and dump de merde j'ai envie de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés