Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
je capte pas pourquoi tu continues de saouler la dessus, je pensais que tu déconnais, mais si t'es sérieux et que tu comptes continuer, l'un de nous deux sera de trop ici.
Tu pourrais créer un sondage pour que jol décide qui de vous deux est de trop ici. Là tu aurais des couilles.
Je vote pour que Doudou dégage, que Chafouin le remplace comme rds, et pour Nyu, vu qu'il a été très méchant, on le condamne a devenir modo Taverne ou même carrément modo Agora (oui je sais c'est sévère mais faut c'qui faut).
Citation :
Publié par yanomamii
Tu pourrais créer un sondage pour que jol décide qui de vous deux est de trop ici. Là tu aurais des couilles.
J'ai rarement vu des couilles courageuses. Les femmes courageuses, on dit qu'elles ont des escalopes ?
Citation :
Publié par Doudou
Je pourrais, mais même si les gens choisissent de me dégager, je resterais en fait mdr.
Avec une pointe d'amertume douloureuse au fond de la gorge à chaque que tu cliqueras sur le bouton "Envoyer la réponse", et une petite larme coulera de tes yeux à chaque nouvelle page de replys t'ignorant superbement.

Et chacun d'entre nous t'ignorera, avec la satisfaction intérieure d'avoir profondément meurtri l'une des icônes historiques du Bar.

Je suis sur que tes larmes auront un délicieux petit goût sucré...
cat exquisite.jpg
C'est normal que tout le monde préfère Nyu, il poste une fois de temps en temps et c'est souvent drôle. Toi Doudou depuis quelques temps, je dirai depuis que tu postes sur l'Agora (coïncidence?) tu postes des petites phrases pas drôles cent fois par jour, tu penses que parce que tu représentes l'autorité on est obligé de rire.
J'ai vécu la même chose dans ma guilde wow, je suis le Gm, toute la journée je faisais des vieilles blagues pas drôle sur Everquest, genre Everquest c'était trop bien, c'est pas pour les casus, on retourne sur Everquest, etc... Au début les mecs faisaient style de rire, peut être même ils rigolaient vraiment mais plus ça allait plus ils se forçaient à rire.
Comme toi je m'en rendais pas compte. Heureusement un jour un de mes off m'a pris à part et m'a dit que j'étais lourd avec ça. J'ai arrêté et depuis tout va mieux. Franchement heureusement que quelqu'un me l'a dit.
Citation :
Publié par yanomamii
. Franchement heureusement que quelqu'un me l'a dit.
Tient, ça me rappelle quelque chose.

Citation :
Publié par TabouJr
Et moi, je suis gaulée comme Heidi Klum.
Tof ?
Citation :
Publié par yanomamii
C'est normal que tout le monde préfère Nyu, il poste une fois de temps en temps et c'est souvent drôle. Toi Doudou depuis quelques temps, je dirai depuis que tu postes sur l'Agora (coïncidence?) tu postes des petites phrases pas drôles cent fois par jour, tu penses que parce que tu représentes l'autorité on est obligé de rire.
J'ai vécu la même chose dans ma guilde wow, je suis le Gm, toute la journée je faisais des vieilles blagues pas drôle sur Everquest, genre Everquest c'était trop bien, c'est pas pour les casus, on retourne sur Everquest, etc... Au début les mecs faisaient style de rire, peut être même ils rigolaient vraiment mais plus ça allait plus ils se forçaient à rire.
Comme toi je m'en rendais pas compte. Heureusement un jour un de mes off m'a pris à part et m'a dit que j'étais lourd avec ça. J'ai arrêté et depuis tout va mieux. Franchement heureusement que quelqu'un me l'a dit.
Ha non mais moi ça fait longtemps que je le sais et que les gens n'ont pas peur de me le dire. Et ça fait a peu près aussi longtemps que je m'en branle.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est pas grave, ce qui compte c'est la beauté intérieure.
Je crois que l'équivalent pour les losers c'est : "L'important c'est de participer".
Citation :
Publié par yanomamii
Cette histoire est triste de bout en bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés