Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Les Français de plus en plus grands

Mensurations Femme Homme
Stature 162, 5 cm 175,6 cm
Poids 62,4 kg 77,4 kg
Tour de poitrine 93,7 cm 102,2 cm
Tour de taille 79,9 cm 89,4 cm

171cm c'est en dessous MjK désolé. Mais c'est pas un drame.
Citation :
Publié par Xxoi!
Les Français de plus en plus grands

Mensurations Femme Homme
Stature 162, 5 cm 175,6 cm
Poids 62,4 kg 77,4 kg
Tour de poitrine 93,7 cm 102,2 cm
Tour de taille 79,9 cm 89,4 cm

171cm c'est en dessous MjK désolé. Mais c'est pas un drame.
Ouais mais avec les OGM et les perturbateurs endocriniens, ils sont peut-être plus grands mais ils sont aussi beaucoup plus cons.
Alors, hein ?
Et puis... Asteryx il est petit ça l'empêche pas d'être un héros...
Ni même Passe Partout.

Putain je vous déteste.
Citation :
Publié par MjK.
Ouais mais avec les OGM et les perturbateurs endocriniens, ils sont peut-être plus grands mais ils sont aussi beaucoup plus cons.
Pas s'ils se saturent bien la glande thyroïde d'iode à coup de varech. De plus, les perturbateurs endocriniens ont vraiment un effet qu'en début de grossesse, je crois.
Citation :
Publié par TabouJr
Et les tableaux, c'est pour les chiens ?
Oui, et comme tu es une chatte (cf avatar je préfère préciser), tu peux te brosser Martine !
Citation :
Publié par DaBlob
pleure pas mjk, au final la taille qui compte c'est celle de la bite.
oh wait
Tu sais Dablob, avec ton aura de castratrice farouche. Je crois que je viens de perdre le peu de virilité qui me restait.
Je vais m'acheter un plug anal, des sous vêtements roses et me teindre les cheveux en bleu fluo.

Appelez moi Sissyjk.
Ah bah de toute évidence, ce n'est pas la ruralité virile qui m'habite. Un bon gros paysan qui travaille la terre tous les jours, le corps sculpté par son activité très physique et ses habitudes rustiques, il t'aurait dit de fermer ta gueule de MILF autoritaire et il aurait mis quelques coups de pieds dans la bouche de Dablob en lui rappelant qui c'est le patron.

Je suis ce petit métro des villes, trop poli et bien élevé pour dire non aux vilaines femmes dominantes qui revendiquent des choses qui se retrouve avec un plug anal parce que c'est très 2018 d'explorer la stimulation prostatique en étant Hétéro-quartgayparcequilsestfaitunefemmeazizi.
Je veux bien me revendiquer bicurieux même bi tout court. Mais le corps d'un monsieur ne gorge pas de sang mon P3N!5.
Le physique masculin, la virilité. Ca ne me plait pas.

C'est compliqué, j'ai essayé de me situer sur Tumblr, je suis encore plus perdu. Avec tous ces genres et ces identités...

Xxoi déconne pas, je commençais une relation de carpette avec ces deux FAMES FORTES pour être leur chose et puis plus tard faire un threesome d'une autre dimension. Tu viens de ruiner mes plans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés