Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais même pas en rêve j'approche de Muza. Cette meuf ne s'épile pas.
Pourtant c'est dans les poils que les saveurs s'accumulent, d'enivrants parfums. Avec un peu de chance, ça sentira un peu le berger allemand en plus.
Citation :
Publié par TabouJr
Et de zoophilie aussi un peu, dafuck Madjack, c'est quoi cette histoire de berger allemand ?
C'est comme ça que j'ai construit le personnage de Dablob au fil des années dans mon imaginaire. Une sorte d'amazone teigneuse qui préfère largement la compagnie des animaux que ceux des vils hommes qu'elle méprise. A défaut d'avoir trouvé un spécimen qui correspond à ses critères pour le violer façon "Snu snu" jusqu'à ce que le bassin du malheureux soit brisé en mille fragments.

Dablob, c'est la sauvageonne qui utilise cet espèce d'ustensile cheap qui permet aux femmes de pisser debout pour marquer les lampadaires municipaux de son emprunte de matriarche, les animaux qu'elle chérit et soigne sont sa meute. D'un simple regard ils obéissent. Ce lien qu'elle a tissé entre sa personne et les animaux est plus fort que tout et la rend invulnérable face au machisme et à la beaufitude.

C'est la fantomette roots du Bar, elle a troqué sa trotinette contre une menstrucup et sa jolie cagoule contre des poils sous les bras.

Elle m'effraie autant qu'elle me fascine.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais même pas en rêve j'approche de Muza. Cette meuf ne s'épile pas.

Je veux bien être féministe, mais y'a des limites.
Plus je te lis, plus je suis terrifié par tous les points que nous avons en commun
Je n sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, je suis plutôt quelqu'un de pacifique.
Oui, pacifiste comme le serait une limace, ou un paresseux, ou une plante, une plante qui pousse pas trop vite pour pas s'épuiser.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Oui, pacifiste comme le serait une limace, ou un paresseux, ou une plante, une plante qui pousse pas trop vite pour pas s'épuiser.
Ca dépend, ça à l'air agressif un paresseux. La preuve en image (peut-être même commentée par Pi-Wan !)
Citation :
Publié par SissyjK
le personnage de Dablob au fil des années dans mon imaginaire..
Citation :
Publié par Doudou
la façon dont je l'imagine aussi.
Et bien, oui

(non mais en vrai je suis très gentille, j'ai même rencontré un jolien irl à qui j'ai filé des croquettes pour son chien, et il a survécu je crois. Me souviens plus de son nick par contre, remarque à bien y réfléchir je crois qu'il est plus jamais passé sur jol depuis, coincidence ? )
Citation :
Publié par TabouJr
Toi aussi, tu t'épiles ?

T'es arrangé comment au niveau du maillot ?
Le service trois pièces est impeccablement tenu.

C'est surtout cette répulsion viscérale pour les poils qui me fait tiquer.
Ca, ça signifie que toutouyoutou il a gardé la sapinette bien drue entre les fesses et le buisson foisonnant en guise de toison pubienne.
Franchement, tu ne vois pas pourquoi elles n'aiment pas les poils ? Tu trouverais ça agréable à leur place de devoir recracher des poils coincés entre les dents ?
Ah non impossible, moi aussi je déteste quand y a trop de poil.
Je ne fais qu'expliciter ta situation, réelle ou supposée, à partir de ton incompréhension dans cette "trichophobie" chez Tabou.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ah non impossible, moi aussi je déteste quand y a trop de poil.
Je ne fais qu'expliciter ta situation, réelle ou supposée, à partir de ton incompréhension dans cette "trichophobie" chez Tabou.
Voir même des poils tout court. Quel bonheur quand c'est tout épilé !
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ignorais que j'étais devenu l'objet de tes fantasmes.

Je suis très mal à l'aise.
Le fait de te dire qu'il t'a ptet déjà modéré sur l'Agora une main dans le froc, ça aussi, ça te met mal à l'aise ?????
Citation :
Publié par JNH
La sapinette bien drue et le buisson foisonnant. C'est presque mignon.
Tu vois toutouyoutou, avec ma blagounette, tu as presque une touche avec JNH !

PS : Doudou je te déteste, j'ai recraché un peu de mon café avec ta connerie
Citation :
Publié par Xxoi!
Ca dépend, ça à l'air agressif un paresseux. La preuve en image (peut-être même commentée par Pi-Wan !)
Le truc a été filmé par un tétraplégique sous LSD ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés