Surpris que ça soti al France, j'ai pas souvenir que c'était pour 2019 dans le planning. Donc ça veut dire qu'ils ont moins de difficultés pour valider le truc, qu'en Allemagne (à cause de la réglementation).
J'en viens à me demander si ça n'a pas un rapport avec le fait qu'on sait qu'un député EM a des cV. parce que c'est quand même curieux, que la France arrive déjà maintenant.... enfin je suis peut être parano sur les bords.
Pas mal les gens vont pouvoir payer pour un service gratuit.
Autant tu peux dire que le token n' a aucun avenir et que ça vaudra jamais rien, que le projet percera jamais etc.... Mais comparer ce qui est proposé par Car Vertical et ce qui a été mis en place pour le gouvernement, franchement faut être sacrément de mauvaise foi.
Le service gratuit comme tu dis, c'est sur la base de la bonne volonté du vendeur youpi... nous voilà bien renseigné sur le véhicule d'occasion qu'on veut acheter... Ce service gratuit il apporte rien de plus, et je prends les paris pour le coup que ça sera un fiasco. Tu peux me répondre cV aussi, et je te contredirais pas, rien ne garantie le succès, mais au moins sur le produit proposé et service, il est bien plus intéressant que le service gratuit qui répond pas du tout aux attentes. Y a de l'idée mais ça va pas assez loin.
|