Si le chien est vif il peut arracher la tête du bébé sans que tu aies le temps de réagir, tu es à plus d'un mètre là. Tu diras comme 100% des maîtres dans ces cas là : "je comprend pas, c'est un chien adorable, il joue toujours avec les enfants et il n'a jamais mordu personne, de plus il m'obéit au doigts et à l’œil", mais je suis sûr que toi c'est différent.
C'est exactement comme la mère de Nordhal : "ça peut pas être lui, c'est un gentil garçon."
Mdr.
Justement parce que c'est un animal, il y a des signes avant l'attaque. Celui-là je lui ai permis de respirer en ouvrant le placenta, son langage corporel je le connais un peu par coeur.
Le plus grand danger pour le bébé là c'est de finir piétiné.
Sans parler de la prise électrique à hauteur de bébé 
Tu sais c'est un bébé, ça apprend par la pratique. Il a touché la prise une fois, deux fois, y a pas eu de 3ème le fait qu'une décharge électrique ça arrache c'est intégré. Pareil avec le four, tu le préviens que ça brûle, il met la main une fois deux fois la troisième il ne tente même pas. J'ai hâte de lui apprendre à traverser
Putain c'est une belle bête ton chien.
Avec ça la maison est bien gardée 
Nous avions notre caravane dans le jardin d'une maison, avec nos 3 chiens dans le jardin. Les deux voisins attenant ont été cambriolés, jamais celle où nous étions, bizarrement...
et le trotteur  x2
Best invention ever, ton chiard peut te suivre partout, au lieu de rester chouiner pour que tu le portes. Bon y a bien eu deux ou 3 dégringolades dans les escaliers, mais au bout de la troisième fois il a compris qu'il ne faut pas se jeter dedans comme ça...
Je crois que c'est le tapis qui me choque le plus en fait
Bof tu sais, il s'est pris les pieds dedans une fois, deux fois, bah la 3 ème fois il a fait bien attention.
|