Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxoi!
Comment tu le sais qu'elle est vraiment rousse ? Tu lui as épilé le maillot ?
Je sais pas, d'ailleurs celle de 2012 était évidemment une fausse rousse.
MAIS !

Les fausses rousses sont quelque part un hommage à la grandeur des vraies. S'afficher comme telle montre que tu aspires à l'être et le devenir. Donc les fausses, mêmes si elles n'ont pas ce fabuleux déficit en eumélanine qui caractérise notre catégorie pigmentaire, on les accepte pareillement.

Elle a gagné en étant rousse, donc les rousses ont gagné, quelle que soit la couleur de sa chatte
Je t'avouerai que c'est pas une quête qui me passionnerait, et je ne suis jamais allée demander à mes condisciples roussifiants si leurs organes génitaux étaient pigmentés du même.
D'ailleurs IRL, les seules personnes que ça intéresse, ce sont les mâles, qui ne se gênent pas pour poser la question sous couvert d'humour.
"Hahah t'es rousse ? Mais t'es une vraie ? *wink wink sourire entendu graveleux* Jveux dire, t'es rousse partout (comme si la perversité du sourire n'avait pas suffit à comprendre la question) ?" ...

C'est même très - trop fréquent ! Est-ce qu'on vous demande la couleur de votre moquette de roubignoles nous ? Non. Bon alors
Je voterais pour non parce que j'ai eu une élève rousse (heum ne vous arrêtez pas de lire ici hein, this is not what it seems ) qui avait les sourcils de couleur différente, un roux orange pétard, l'autre auburn limite châtain. Donc je pense que la chatte - et non je me suis jamais posé la question avant, les organes génitaux externes de mes élèves ne sont pas source d'interrogations de ma part, je tiens à la stabilité de mon bol alimentaire .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
MAIS !

Les fausses rousses sont quelque part un hommage à la grandeur des vraies. S'afficher comme telle montre que tu aspires à l'être et le devenir. Donc les fausses, mêmes si elles n'ont pas ce fabuleux déficit en eumélanine qui caractérise notre catégorie pigmentaire, on les accepte pareillement.

Elle a gagné en étant rousse, donc les rousses ont gagné, quelle que soit la couleur de sa chatte
Ben la moche France n'est pas naturellement rousse, donc effectivement...
Sérieusement, elle n'a rien à foutre dans le top 5. 3 ans sur 4 une miss Nord Pas de Calais qui gagne, y a que l'année dernière où ça a été une bonne surprise, c'est bien grâce aux votes du public qu'elle gagne, sinon y a pas moyen.
Miss IDF j'aimais pas son pif et son sourire. Miss Provence était superbe, et miss Mayotte envoyait aussi, tout comme miss Champagne-Ardennes. Mais votes consanguins > *
Citation :
Publié par Madee
Elle parlait ptetre plus du topic des miss France qui n'a pas vu le jour cette année, que du BArlendrier, décédé de sa douce mort il y a déjà des années...
Eh oui ! Non pas qu'il m'eût manqué mais moi le YouTube Game ça m'émeut encore moins ! Bon OK ça a fini entre bariens mais...
Citation :
Publié par Madee
MAIS !

Je trouve ça scandaleux de se faire passer pour une rousse et ainsi obtenir une surcote de la part du public en surfant sur la hype des rousses voilà tout ! C'est presque comme si elle avait triché la garce.

Sinon, Pi-Wan, c'est quoi l'origine de ce nickname en bois ?
- Pi (le nombre) - Wan (Obi-Wan) ?
ou
- Pi (de Pee-Wee Herman mais en mode phonétique) - Wan (Obi-Wan) ?

Dernière modification par Xxoi! ; 17/12/2017 à 13h47.
Citation :
Publié par Madee
Je t'avouerai que c'est pas une quête qui me passionnerait, et je ne suis jamais allée demander à mes condisciples roussifiants si leurs organes génitaux étaient pigmentés du même.
D'ailleurs IRL, les seules personnes que ça intéresse, ce sont les mâles, qui ne se gênent pas pour poser la question sous couvert d'humour.
"Hahah t'es rousse ? Mais t'es une vraie ? *wink wink sourire entendu graveleux* Jveux dire, t'es rousse partout (comme si la perversité du sourire n'avait pas suffit à comprendre la question) ?" ...

C'est même très - trop fréquent ! Est-ce qu'on vous demande la couleur de votre moquette de roubignoles nous ? Non. Bon alors
Et t'es une vrai rousse toi? *wink wink sourire entendu graveleux* (je n'ai pas besoin de préciser le reste vu que mon sourire pervers suffit à faire comprendre la question)
Citation :
Publié par Balal
Mais est-ce que toutes les vraies rousses ont une toison pubienne de la même couleur?
J'ai connu une malgache à la peau très noire et aux cheveux roux. Je lui ai demandé : "Hahah t'es rousse ? Mais t'es une vraie ? *wink wink sourire entendu graveleux* Jveux dire, t'es rousse partout (comme si la perversité du sourire n'avait pas suffit à comprendre la question) ?"
Elle m'a répondu oui.

Et bien, croyez le ou non, mais les poils de sa chatte étaient noirs.
Et bien oui, car tu peux avoir les cheveux roux, mais les sourcils plus foncés/plus clairs, et les poils pubiens de même, et on ne parle même pas des aisselles ou des jambes.

Pour exemple, je suis rousse (version cuivré/auburn), mais mes sourcils sont plutôt bruns, et sur mes jambes, c'est plutôt blond.
ET NON ! Je ne vous dirais pas de quelle couleur sont mes poils pubiens 277196365690568714.png
Citation :
Publié par Madee
Et bien oui, car tu peux avoir les cheveux roux, mais les sourcils plus foncés/plus clairs, et les poils pubiens de même, et on ne parle même pas des aisselles ou des jambes.

Pour exemple, je suis rousse (version cuivré/auburn), mais mes sourcils sont plutôt bruns, et sur mes jambes, c'est plutôt blond.
ET NON ! Je ne vous dirais pas de quelle couleur sont mes poils pubiens 277196365690568714.png
Super facile à deviner : blond vénitien.
Citation :
Publié par Madee
Tu m'as convaincu. Parce que j'avoue qu'à un moment je me suis dit qu'elle me mentait sur sa rousseur.
Et bien oui, figure toi que la pollution te nique tout : la peau, les cheveux, tout.
Mon roux a grave terni là-bas.
Il a fallut couper 4 fois en un an + soins divers pour récupérer la couleur et la matière depuis mon retour.
Mais les poils en soi, non, j'ai pas remarqué.
Donc on a trouvé la cure contre le rouxisme, il suffit de tous les envoyer en Chine.

Le truc c'est que je ne sais pas les chinois seront d'accord...
Je sais! Demandons à Ng, mon pote chinois!

cat Ng.jpg
Non mais chat va pas la tête?
J'ai déjà plein de russes, je ne veux pas de roux en plus!

Dommage, la géopolitique parasitaire est vraiment compliquée...
Citation :
Publié par Madee
C'est con, vu la masse de sourires pervers et graveleux suffisants pour comprendre la question juste au dessus, c'est la seule chose qui semblait passionner le Bar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés