CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais bien. Mais justement, "blabla blockchain c'est super" mais au final bien souvent c'est pour l'utiliser aveuglément dans des cadres qui font perdre son intérêt technique...
Ce n'est que le début. Attendons de voir si succès des exchanges décentralisés il y a.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Donc si l'exchange change de wallet, c'est bel et bien à l'expéditeur qu'incombe la responsabilité de vérifier.
Et heureusement, je suis parano et je check toujours 😱
Limite à faire un premier petit virement avant, histoire d'être sûr. Mais je vois pas comment un paquet de gens n'a pas pu se faire avoir.
Remarque, si ça se trouve, ils ont fait une com' par mail que j'ai pas vu.
Les reports/day augmentent, le token suit.
Les sell walls ne résistent pas.

As planned.

Edit : à l'instant y a un mur de 5MM qui est tombé en 5mn.
C'est trop bon !

Dernière modification par Ron J'hodltop100 ; 31/03/2019 à 23h08.
mouai, on doit pas regarder les même courbes.
Si on regarde on est encore 3 fois en dessous de son dernier "plus haut" d'octobre dernier, et le volume bha c'est pas folichon non plus. On reste à plus du rang 500 en terme de volume avec à peine 30 mille euros.

Alors certes ça monte, mais ça part de tellement bas qu'encore heureux et bon ça repose pas sur des bases solide. Le volume restant extrêmement faible. Bref je trouve que vous vous emballez bien vite pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Thesith
mouai, on doit pas regarder les même courbes.
Si on regarde on est encore 3 fois en dessous de son dernier "plus haut" d'octobre dernier, et le volume bha c'est pas folichon non plus. On reste à plus du rang 500 en terme de volume avec à peine 30 mille euros.

Alors certes ça monte, mais ça part de tellement bas qu'encore heureux et bon ça repose pas sur des bases solide. Le volume restant extrêmement faible. Bref je trouve que vous vous emballez bien vite pour pas grand chose.
Ça va mooner la Ford Courrier 1997 essence avec 300000 au compteur
Rigolez, rigolez... En attendant j'ai quasiment déjà doublé mon investissement (merci la grosse baisse d'ailleurs ! ). Même si le gain n'est que virtuelle pour le moment, je pense qu'on peut commencer à être optimiste !
Dommage tu aies tout vendu.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dommage tu aies tout vendu.
C'est clair je m'en veux. Parce que demain...

Citation :
This one is HUGE! At carVertical, we don’t say something is impossible. It’s only a matter of time when we get there. Tomorrow we’re taking carVertical to the next level. We’re launching our reports in one of the world's greatest markets. Can you guess where are we coming?
Déjà qu'on tape 110% de hausse sur un mois, que les reports journaliers on fait x10, qu'est-ce que ça va être avec ce nouveau pays !

Edit : +10% en 20mn.

Restons calmes. RESTONS CALMES PUTAIN OK$

Dernière modification par Ron J'hodltop100 ; 03/04/2019 à 10h56.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha tu kiffes hein ?
Ben graves ! Je ne boude pas mon plaisir... Après on est encore loin du centime mais bon c'est franchement plutôt rassurant car au delà que le prix monte via la hausse du bitcoin ils montent aussi de lui même donc ça veut dire que le produit se vend ! J'attends mini x10 avant de retirer ma mise...
Ça y est je suis repassé "gagnant", c'est-à-dire qu'à l'instant T les cV valent plus que la valeur actuelle des éthers utilisés pour les acquérir.
Mdr, j'avais hésité à retenter de parier le dump après la grosse news, mais j'ai pas osé, y a quand même des mecs qu'ont tenté de faire tomber le truc à 12 sat lol, faut être malade dans ce contexte. Quand les rapports vont commencer à se vendre la bas, ça va vraiment faire mal lol.
En tout cas, si certains hésitaient à rentrer, c'est le moment la.
Citation :
Publié par Leni
Ça y est je suis repassé "gagnant", c'est-à-dire qu'à l'instant T les cV valent plus que la valeur actuelle des éthers utilisés pour les acquérir.
A lol pareil. On a du acheter quasiment à la même vague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés