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Uther a publié le 23 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
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23/05/2017, 17h31 |
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[Actu] Zoom sur les mécaniques PvP d'Ashes of Creation
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Sur le papier, ça ressemble à Archeage en mieux.
Rendez-vous dans 5 ans pour le vérifier |
23/05/2017, 17h50 |
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Sytème anti PK + perte d'items + arène = open pvp désert. Comme archeage, oui c'est vrai
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23/05/2017, 18h08 |
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1) Faire du pvp avec des gardes sur le cul (hormis sur l'ile pirate) était quasi impossible (on pouvait les tanker plus ou moins le temps de tuer).
2) Les points d'infamie étaient dérisoires |
23/05/2017, 18h53 |
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Corrigez-moi si j'ai mal lu mais...Pas de destruction d'objets?
Qui crée la demande dans ce cas, des PNJ comme sur ArcheAge? Aie Aie Aie! |
23/05/2017, 20h59 |
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Mince alors, les attardés pourront pas PK à vue, c'est bête. Sinon l'intérêt, avec les chasseurs de prime sur le cul, moi je le vois tout de suite.
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23/05/2017, 22h48 |
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23/05/2017, 22h55 |
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Euh ok...donc si je suis une pute, et que je vois que ça sent pas bon pour moi, je peux me parer de stuff de merde pour ne lâcher...que de la merde !?
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24/05/2017, 00h05 |
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Alpha & Oméga
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[Modération : hors-sujet. Ici, on traite de PvP.] Dernière modification par Uther ; 24/05/2017 à 08h21. |
24/05/2017, 07h29 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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24/05/2017, 18h53 |
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#265012 |
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