Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ha non mais moi ça fait longtemps que je le sais et que les gens n'ont pas peur de me le dire. Et ça fait a peu près aussi longtemps que je m'en branle.
Ne sois pas si humble.
Citation :
Publié par Episkey
Ca me paraît compliqué, de l'au-delà.
Mec, je suis déjà mort y a plusieurs années en fait, ma conscience a fusionné avec les serveurs JOL à ce moment la, ton seul moyen de me détruire, c'est de détruire les serveurs OVH.
Citation :
Publié par Doudou
Mec, je suis déjà mort y a plusieurs années en fait, ma conscience a fusionné avec les serveurs JOL à ce moment la, ton seul moyen de me détruire, c'est de détruire les serveurs OVH.
Non Doudou, il existe un autre moyen. Que plus personne ne poste sur les Divers, et tu t'éteindras ton âme vidée de sa substance.
Citation :
Publié par TabouJr

Si, si, l'impératrice.
Elle n'est pas du même bled je crois.

Citation :
Publié par Doudou
Je serais ton John Connor alors, tkt.

Citation :
Publié par Xxoi!
Non Doudou, il existe un autre moyen. Que plus personne ne poste sur les Divers, et tu t'éteindras ton âme vidée de sa substance.
Trop de monde à éliminer, une vie ne suffira pas.
Oh wait, y'a le programme d'immortalité de Doudou
Citation :
Publié par Bbali
Pi-Wan n'est pas "sur le Bar", il est sur le sujet qui porte son pseudo.
Et cet acharnement à vouloir le détruire psychologiquement en répétant constamment les mots "médiocre" et "cynique" à chaque message depuis des semaines, c'est juste super malsain.
Salut Bbali, comment vas-tu depuis le ragequit du Discord ?
Je vois que tu es toujours dans une phase de White-Knightisme. Je me fais du soucis pour toi.

Cordialement.
En plus après mon initiation au bouddhisme en Thaïlande je crois que j'ai totalement effacé la partie evil en moi. Mais Bbali croit au mal qui m'habite alors j'essaye d'entretenir la flamme.

Mais vas-y, Madee, stp, arrête de dire que je suis pas méchant. :-(
Oui, elles sucent un peu trop fort là bas, c'est culturel.
Ici on est dans le pays de la bonne bouffe et du raffinement. Une pipe thai c'est pas pareil qu'une bonne pipe française. La flemme de faire un ML sur mes aventures spirituelles et de débauche. Pourtant y a de la matière, surtout la partie avec la cute ladyboy.
Citation :
Publié par MjK.
Mais Bbali croit au mâle qui ma bite alors j'essaye d'entretenir la flamme.

Bbali pense que tu es gay ?

Citation :
Publié par MjK.
Oui, elles sucent un peu trop fort là bas, c'est culturel.
Pourtant y a de la matière, surtout la partie avec la cute ladyboy.
Ah bah oui.
Je suis déçu je pensais que Madee était douée avec les mots, "mâle qui ma bite" ça marche pas ça veut rien dire, alors que "mâle qui m'habite" bah là la blague marchait.
M'enfin de toutes façons les blagues à base de bites c'est un peu has-been je trouve.
Mais arrêtez ! Au pire ça fait de moi 1/4 gay. Mais se taper une trans c'est pas 100% gay wtf. C'est un corps de femme.
Les corps de monsieur ne me font pas dresser la zigounette, hein. Si c'était le cas ça me ferait bien plaisir car être bi c'est un peu easy win socialement.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Je suis déçu je pensais que Madee était douée avec les mots, "mâle qui ma bite" ça marche pas ça veut rien dire, alors que "mâle qui m'habite" bah là la blague marchait.
M'enfin de toutes façons les blagues à base de bites c'est un peu has-been je trouve.
Boah, sur un coup de chance, ça pouvait essayer de faire croire qu'MJK avait oublié un verbe en cours de route...

"Mâle qui... ma bite" suce ? touche ? tâte ? caresse ? tétouille ? encule ? ce genre de chose quoi...
ça m'a pas plus choqué que ça en fait.
Alors que le m$âle qui m'habite... Bon... On voit difficilement un homme habiter dans MjK, il est bien trop petit pour ça IRL
Citation :
Publié par MjK.
Au pire ça fait de moi un car gay.
Alors là je pense que tu te vantes un peu.
Citation :
Publié par Xxoi!
Change ton pseudo alors
C'est pas pareil, quand c'est inclusif c'est classe, de toutes façons je peux pas encore changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés