CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kragen
Bon, ça me regarde pas mais tous les voyants sont au rouge écarlate sur l'utility coin CV. S'accrocher à une idée sans prendre du recul, c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent. Au lieu d'essayer de trouver des signes positifs dans Cv coute que coute, il serait plus intéressant d'analyser les altcoins proches du centime qui suivent les courbes des grosses cryptos mais avec des pourcentages plus élevés. En tous cas, si on veut éventuellement gagner de l'argent.
J'ai envie de dire si c'est le trade qui vous intéresse, vous vous êtes trompés de topic.

Un investisseur avisé, que fait-il quant on en est à la phase de déploiement du produit, il écoute le FUD ou le SHILL ?
Non, il étudie les metrics selon un framework précis.
Qui ici connaît tous les metrics du cV ? Personne.

Nous ne connaissons qu'une chose, c'est le nombre de reports vendus, à peu près. On a récemment eu confirmation des 5000.

Ici nous sommes des investisseurs. C'est la mentalité d'investisseur que je défends. Si c'est pour du trading, évidemment que des tokens performent beaucoup mieux.

Dans quelle start up pouvez vous investir ? Aucune. Ou alors vous êtes déjà multi millionnaires et on se demande ce que vous pouvez bien foutre avec du cV. Parce qu'un tour de table d'une start up ce sont des tickets d'entrées à 6 chiffres ou plus.

cV nous donne cette opportunité.
Et après une belle discussion avec le team, je ne suis que plus conforté dans ce choix.

Allez trade pour un éventuel x2 ou x5.

Ici c'est x500 ou rien.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et avec un double moon, c'est du x500², et oui.
Le jour où l'on trouve une utilité au token, on y va direct c'est sur.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2019 à 17h46. Motif: fôte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kragen
Bon, ça me regarde pas mais tous les voyants sont au rouge écarlate sur l'utility coin CV. S'accrocher à une idée sans prendre du recul, c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent. Au lieu d'essayer de trouver des signes positifs dans Cv coute que coute, il serait plus intéressant d'analyser les altcoins proches du centime qui suivent les courbes des grosses cryptos mais avec des pourcentages plus élevés. En tous cas, si on veut éventuellement gagner de l'argent.
De toute façon combien y a actuellement de coin qui répondent à ce critère ? ça doit se compter sur les doigts d'une main. Donc là ce que tu proposes de faire c'est juste de parier sur la hausse d'un coin quelconque en espérant que celui là suivra un rebond très fortement, le tout indépendamment de savoir si il aura une utilité ou non.
Dès lors je préfère encore rester sur le cV puisque même si le projet a ses faiblesses et qu'en effet le cV peut très bien ne jamais décoller ou en tout cas pas autant que certains l'imagine, a u moins le projet continue d'avancer et repose sur du concret.

Y a bien un produit déjà fonctionnelle (pas encore parfaitement et pas en version finale) et y a déjà des revenus généré par l'activité même du produit. combien de coin peuvent en dire autant ? Combien encore reposent uniquement sur des promesses avec aucun produit encore mis en oeuvre et aucun revenu généré ? des tas.

Moi ça m'intéresse pas de faire du trading, donc j'ai pris quelque projet dont cV, xrp, WPR + VET + un dernier Les 4 1ers c'est que je pense qu'ils apportent quelque chose et que ça se traduira dernière par une vraie activité par simplement un shitcoin qui fait X1000 sur de vague promesse. Peut être même que ces 4 projets à la fin se concrétiseront par une vraie société générant des revenus mais que leur coin feront que X5 fois 10 voire fois rien du tout. Mais ça m'intéresse vraiment pas de regarder des courbes en disant tient ce coin là suit la tendance, en plus tout le monde en parle il va nous faire un fois 10000 au prochain rebond.

De toute façon il est en effet fort probable, que d'autres coin fassent beaucoup mieux que le cV, j'en suis même convaincu, la question étant est ce qu'ils le feront parce que le projet derrière tient la route, ou c'est juste un effet de mode car ils offrent plus de hype ? si c'est le 1er cas, ben là j'aurais mauvaise d'avoir choisi le mauvais projet surtout si le cV donne rien à la fin et sombre dans l'oublie, mais si c'est le second cas aucun regret. Faire fois 500 sur un truc qui à la fin repose sur du vent, non merci je laisse ça à d'autres.
Totalement en phase avec toi @Thesith, d'ailleurs c'est rigolo car sur les 4 projets dont tu cites les noms y en a 3 sur lesquelles j'ai aussi misé ! Du coup je me demande ce qu'est VET et l'autre projet non cité . Je comprends pas trop le gens réticents sur l'utilisation du Token, sa fonction on l'a déjà acheté des rapports et en projet le paiement de parking. Je pense même qu'ils iront beaucoup plus loin s'ils le peuvent ! Par exemple, je verrais bien un truc du genre tu fais ton entretien au garage on te file des CV pour enregistrer tes données et ça diminue ta facture !
L'entreprise CV n'est pas mauvaise et répond à un besoin.
Je faisais une remarque concernant le token qui a mes yeux a très peu d'intérêt et la blockchain Cv a ses limites puisqu'elle est confrontée à des grosses entreprises privées, qui ont leurs databases et veulent les garder. A mon avis, CV et sa blockchain vont être rachetés si ça marche ou les cadres seront embauchés par des entreprises du secteur auto. Dans les 2 cas, le token aura servi de crowdfunding à une startup.

Je réagissais à des commentaires de gens qui croient encore au moon et qui s'accrochent à une idée quelque soient les critiques, deux réflexes d'investisseur ruiné.

Si tu investis ton argent uniquement sur tes trucs qui te plaisent, c'est ton droit d'être philanthrope. Tu peux investir sur des tokens qui ont un potentiel de croissance avéré (et accessoirement des volumes de transactions supérieurs à 5000$/jour).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kragen
A mon avis, CV et sa blockchain vont être rachetés
Tiens première nouvelle, CV a une blockchain.
C'est un random clone ERC20 sur ETH.
Pour stocker tes coins faut utiliser MEW.
Les mecs n'ont même pas un wallet à eux.

Et lol 5K$/jour tu es optimiste, on est à 75$/jour.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2019 à 20h54.
Citation :
Publié par kragen
L'entreprise CV n'est pas mauvaise et répond à un besoin.
Je faisais une remarque concernant le token qui a mes yeux a très peu d'intérêt et la blockchain Cv a ses limites puisqu'elle est confrontée à des grosses entreprises privées, qui ont leurs databases et veulent les garder. A mon avis, CV et sa blockchain vont être rachetés si ça marche ou les cadres seront embauchés par des entreprises du secteur auto. Dans les 2 cas, le token aura servi de crowdfunding à une startup.
Sauf que si Carvertical répond vraiment à un besoin, ils vont vendre des rapports, avec le fiat conversion et le token burn, s'ils vendent des rapports, le prix du token va monter.

Sachant que les founders doivent avoir dans les 200-250 millions de cV débloquable sur 4 ans, va falloir que l'éventuel acheteur fasse une putain de proposition pour qu'ils acceptent de vendre la boite et dire adieu à la revente des tokens.
Et s'ils acceptent, c'est qu'ils se disent que le token n'a aucune chance de beaucoup monter et donc que le projet est en train de faire un flop, dans ce cas la, peu de chances qu'une boite veuille réellement le racheter.
Et les mecs ont monté et dirigent la boite en agile from scratch depuis le début, c'est clairement pas le genre de profil à avoir envie de taffer comme cadre dans une grosse boite.

De plus, tu dis ça comme si c'était un élément nouveau, bah non, on aurait pu sortir le même argument lors de l'ICO, ainsi que pour l'ICO d'à peu près n'importe quel token associé à un réel projet.
C'est exactement le même genre de trucs qu'on dit pour le XRP, que Ripple va marcher mais ils vont abandonner le token, mais pourquoi les mecs abandonneraient le token alors qu'ils en ont des milliards lol ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Sauf que si Carvertical répond vraiment à un besoin, ils vont vendre des rapports, avec le fiat conversion et le token burn, s'ils vendent des rapports, le prix du token va monter.

Sachant que les founders doivent avoir dans les 200-250 millions de cV débloquable sur 4 ans, va falloir que l'éventuel acheteur fasse une putain de proposition pour qu'ils acceptent de vendre la boite et dire adieu à la revente des tokens.
Et s'ils acceptent, c'est qu'ils se disent que le token n'a aucune chance de beaucoup monter et donc que le projet est en train de faire un flop, dans ce cas la, peu de chances qu'une boite veuille réellement le racheter.

De plus, tu dis ça comme si c'était un élément nouveau, bah non, on aurait pu sortir le même argument lors de l'ICO, ainsi que pour l'ICO d'à peu près n'importe quel token associé à un réel projet.
C'est exactement le même genre de trucs qu'on dit pour le XRP, que Ripple va marcher mais ils vont abandonner le token, mais pourquoi les mecs abandonneraient le token alors qu'ils en ont des milliards lol ?
Parce qu'ils vendent leur produit/concept et pas le token ?

Si demain Carglass vient voir CV en disant j'achète ta boite X myions mais tu me vires ton token à 2 balles qui sert à rien, il se passe quoi ?
Rien, Cv vend ses fesses à Carglass.
C'est peut-être con mais on peut se dire aussi que s'ils vendent pas c'est parce qu'ils considèrent ça comme de la trésorerie plus ou moins légit à utiliser en cas de coup dur ?!
Leur trésorerie ce sont les ETH que les acheteurs de l'ICO leur ont généreusement donnés.

I.C.O.

Tant qu'il n'y aura pas d'utilité au token celui-ci ne vaudra rien.

C'est marrant de voir que les promoteurs de CV sont les mêmes qu'XRP.
Si j'étais taquin, je parlerai de biais cognitif.
Mais je ne suis pas taquin.
Citation :
Publié par ternel
pas vraiment, non.
https://www.carvertical.com/blog/pre...ken-burn-logic

la seule utilité du token au jour j est le fait que l'équipe s'engage à faire ce fiat conversion lorsqu'ils vendent des rapports. Ils l'ont stoppé une fois pour cause de "bug", ils peuvent le stopper à nouveau au moment de leur choix pour une raison de leur choix.
Non, l'option pour acheter un report en cV est dispo :

806122938_231331.jpg

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Parce qu'ils vendent leur produit/concept et pas le token ?

Si demain Carglass vient voir CV en disant j'achète ta boite X myions mais tu me vires ton token à 2 balles qui sert à rien, il se passe quoi ?
Rien, Cv vend ses fesses à Carglass.
Non, c'est justement ce que j'essaie d'expliquer. Si Carglass vient voir cV et veut lui racheter la boite X millions en virant le token, mais qu'ils pensent que les tokens qu'ils ont de bloqués peuvent valoir XX millions, bein ils vont pas vendre. Ou alors ils vont demander XX millions. Et Carglass se dira que ça n'en vaut pas le coup.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est marrant de voir que les promoteurs de CV sont les mêmes qu'XRP.
Bein non, c'est juste totalement logique, les deux sont des tokens qui reposent sur le succès d'un produit, ça attire les gens qui préfèrent mettre des thunes en regardant le produit derrière plutôt qu'en suivant des analyses techniques ou bien suivre la hype/Youtuber qui shill/article de site crypto/etc.

Peut-être que c'est pas une bonne strat, m'enfin pour l'instant il est trop tôt pour dire que ça ne marche pas et encore plus pour se permettre de faire des sarcasmes. Parce que bon, tu fais ton grand sage donneur de leçon, mais en attendant, t'as pas vraiment d'arguments qui tiennent la route hein

Dernière modification par Doudou Piwi ; 20/02/2019 à 21h43.
Utilité du token ?

Tu crois que Jean-Raymond qui va faire réviser sa Punto sera content d'avoir ses CV de réduc ? : "Mais mon bon Mr, il faut que vous ayez MEW pour les recevoir "
Jean-Raymond, il s'en bat les roubignolles de MEW.

Etre victime d'un biais cognitif n'exclut pas la logique.
C'est justement celle-là qui le renforce.

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2019 à 21h52.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Utilité du token ?
Page 26 : https://icorating.com/upload/whitepaper/0IATV6Xf23g4hrR8hkZPfgU3Rgb1S9Ap8MwIxAAB.pdf

Citation :
The usage of a cV token described by product:

carVertical.Wallet:

A person can earn cVby using carVertical.Wallet product. The personwill earn a small amount of cVby downloading the carVertical.Wallet mobile application, confirming their identity with Civic identity verification blockchain, and confirming their car’s ownership with their country's national car registry.
Using wallet user will be able to provide access to his/her data kept by third parties, which will earn additional tokens.
Also, there will be some referral programs for carVertical.Wallet with a small amount of cV tokens as a reward.

Service or product providers will need to pay cV tokens (or other crypto or FIAT currency) for a possibility provided by carVertical to make offers (e.g. insurance offer) to the carVertical.Wallet users.

A carVertical.Wallet user will be able to buy service or products from providers by paying a cV token (or other crypto or FIAT currency).
L'idée, c'est que les utilisateurs vendent leur données perso en échange de cV pour les motiver à les partager et à maintenir les bases de données à jours, cV qu'ils pourront utiliser pour d'autres services.

Après, y a aussi les services utilisant cV ou une autre crypto ou Fiat :

Citation :
carVertical.Reports:

A person or a company willbe able to purchase a report about a particular car by using a cV token (or other crypto or FIAT currency).

carVertical.WhiteLabel:

A person or a company will be able to buy a carVertical.WhiteLabel solution by using cV token (or other crypto or FIAT currency) and start their own car VIN checkup business in their country.

carVertical.API:

A person or a company will be able to buy a carVertical.API solution by using cV token (or other crypto or FIAT currency) access carVertical database by provided API solution and easily integrate our data to their systems.
Et ça, c'est juste ce qu'ils avaient en tête y a plus d'un an, sachant qu'ils ont apparemment eu d'autres idées en cours de route, notamment dans l'incubateur VW. (Genre le paiement de parking)
Après, ça marchera ptet pas, ou bien ils lâcheront certaines idées en cours de route, c'est toujours possible, mais venez pas dire que le token n'a pas été pensé pour être utilisé à la base et qu'il est juste la pour chopper de la thune, c'est faux.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 20/02/2019 à 22h02.
Heureusement qu'ils précisent : or other crypto or FIAT.
Ils sont honnêtes dès le départ : on a un token, mais pas de blockchain propre ni de wallet, mais si vous voulez utilisez autre chose, np, on prend la tune hein, on n'est pas sectaires.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
heureusement qu'ils précisent : or other crypto or FIAT.
Je SAVAIS que t'allais dire ça mdr, j'ai pourtant précisé que c'était le cas pour les 3 derniers cas d'utilisations, mais pas pour le premier (qui est le plus important au final) mais j'ai l'impression qu'un gros biais cognitif t'empêche de lire correctement mes messages
Les mecs n'ont pas de blockchain propre, pas de technos spécifiques, pas de wallet, au niveau technique c'est tout au mieux une database construite sous Access.
Par contre ils ont un concept, ça c'est indéniable.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Les mecs n'ont pas de blockchain propre, pas de technos spécifiques, pas de wallet, au niveau technique c'est tout au mieux une database construite sous Access.
Par contre ils ont un concept, ça c'est indéniable.
Bein, c'est prévu le wallet, ils sont en train de développer le truc, si leur produit était fini, ils auraient pas eu besoin de faire une ICO
Ils sortent une alpha de leur wallet Q1 2019 et ont prévu de le finir Q3 2019 :https://static1.squarespace.com/stat...g?format=1500w

Sinon tu te bases sur quoi pour dire que techniquement, ils ont qu'une base Access ? Rien, à un moment faut arrêter la mauvaise foi mdr.
Jamais je n'arrêterai la mauvaise foi.

MDR 1 an pour développer un wallet, n'importe quel scamcoin clone le wallet DASH et le release en 3 jours.

En 1 an NASH (nouveau nom du NEX) développe un DEX, mais il faut 1 an à CV pour developer un wallet.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Jamais je n'arrêterai la mauvaise foi.

MDR 1 an pour développer un wallet, n'importe quel scamcoin clone le wallet DASH et le release en 3 jours.

En 1 an NASH (nouveau nom du NEX) développe un DEX, mais il faut 1 an à CV pour developer un wallet.
C'est pas qu'ils mettent un an, c'est que c'est pas leur priorité. Ils l'ont bien dit que leur priorité, c'était de chopper les données et de réussir à décoder les VIN des différents constructeurs, c'était quoi l'intérêt de développer le wallet en premier ?
Surtout si c'est pour cloner un wallet déjà existant, autant dire aux gens de rester sur MEW et cie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés